CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:51:48

M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 18:48:32 sephirolls je te rejoin a se niveau .pour moi c´ets un bonheur le livearcade je suis surper nostalgique .

:d) c´est le bonheur pour les demo de jeux retro j´avoue que c´est pas trop cher comme sur wii mais bon je l´ai avait deja tous sur PC en plus j´ai pas de disque dur sur ma 360, j´achete que les titres retro qui offre des possibilités supplementaires

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:52:39

ben-f .la ps1 etait moins chere que la sturn ca conturante pusi moins chere que la n64 ,les cout de prod etait netement inferieur et les outil bien meilleur "grace aune architecture bien plus simple et grace au lecteur cd"

j´ai pas dis qu´elel coutait pas chere a sa sortie .c´est evidement relatif a la concurence

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
05 décembre 2007 à 18:54:34

la n64 quel belle console mais une bien triste vie

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:55:10

Sony garde la PS2 sur le marché pour faire plus d´argent ( récuper l´argent perdu au lancement ) et ceux qui ont une PS2, quand il voudront passer à une nex gen, ils vont acheter la PS3, car il ont confiance en Sony du à leur fiabilité qu´ils sont connu avec la PS2 et PS1. Ce qui a tenu Sony pour l´instant, c´est son nom, on ne ce le cahera pas. Maintenant c´est le temps de changer de disque et de regarde le future des machines. Pour un début de console qui a été un "bide" je trouve qu´elle ce porte à merveille.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:55:14

M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 18:50:41 le probleme c´est pas ceux qui achete des ps2 c´est ceux qui n´achete pas de console next gen ni old gen .
si la ps2 se vend plus c´st la wii et la ds qui vaont recuperé les vente .car ceux qui achete des ps2 c´est par ceque c´est la console la moins chere du marché

:d) c´est souvent des enfants qui se font acheter la ps2 maintenant genre 8 à 12 ans si il sont content dans leurs ps2 ce qui devrait etre le cas ils voudront logiquement une ps3 dans 2 ou 3 ans la ou elle sera moins chere et le marché de l´occaz bien fourni

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:55:29

en tout cas l´avnatage de l´achat de jeux en online c´est que ca se raye pas .et qu´on devrait "je l´eperesinon ca va etre la folie" ne plus avoir a les acheter et pour voir y jouer sur les prochaine console .dailleur je pense que quand ms auraun catalogue live arcade et les jeux xbox dednat il sortiront leur console portable
sans support disque ou on pourra jouer a nos jeux achetez sur xbox live

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:57:12

les acheteur potentiel de ps2 .c´ets aps des acheteur de ps2 c´est les non acheteur qu isont encore sur ps2 et qui ont bien raison car eu aussi joue a pes8 need for speed les jeux les plus vendu sur ps3 fifa and co .tant que pes sortira sur ps2 et singstar ....
et que la bulle hd explose pas ....

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:57:35

Sony continue a entretenir la ps2 pour ceux qui ont pas le smoyens d´investir dan sun next gen je trouve sa très bien .
J´adore les pro M qui dise "oué sony fré mieu de soccuppé d ela ps3"
a force de se faire délaisse rpar M$ il faudrait que les autres entreprises soit aussi odieuses avec leur clients

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:00:02

tu as raison "les 14 mages "
sauf que sony fait pas ca oour le palsir ils font ca car il en vendent et parce que si il arrete c´est nintendo qui va otut leur piquer .

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:00:28

M_______0 :

si halo 3 n´etait pas sortie sur xbox360, tu crois qu´elle serait actuellement 13.4 million d´unitée???!...
je pense pas

mgs4 va sortir en premier, mars (je crois...) au us et jap 2008 et mi_2008europe, suivit de tres pres par gt5, suivit par un ff13 en fin d´année (voir 2009en europe) et la je ne par le que des exclus car fo pas oublier les multi dont certain ont tjrs eu une identité forte sur les ps (gta, pes, burnout...etc...)tous c´est jeux feront vendre enormement de jeux et de console ps3... maintenant savoir si sera sera suffisant pour continuer a creer des suite ou d´autre jeux, la j´ai un doute... (et je crois que kojima l´as d´ailleurs compris, dernier mgs signer de sa main, avenir sombre des FF car bocoup de remake... )
les gros production se meurent... les risque sont de plus en plus minime, les portage plus nombreux

donx je crois que l´ont risque d´assister on derniere genération de console ayant des identité (a part nintendo... et son mario et pikachu...)

bref, je pense pas que la 360 est un grand avenir, et c´est meme un avoeu de l´emission que la 360 (surtout quand on voit une eventuel xbox720... d´ici 1 ou 2ans se programmé)

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:00:41

Les_14_Mages: ä c´est vrai

À l´aparition de la PS2, ça été assez long avavnt de voir la PS1 partir et même avec la PS3, Sony s´occupe encore de la PS3.

Mais quand on regarde le cas de la Xbox, dès que la 360 est arrivé, babye... Plus de production, seulement quelques jeux. Ceux qui on acheté un Xbox1 sont vraiment fait avoir je trouve

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:01:15

Sony s´occupe encore de la PS2

Désolé erreur.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:03:19

M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 19:00:02 tu as raison "les 14 mages "
sauf que sony fait pas ca oour le palsir ils font ca car il en vendent et parce que si il arrete c´est nintendo qui va otut leur piquer .

sa t´en sais rien tu boss pas chez sony
peut importe leur raison il le font et les autre marque non c´est tout ce que je vois moi

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:03:44

la xbox continu a sortir des jeux mais avant tout au usa .ms y est pour rien si la consoel s´est pas vendu a en europe malgrès ses multiple avantage .

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:03:46

enfin qui est important a mes yeux plutot^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:04:36
  1. avirex profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 19:00:41

À l´aparition de la PS2, ça été assez long avavnt de voir la PS1 partir et même avec la PS3, Sony s´occupe encore de la PS3.

:d) C´est le cas pour toutes les consoles qui cartonnent, c´est pas uniquement parce que c´est Sony. Ca a été pareil pour la Nes et la SuperNes. Quand une console cartonne elle dure longtemps.

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:05:09

DEGAGE M______O !! !!

Avant que tu viennes, la discussion était potable !

Pourquoi tu viens polluer avec ta boue vomitive?
C´est toi le putain d´abruti qui vient ramener TOUJOURS la même soupe dégeulasse. T´es illisible, pathétique et dénoué de réflexion. Vu ton niveau orthographique et d´intelligence tu dois pas dépasser 13 ans ! ZOUH mon gar, on t´as assez vu.
Tu crois que t´es le roi du monde et que t´as tout compris? RIEN coco, RIEN ... T´as RIEN compris !! ! Il y a trop de facteur entrant en compte pour prédire l´avenir d´une console. Et à mon avis, vu ton QI inférieur à la normal, t´as pas fais un Master HEC en nouvelles technologies.

Alors ta façon de pensée copié collé du parfait petit pro-M Y´en a marre... On se retrouve dans un an et LA tu pourra ouvrir ta geule à l´halein gerbante ... mais pas avant bambi...

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:05:23

peut importe leur raison il le font et les autre marque non c´est tout ce que je vois moi

non ms le fait au usa c´ets une questio nde vente .et j´ai pas besoin de bosser chez sony pour savoir que 1 le sp2 leur rapport beaucoup d´argent et 2 que si il arrete la ps2 c´est des wii qui se vendereait c´est une question de prix ou des des ou des psp

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:06:59

Les PS quand on les achètes, on les a longtemp ( entk dans mon cas ). Mais quand MS sortent une nouvelle chose, ils abendonnent tout les autre choses fait avant. Il sont habitué, il font ca avec les PC. C´est seulement du marketing et surtout les compagnie font ca pour l´argent en 1er et non pour te voir un sourire dans le visage.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:07:07
  • Les_14_Mages profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 19:03:19

sa t´en sais rien tu boss pas chez sony

:d) Si les autres ont délaissé leurs anciennes consoles c´est tout simplement parce que le public les avait délaissé depuis un bon moment, dis moi a quoi bon ça sert d´alimenter une console qui n´interresse pas le public, vaut mieux se focaliser sur une remplaçante dans ce cas là.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy