J´adore que tu me traite de mouton
alors que toi sa fait des jours et des semaines ET DES MOIS que tu vient balancer des conneries sur un forum d´une console que tu détéste
et c´est nous les moutons a ouais ok
pourtant j´ai des argument moi .
charts europeen
30 pourrcent de ps3 vendu en plsu cette semaine
charts jeux aucune exclus dans le top 50
c´est pas une preuve de moutonisme en vers sony ?
reponse de moutosn "non mais c´ets pour l´avenir ...."
-qu´elle avenir ;. ..
-mgs4 ff13 ....
-les license donc ...
-oui
license egale fanboy ... capable d´acheter la console 1an avant les jeux qu´ils attends pour jouer a des jeux multi .
jamais un gamer ne ferait ca ...
donc oui public de ps3 egale fanboy moutons en grande majorité .dailleur ils le disent clairement lesmec de gamecult ...
sans critiquer cela dailleur je le critique pas je critique le fiat que vous refusiez ce fait etablie
on en revient au meme
c´est toi le mouton gamin meme ton vrai pseudo parle pour toi " master360 " et fait un effort d´ecriture bordel lache un peu le pad et prend un bescherelle de temps en temps l´attardé
je deteste pas la console .ceux que je critique c´est vous pas la ps3 .la ps3 est une machien avec pas mal de defaut ,la 360 en a aussi .et qui a un catalogue inferieur ascelui de la 360 .point ca n´a rien a voir avec se que je raconte sur se topic ou on parle de vente et d´avenir
on s´en fout du top 50
pour ton information cars c´est mieu vendu que GOW c´est pour sa que GOW est moin bien que cars hein????
J´ai regardé l´émission et moi, je ne m´en fait pas... L´année 2008 sera une année PS3 ! Si la PS3 réussit à faire un pack Playstation + GTA4, ce serait une aubaine pour Sony mais je ne crois pas que Microsoft serait content avec le gros chèque qu´ils ont filé...
Bref, on est pas devin mais petit à petit, la PS3 fait son nid ! Perso, dans mon entourage, avant la baisse de prix, personne ne possédé de PS3 mais là, avec les fêtes de noël qui arrive, j´ai 3-4 potes qui vont se la prendre et ça grandira encore avec le temps avec l´implantation des gros jeux, de la HD et du blu ray ![]()
mon pseudo ? tu sais pas lire
m________0
faut arrêter de parler à des gars comme ça....
------------------------------------
Panurge Godfather ![]()
Je m´en fais pas non plus, la playstation et la playstation 2 n´ont pas marché tout de suite non plus ....
pack Playstation + GTA4, ce serait une aubaine pour Sony
oui une très bonen chose pour vendre des ps3 "mais otujours un argumetn lié a la ps2 et donc un argument pour attiré des fanboy .
comme les mec de gamekult le dise .
mais tu as entierement riason c´est comme ca que lap s3 fera la difference "en europe" au usa gta devrait plutot faire vendre la 360 .
donc au final je pense que ca fera rien de special .
M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 18:00:24 mon pseudo ? tu sais pas lire
m________0
arrete de prendre les gens pour des imbeciles ton pseudo c´est master360 peu importe celui que t´utilise pour essayer d´etre un peu plus credible tu t´es ridiculisé à plus d´une reprise et ton ardoise de conneries et chargé avec master360 t´assume c´est tout
ps1et la ps2 ont marché tout de suite "en europe"
meme la ps1s e vendait plus en europe que la saturn alors que la saturn se vendait mieux au japon et alors uqe mgs and co n´existait pas. c´est vous dire la puissance de la marque la difference c´est faite au japon a la sortie de ff7 .
pour la ps2 le japon ayant bouder la dreamcast celle ci etait deja morte et l´image sony "fanboy" + dvd + pas de concurence eglae carton et très bonne vente et dès ca sortie .
pffffff abuser que tu défende la 360
tu c´est M$ a sortit 2 en avance sa console .Pourquoi pour innondé le marché du jeu video ok!
Mais voila 33% de retour au SAV
Que ce que vous croyez que M$ a pas de service de test de fiabilité .MAis bien sur que OUI
MAis fallait la sortir vite quitte a faire de la merde (si la garantie a été étend c´est que le probleme est éxtrememnt grave u ne croit pas?).Après avoir vendu ceci M$ a sauté sur l´occasion et achete des dizaines de licenses
Voila pourquoi je n´acheterai jamais une console provenant de chez microsoft alors tu peu juger que c´est du moutonniste peut importe M$ est tout simplement immonde avec ses clients
la marque playstation n´existait pas à la sortie de la ps1 l´autiste mais c´est pas avec des consoles comme la la xbox que ta marque preferé va se forger un nom
Mais c´est n´importe quoi se topic sa fait 20 ans que je joue aux jeux video et je peut vous dir que la wii est appart, la guerre se joue entre microboul et sony franchement avec de la logique ont peut voir que sony remonte la pente 1ans et elle est fiable avec des jeux comme littel planet et autre olds scholl.
une chose est sur la ps3 n´est pas morte se site avec cette video et leurs expert en carton ont une boulle de cristal?
ce que j´aime avec les pro s c´est qui me denigre en pretendant quej´ai une ardoise de connerie enorme "3 an au moins que je me balade sur votre forum" mais ils ont bien du mal a donner des lien ...
alors que moi les conenrie pro s j´en ai des milliers a vous raconter mais c´est plus facile vous etes très nombreux .
au sujet du sav j´anticipe deja son arguments : " oué mé la ps2 nété pa fialbe " toujours les memes conneries depuis des mois cet autiste
tu c´est M$ a sortit 2 en avance sa console .Pourquoi pour innondé le marché du jeu video ok!
et pourquoi la ps3 est sortie fin 2006 alors que la bulle hd n´est pas la et alors qu´il n´ont pas de gors jeux près ?
je voie pas en quoi c´est un probleme .
ms oui a sortie ca console le plus toto possible car ce fut strategiquement mais pourquoi aurait il attendu sachant uq´il n´ont rien a gagnre a attendre les lecteur hd ?
ELYOS Posté le 05 décembre 2007 à 17:55:38
on entend plus rastafire il a peut etre pris un chac en voyant son classement...
J´aurais préféré être premier de votre classement fait par des demeurrés,là je suis presque véxé..
M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 18:07:10 ce que j´aime avec les pro s c´est qui me denigre en pretendant quej´ai une ardoise de connerie enorme "3 an au moins que je me balade sur votre forum" mais ils ont bien du mal a donner des lien ...
attend l´attardé tu nous sort tout les semaines que " soni cay le mal " que la decandence du jeux video à été apporté par sony avec la ps1 et que la xbox etait mieux que la ps2 maintenant va jouer à tes jeux d´autistes et barre toi de ce forum une bonne fois pour toutes, à chaque fois que t´arrive tu fout la merde comporte toi en adulte sinon direction guerre des consoles avec les collegiens