CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 18:42:13

13,4 millions de 360 avec les grosses licences sortient..ps3 non... alors imaginez...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:42:29

Melkisedec_ Posté le 05 décembre 2007 à 18:39:08 chef_csf je peut avoir ton id ps3 merci

:d) j´ai pas de ps3 :-(

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
05 décembre 2007 à 18:42:38

alez voici les chifres pour les usa les vrais
http://www.gamers.fr/actus/2007/11/27/la-ps3-explose-aussi-aux-usa

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:43:02

herosquest: Quand quelqu´un rabaisse quelque chose c´est

1- Sois qu´il le veux et ne peux pas se le payer
2- Sois il est jalou
3- Sois il s´est que c´est meilleur que son achat
4- C´est un no-life et ne sais pas de quoi il parle
5- Ou c´est simplement un con...

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:43:12

ça m´ennerve tous les pros m, ils critiquent la ps3 mais ils ont tous eu une playstation!

ahahah qu´elle rapport ?

les qualité de la ps1 ne sont pas celle de la ps3 et la ps1 c´est imposé poru des qualité contriare a celle de ps3 "niveau hardware"
a savoir un eocnsole moins couteuse et plsu facile a utilisé avec les meilleur outil .

et je le repete dans se topic on critique pas la ps3 .mais on on est aps d´accord sur l´analyse des ventes et du future de la ps3 ainsi que sur les acheteur de celle ci

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:43:23

oloman334 Posté le 05 décembre 2007 à 18:42:13 13,4 millions de 360 avec les grosses licences sortient..ps3 non... alors imaginez...

mdr^^

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
05 décembre 2007 à 18:44:03

des que tu la je te mais dans mes amis si tu a msn c´est bon

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 18:45:27

peu importe les gros jeux sur 360 c´est une console de base pas fiable et en kit.. la ps3 se vend même sans les grands hits car elle a tt pour elle 2008... avec les hits qui arrive elle assassine la 360.. :oui:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:45:39

chef_csf : ok

oui je sais, je suis tjrs optimiste, l´epoque de la snes et ps1 resteront les meilleurs années... on etait absorber par les jeux, plonger dans des univers (sans passer forcement par de la 3d, lisser , lecher, et upscaler... :lol: )

je crois que je vais ni finir pro_m_s_n mais simplement pro_r (pro-retro :lol: )

je l´annonce officielement je suis pro_r ( quoi tt le monde sans fout ) :rire:

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:46:43

13,4 millions de 360 avec les grosses licences sortient..ps3 non... alors imaginez... ene 24 moi avec uen image moins forte que sony

6.5 million de ps3 en 12 moi avec une grosse image "9 moi en europe"
"et avec des grosse license " et oui oui vosu passer votre temps a nous dire que vous achetez la ps3 pour mgs4 ff13"
non mais la dessu on est daccord quand les grosse license ps3 sortiront c´est a dire pas tous de suite la ps3 se vendera plus ....
ou lalalallala mais d´ici la plein de chose peuvent se passer

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:47:36

comme la dit chef en premiere page le plus gros default de la ps3 encore aujourd´hui c´est tout simplement la ps2
la il y a encore des jeux qui sorte dessus donc forcement les posseseur heureux de leur ps2 n´ont pas a la vendre,certainne personne s´en moque d´avoir les derniers graphs tant qu´ils s´amuse,voila il serait vraiment temp que sony enterre definitivement cette ps2 pour aquerir de nouveau potentiel acheteur

avirex
avirex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:48:02

quelqu´un a les chiffres de la PS3 de noël l´année dernière ( 2006 )?

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
05 décembre 2007 à 18:48:29

non mais c´est chifres sont parlant non
http://www.gamers.fr/actus/2007/11/27/la-ps3-explose-aussi-aux-usa alor elle est ou l´interet de cette emition avec plein de boitte xbox et des jeux xbox..........

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:48:32

sephirolls je te rejoin a se niveau .pour moi c´ets un bonheur le livearcade je suis surper nostalgique .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:48:58

sephirolls Posté le 05 décembre 2007 à 18:45:39

je l´annonce officielement je suis pro_r ( quoi tt le monde sans fout )

:d) je suis pro-r aussi :content: la je me suis pris une psp rien que pour jouer aux emulateurs de la snes, megadrive, master system, nes et psx et c´est un veritable plaisir d´ailleurs j´y joue plus qu´au next gen moi qui croyait que ma passion pour les jeux video etait en train de mourir quand je me replonge dans certains grand titres du passé je me rend compte que c´est la creation dans les jeux video qui est en train de creuver :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 18:49:13

M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 18:46:43 13,4 millions de 360 avec les grosses licences sortient..ps3 non... alors imaginez... ene 24 moi avec uen image moins forte que sony

6.5 million de ps3 en 12 moi avec une grosse image "9 moi en europe"
"et avec des grosse license " et oui oui vosu passer votre temps a nous dire que vous achetez la ps3 pour mgs4 ff13"
non mais la dessu on est daccord quand les grosse license ps3 sortiront c´est a dire pas tous de suite la ps3 se vendera plus ....
ou lalalallala mais d´ici la plein de chose peuvent se passer

-------------------------------

a part fable 2 et encore le premier c´était très court et assez limite comme jeu.... seul alan wake a du potentiel... à part ça qd les hits ps3 vont arriver faut que microsoft brade à mort la 360 pour survivre.....

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
05 décembre 2007 à 18:49:18

vengeurDmasquer ta raison ce serait géniale un mix ps/xbox ainsi tout les jeux sont sur une seule consoles et fini la guerre!

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:50:24

les qualité de la ps1 ne sont pas celle de la ps3 et la ps1 c´est imposé poru des qualité contriare a celle de ps3 "niveau hardware"
a savoir un eocnsole moins couteuse et plsu facile a utilisé avec les meilleur outil .

et ben tu doit pas te souvenir du prix de la console je l´avis payé dans les 3500 balle a sa sortie :nonnon: et allé encore un qui parle pour rien dire

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 18:50:41

le probleme c´est pas ceux qui achete des ps2 c´est ceux qui n´achete pas de console next gen ni old gen .
si la ps2 se vend plus c´st la wii et la ds qui vaont recuperé les vente .car ceux qui achete des ps2 c´est par ceque c´est la console la moins chere du marché

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:51:40

je suis pro-r aussi la je me suis pris une psp rien que pour jouer aux emulateurs de la snes, megadrive, master system, nes et psx et c´est un veritable plaisir d´ailleurs j´y joue plus qu´au next gen moi qui croyait que ma passion pour les jeux video etait en train de mourir quand je me replonge dans certains grand titres du passé je me rend compte que c´est la creation dans les jeux video qui est en train de creuver

sa c´est bien vrai ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS