CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

arketo
arketo
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:35:49

j´ai une question.
pourquoi les joueurs de xbox viennent se foutre de la gueule des possesseurs de ps3?
j´ai une ps3 et effectivement je m´emmerde dessus, je vous l´accorde il n´y a pas de jeux, et les jeux qu´il y a ne sont pas extraordinaire..
mais je comprend pas pourquoi vous venez faire les gamins ici..
tant mieux si vous avez des jeux et que vous vous amuser sur la xbox..
mais faut arreter de faire chier ici..
alors casser vous bande de mangeboule!!!

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:36:19

MaloSlip :d) Juste pour info, Uncharted dans le reste du monde c´est 18/20, donc un tres gros hit :ok:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:37:13

M_______0 Posté le 06 décembre 2007 à 19:33:21
coulé ... impressionant quand la xbox ou la gamecube se vend moins c´st pas gracve mais que osny soit dernier ca serait cata ... (alors les autres sont content que d´autre console marche pas et toi tu résonne comme eux tu parlais d emutons plus haut????
alors faut acheter la ps3 apr charité bientot ... (ha ok...)

desolé de le dire ca m´enerve que sony vendent autnat de ps3 que de 360 avec un catalogue aussi merdique (MAIS QUE CE QUE T´EN A FOUTRE moi j´aime pasM$ mais je m´en bat que M$ vende des jeux et des consoles je susi satisfaits des jeux ps3 pourquoi je l´achetrai pas alors que les jeux me plaisent parce qeu toi tu le sjuge merdique a ok)

desolé enffet je pense que vosu devez me toruver bien lourd mais bon
j´aime taquiner les fan boy
(va taquinner les fan boy wii et 360 aussi puisque un fan boy reste un con a tes yeux )

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:37:48
  1. M_______0 profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 19:33:21 avertir modérateur
  3. coulé ... impressionant quand la xbox ou la gamecube se vend moins c´st pas gracve mais que osny soit dernier ca serait cata ...

alors faut acheter la ps3 apr charité bientot ...

desolé de le dire ca m´enerve que sony vendent autnat de ps3 que de 360 avec un catalogue aussi merdique

desolé enffet je pense que vosu devez me toruver bien lourd mais bon
j´aime taquiner les fan boy

Le problème c´est que tu deviens lourd même pour les non pro-S...
Qu´est ce que ça peut bien te faire si je décide de claquer l´argent que J´ai gagné sur une PS3? Au pire c´est moi qui m´en mordrais les doigts pas toi.

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:46:23

jjv2 va etre casser en 2 seconde
béhéhéhéhhé moi moi moi moi egale tout le monde ...
allez petit abruti
tu prend des arguments et tu les mets la en jsutification des ventes alors que les gens en grande majorité n´achete pas la ps3 pour ca .

preuve

sony a annoncer que 50 porucent des possesseur de ps3 n´avait pas decompte ps network "donc pas de online"

donc hdd60 mltimdedia internet ... tu oublie pour 50 pourcent des gens

80 pourcent non pas pas de tv hd .donc ton br est encore moins une raison

la fiabilité ... la 360 serait fiable ca ne changerait strictement rien .

<>>>>la plus avancé technologiquement "tu doit parler du rsx ...." hihihi et oh merde ca se voie pas ...comment alors veus tu que ca sois une cause ... la plus part des gen n´y connaisse rien

qui a des exclues en nombre originales ... c´ets aps ca qui fait vendre non plus quisque aucune exclus dans le top 50 des vente europeene

conclusion tu as dis des chsoe pas toute fausse mais hors sujet ...

et oui desolé béhéhéhéhéh pour la grande majorité des acheteur de ps3 .c´ets aps parceque ta 10 20 pourcent de personne normal
que ca change ma critique ....

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:47:16

je suis aussi lourd tout seul que les 200 pro s debile de se forum ? je pense pas ...

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:53:04

par contre dis donc mon chere jjv2
le fait que les dev sois en galere ... le software ca a pas l´air de tro t´interessé pour dire qu´une machien est dequalité .a mon avis tu es un fervant defenseur de la sturn par rapport a la ps1
et de la n64 qu ipoussait a avoir aucun temps de chargement .
t udevait aussi soutenir la xbox et la gamecube qui etiat technologiquement bien superieur a la ps2 .

enfin je vais t´expliquer un truque confond pas nouvelle technologie et technologie de point .la ps3 c´ets une console batti sur de nouvelle technologie .c´est comme sortir un gps avant que y est des satellite pour les utilisé .et misant usr lees fan boy de la marque pour inonder le marché 2 an avant ...

comprend ca et tu comrpendra que vous vous etes fait bien niquer par sony et que qaund ca sera vriament le temps du full hd
ext ext y aura d´autre machine bien meilleur que la ps3 ...

vador94
vador94
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:57:06

GK a raison au niveau de la com de sony qui est vraiment merdique,en revanche faire le bilan de la ps3 maintenant c´est un peu inutile,les fetes de noel n´etant pas passee!Le bilan se fera en 2008 pas avant.

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:57:10

SVP MR M_____0 arrete de comparer ton jouet à la PS3 tu te faits du mal.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:04:13
  • M_______0 profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 19:47:16 avertir modérateur
* je suis aussi lourd tout seul que les 200 pro s debile de se forum ? je pense pas ...

Sauf que les pro-S sont à leur place ici, eux...

Toi tu as ton forum 360 et encore mieux: ta 360!

Cela dit au moins tu argumentes (sauf dans tes poemes à la con qui m´ont vraiment gavés) mais malgré ça quand j´avais la 360 j´allais jamais sur le forum PS3, je m´en foutais mais d´une force.

Et depuis que j´ai décidé de prendre la PS3 je vais quasiment plus sur le forum 360 (sauf pour voir mon pote :D ), ca me sert a rien.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:05:37

comment elle se fai OWNED la ps3 MDRRRRRR !!

XBOX360 the best :oui: :cool:

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:06:34

SVP MR M_____0 arrete de comparer ton jouet à la PS3 tu te faits du mal. :d) ah car la ps3 n en est pas un peut etre, :hum: GK a raison au niveau de la com de sony qui est vraiment merdique,en revanche faire le bilan de la ps3 maintenant c´est un peu inutile,les fetes de noel n´etant pas passee!Le bilan se fera en 2008 pas avant.
on est au mois de decembre donc les gens ont deja choisis ou vont choisir leur achat.et comme le dit gamekult son avenir se jouera a noel

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:07:39

MESSAGE : Je sais pas si ils sont au courant les posseseurs de XBOX mais l´ordinateur existe .

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:09:13

va dir sa au million damericains MDRRRRRRRRRRRR
la ps3 se traine se traine ........ sa sent le sapins ! :rire: :fete:

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:09:47

Freeway t´es vraiment doué j´ai dit TON JOUET excuses moi j´ai pas plus gros que les majuscules sinon pour le reste je suis d´accord avec toi

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:11:38

et kan la PS3 commencera a bien marché cest a dire en 2008/2009 microsoft annoncera sa XBOX 720 ultra puissante et sa sera la fin de la ps3 !! !!!!!!!!!!!!!! :rire: :ok:

MICROSOFT FOREVER :coeur:

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:12:54

je ne dis que des verité .mes poeme reprennent des phrase pros ni plus ni moins .
sony utilise ses fan boy ils aurait tord de se privée .
niveau com sony a été parfait .ils ont vend udes console a 600 euro et ca a très bien marché .elel serait sorti a 400 direct avec
tout les petit moisn du paque a 400 elel aurait mieux marché au depart mais ca aurait pris sur les vente de cette fin d´année .
islont été parfait en com et strategie comme dab .
leur score sont exleent si on regarde le catalogue .
après les score mediocre sur le software il n´y peuvent rien .
il l´avait prevu ,c´est le risque qu´ils ont pris .en sortant tardivcemnt pour le br .mais sur la longueur ils seront gagant ...
"pas les joeuur ni les developpeur"

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:14:50

MaloSlip t´es au courant mais les americains qui possedent la 360 vont egalement acheter la PS3 pour la plupart la 360 c´etait parce qu´il n´avait rien n´a se mettre sous la dent pendant un bon moment.
La 360 va se faire rattraper....elle a le feu au cul !

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:15:01

et kan la PS3 commencera a bien marché cest a dire en 2008/2009 microsoft annoncera sa XBOX 720 ultra puissante et sa sera la fin de la ps3 !! !! !!!!!!!!!!!!

je suis pas d´accord aucontraire ca sera le debut de la ps3 et s´est bien le probleme .au moment ou le marché hd va exploser la ps3 va etre le boulet bas de gamme comme le fut la ps2 .mais evidement le produit grand public qui cartonne .

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:16:41

lolllllll avec des licence superior version comme MADDEN NFL la 360 na aucun souci a ce faire au STATES!!

la pauvre ps3 elle a encore bocoup de chemin a parcourir!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast