CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:08:23

Dreamcast > ps3 + 360 + wii

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:08:23

ah oui discution potable

"pfff gamecube c´est de la merde la ps3 ma ecraser ms en 2008 grace a ses super license .."

superbe discution dis moi .

sinon tralalal c´ets quoi tes arguemnt ...

mon intelligence ... dis donc 13 an c´est enorme par rapport a toi ... mais puisque je suis un idiot tu vas donc me citer et argumenter ca devrait pas etre dure vue que je suis stupide ...

allez bon courage .mtr l´intelligent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:08:46

atherTed Posté le 05 décembre 2007 à 19:04:36

C´est le cas pour toutes les consoles qui cartonnent, c´est pas uniquement parce que c´est Sony. Ca a été pareil pour la Nes et la SuperNes. Quand une console cartonne elle dure longtemps.

:d) qu´ont aime pas sony c´est une chose mais faut arreter de vouloir leurs enlever tous leurs merites jusqu´au dernier

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:10:33

FatherTed:La PS2 est loin d´être délaissé du public. Elle se vend encore très bien et surtout elle à de l´âge pourant.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:10:50
  • chef_csf profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:08:46

qu´ont aime pas sony c´est une chose mais faut arreter de vouloir leurs enlever tous leurs merites jusqu´au dernier

:d) Je ne leur enlève rien, je ne fais qu´énoncer une vérité: quand un console cartonne elle dure longtemps, et ce fut le cas de la Nes, de la SuperNes, de la PS1 et de la PS2.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:11:36

FatherTed Posté le 05 décembre 2007 à 19:07:07

Si les autres ont délaissé leurs anciennes consoles c´est tout simplement parce que le public les avait délaissé depuis un bon moment, dis moi a quoi bon ça sert d´alimenter une console qui n´interresse pas le public, vaut mieux se focaliser sur une remplaçante dans ce cas là.

:d) c´est un peu facile comme arguments meme si le grand public delaisse une plateforme c´est pas une raison pour abbandonner les joueurs et leurs dit " oh et puis merde achetez la suivante "

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:11:43

avirex je suis assez d´accord .mais pour le moment ms n´a fait que la xbox 1 et si il ne la soutiens pas longtemps c´est juste parceque les ventes sont pas assez bonne .dailleur nintendo a fiat la meme chose ;c ´est pas un truque propre a sony ou ms .ca depend des vente.
maitnenant ms suit les developpeur "c´est ca qui plait au gamer comem moi " et donc forcement ils doivent changer de machine plus regulierement .

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:12:15
  • avirex profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:10:33

* FatherTed:La PS2 est loin d´être délaissé du public. Elle se vend encore très bien et surtout elle à de l´âge pourant.

:d) Où ai-je dit que la PS2 était délaissé du public s´il te plait??!

Justement c´est parce qu´elle a a pas été délaissé du public que Sony continue à la soutenir, et c´est parce que leur console ont été délaissé que Microsoft et Nintendo ont rapidement sorti une nouvelle console.

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:12:41

chef la preuve est qu´au usa la xbox1 est encore soutenu .
car elle a beaucoup mieux marché labas .

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:13:17
  • chef_csf profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:11:36

c´est un peu facile comme arguments meme si le grand public delaisse une plateforme c´est pas une raison pour abbandonner les joueurs et leurs dit " oh et puis merde achetez la suivante "

:d)
Comme si c´était nouveau et que seul Ninendo et Microsoft avait inventé ça... depuis le début des jeux vidéos c´est comme ça.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:14:17

FatherTed Posté le 05 décembre 2007 à 19:10:50

Je ne leur enlève rien, je ne fais qu´énoncer une vérité: quand un console cartonne elle dure longtemps, et ce fut le cas de la Nes, de la SuperNes, de la PS1 et de la PS2.

:d) la snes n´a pas durée une eternité non plus

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:14:24

Tu fais exprès?

t´es constemment entrain de polluer PARTOUT avec ta propagande...

Sort de chez toi, achête toi des amis, une prostitué, fait quelque chose BORDEL. T´es affreux comme espece d´emergumène. Je savais pas que ça existait des cas comme toi. TU t´es marié à ta 360 ?
En plus T´es ILLISIBLE. La moitié de tes posts je les lis pas, ça me fait mal aux yeux.

Vraiment rien que la vue de tom pseudo me fait tourner la tête.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:15:32

FatherTed Posté le 05 décembre 2007 à 19:12:15

Justement c´est parce qu´elle a a pas été délaissé du public que Sony continue à la soutenir, et c´est parce que leur console ont été délaissé que Microsoft et Nintendo ont rapidement sorti une nouvelle console.

:d) la psp est un bide relatif pourtant sony ne l´abbandonne pas tres tres loin de la

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:16:46

FatherTed: tu as pas tord sur ca. Les jeux vidéo et la technologie nous oublige à changer vite d´apareils, consoles, ect...

Mais ce n´est pas une raison pour abendonner les technologie derrière

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:17:02

Ya une seule chose que vous ne pouviez niez. Etant le supreme leader de la generation d´avant, sony s´est bien vautré sur cette année. Je parle pas du futur, mais de cette année. Avec 120 millions de consoles, arrive a faire si peu face a la concurence, c´est surement pas une victoire.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:17:33

chef_csf : entierement d´accord avec toi... :ok:

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:18:08

chef_csf: D´où sortu tes chiffres? Un bide... Je vois pas de bide

Ce n´est pas une console extrèmement vendu, mais je crois pas que c´est un Bide

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:18:29

perso je comprend ceux qui prefaire avoir des console qui dure 8 an .perso c´est pas mon cas surtout si ms mais en place le telechargement reseau a savoir qu´on sera plus obliger de racheter les jeux old gen "j´ai envie di croire ...".
mais perso moi les consoel qui dure 8 an c´est aps mon truque .et il ya quand meme uen contradictio nentre nous faire l´aopologie de la tecnique de laps3 et en emem temps nous dire preferé les consoel sur 8 an .

si la technologie est importante alors on prefiare avoir une remise a jour plus rapide .perso avec l´arrvié des tv hd je pense que le pc reprend une vraie place pour les gamer .mais pour l´isntnat ma 360 fait l´interime .et après je verrait si je plonde dans la xbox 720 ou un nouveau pc .

domenech
domenech
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:18:37

en attendant abbandonné une plateforme c´est une chose mais en plus retarder son dernier jeu potable pour forcer la main vers la nouvelle console c´est pas tres glorieux ( je parle de zelda TP sur gamecube )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:19:14

la psp un bide ? il ne faut pas exagérer quand même ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS