CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:02:59

Ne me traiter pas de troll mai sj´ai vu cette INFO sur clubic qui me prait quand meme etre un site extremement fiable^^

http://www.clubic.com/actualite-87560-blu-ray-parler-chiffres.html

Ces chiffres incluent, bien entendu, les ventes de Playstation 3 qui s´élèvent à 2 millions pour le seul mois d´octobre. La Playstation 3 profite d´ailleurs d´une augmentation des ventes depuis l´introduction du modèle à 399 euros. Les chiffres de vente de Playstation 3 pour décembre ne seront toutefois pas disponibles avant la mi-décembre indique le NPD Group.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:03:29

le marché peut tres bien etre bipolaire cette generation comme ce fut le cas avec la megadrive et la snes

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:03:37

14 mages :d) la seule raison plausible que ta énoncé c´est la fiabilité :ok:

33% c´est choquant en effet meme si il essaye de ce ratraper avec des versions fiables les premieres versions restent merdique je l´admet sa :oui:

mais le reste... c´est bidon :hum:

ba c´est normal de sortir sa console avec de l´avance pour prendre le marché sony la fait avec la PS2

M$ a pris des licenses c´est tout a fait normal la aussi ba écoute quand tu veux t´imposé faut des atouts la faute c´est au developpeur qui ont accepté micro et sony qui a laissé partir ses licenses

le live est payant certe mais 7€/ mois ok pas si chere en plus le live est meilleur que chez sony

et pour les propos :hum:

quand sony disait que " les européens attendrait et consomerons ce qu´on leur donne " ils ont dit sa avant la sortie de la PS3 en europe si sa c´est pas un manque de respect :hum:

nan serieux tu t´enerve pour rien :doute:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:05:23

Moi ce qui me desole c´est de voir une console sans vrai hit se vendre quasi autant qu´une console qui a pas mal de hit incontournables

Ya bien un effet mouton et des pseudo joueurs suiveurs de marque, qu´on ne me dise pas le contraire :honte:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:06:05
  • domenech profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 20:01:39

logiquement oui mais pas forcement il ny´a pas de verité immuable à ce sujet ce sera à la prochaine mode que ca tournera, peut etre la réalité virtuelle qui sait ? mais ce dont ont peut etre quasiment certains c´est qu´il y´a peu de chances que ce soit nintendo qui apporte cette prochaine evolution tout simplement parce que c´est naturel de pas prendre de risque quand ont est leadeur du marché c´est ce que nintendo à fait à l´epoque de la n64 c´est ce qu´a fait sony

:d)tu vois qu´on peut être d´accord sur certaines choses...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:06:56

Lord_keyshikyo le grand public, celui là meme qui achete des playstation sans meme reflechir, par automatisme, juste en regardant le logo... n´a meme pas conscience des probleme de fiabilité de la 360
Et puis question SAv je rappelle que les 360 sont remplacé en moins de deux semaines... Sony peut pas en dire autant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:39

Lord_keyshikyo Posté le 05 décembre 2007 à 20:03:37

le live est payant certe mais 7€/ mois ok pas si chere en plus le live est meilleur que chez sony

:d) meilleur ou pas tu paie pas des valeurs ajouté de ta console c´est tout bientot tu va devoir payer pour une console plus fiable :hum: le live devrait etre gratuit comme chez tout le monde point barre et tout les accesoires propriaitaires hors de prix c´est parce qu´il sont meilleurs ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:08:25

oh non il manquait plus que jiraya :hum:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:09:51

encore uen fois c´est ce qui me passait par la tete^^

et meme 7€/mois je trouve sa trot a partir de 1 centime par an c´est trot^^

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:10:45

moi je voie pas la ds et la psp comme des concurentes .c´est vriament pas la meme chose de mon point de vue .
après tu aprle du fait que evidement pour les acteur "les dveloppeur " le succés de l´une opu l´uatre a un impacte que leur investissemnt .mais ca c´ets plus une erreur de com de sony .qui a trop axé
la psp sur sont coté multi media et n´a pas assez soutenu la psp niveau jeux "nouveau" .

enfin c´ets mon avis .

qaund la psp est sortie deja sur ce forum on en fesait "la" console portable etx etx enfin les meme betise que pour la ps3 .
grand public ext .. la ds est pas puissante moins belle ext ...
et moi je voyais la psp et la com de sony et deja je me disais oula ou ils vont .il reprenne le meme shema que pour la ps2 c´ets très risqué .mais bon comem dab on se disait sony a une image des license ... y ale multimedia "tiens on dirait la ps3"
et puis en fait ben rien tout simple car les jeux etait pas là .
et que la com a pas pris .pendant se temps la ds a fait la difference sur le soft avec nintendogs ... et voila .

c´est les soft qui font la difference .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:00

non j´estime qu´une console c´est pas un PC, quand j´achete une console j´exige un produit finit rien d´autres à payer

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:15

meilleur ou pas tu paie pas des valeurs ajouté de ta console c´est tout bientot tu va devoir payer pour une console plus fiable le

c´est déja fait tu doit rajouter des acessoir poru quelle crame pas en boucle ouais vive M$

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:11:36

le marché peut tres bien etre bipolaire cette generation comme ce fut le cas avec la megadrive et la snes

il le sera .et d´autant plus que que 90 pourcent des jeux sont multi

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:06

chef_csf Posté le 05 décembre 2007 à 20:11:00 non j´estime qu´une console c´est pas un PC, quand j´achete une console j´exige un produit finit rien d´autres à payer

exacte meme opinion que moi

Mais après t´a le droit d´aimer acheter plein d´accessoire

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:09
  1. Les_14_Mages profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 20:02:59
  3. Ne me traiter pas de troll mai sj´ai vu cette INFO sur clubic qui me prait quand meme etre un site extremement fiable^^

http://www.clubic.com/act[...]arler-chiffres.html

:d) Faut pas les croire. Ou alors c´est moi qui ait mal compris. 2 millions de PS3, en octobre? aux US? impossible. Les chiffres NPD d´ocotbre sont connus, il s´est vendue 133 000 PS3.
Et il se trompe pour le mois de décembre, on aura les chiffres de décembre mi-janvier, et les chiffres de novembre mi-décembre.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:12:58

chef_csf :d) bon ok pour les accesoirs mais le live arrété de dire que c´est pas bien qu´il soit payant :hum:

si on devait dire que la PS3 est une console extra cher sans jeux potable avec un live nul cela est pas bien la PS3 doit comme chez tout le monde avoir des bon jeu et un bon live point barre :hum:

tu me diras quoi ?? suis pro M sé sa ?? :hum:

écoute sony comme chez micro on se baisé :ok:

en plus la manette pourrite qui apres faut acheté une bonne 80€ avec vibration sans parlé que les accessoirs PS3 sont meme pas sortie...

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:03

le live nul

il marche c´est tout ce qui compt ealors payer 7€ par mois pour une page d´accueil ouais je trouve que c´est bien abusé!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:40

chef_csf vous savez c´est le genre de gars qui est capable de se plaindre pour 5€ par mois (et non 7) pour avoir un Live de grande qualité, mais qui hesitera pas a payer 70€ la demo de GT HD nommée GT Prologue ou encore le mode online de MGS4 (MGOnline) a 70€ probablement lui aussi... :hum:

Vous savez le petit soldat de la guerre ds consoles quoi!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:50

Lord_keyshikyo Posté le 05 décembre 2007 à 20:12:58 chef_csf bon ok pour les accesoirs mais le live arrété de dire que c´est pas bien qu´il soit payant

:d) beh vien sur que c´est pas bien t´aime payer toi :sarcastic:

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:15:28

Putin vous faite chiez avec votre live
la 360 est sortie 1 an avant la ps3 c´est normal qu ´elle est un live mieux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable