CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony travail sur l'accès au XMB in-game

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:32:40

Dans une récente interview organisée par Game Informer, Peter Dille (Responsable Marketing Sony) a répondu à un certain nombre de questions concernant la PS3. La place sur le marché de Sony avec sa console, les titres exclusifs PS3 ont entre autre étés les sujets abordés.

Un des plus attendu l’a aussi été, l’accès au XMB en pleine partie, permettant enfin de pouvoir organiser des chats et utiliser sa messagerie sans avoir à quitter une partie.

C’est en répondant à des questions sur les mises à jour du firmware de la console, que Dille a de lui-même tenu à aborder ce sujet.

Citation de l’interview:

“Nous savons qu’il est important pour les joueurs de pouvoir accéder aux options du XMB pendant qu’ils sont en pleine partie. La PS3 a sous le capot une technologie très avancée, cela prend donc plus de temps d’apporter des changements majeurs, d’ autres fonctionnalités, mais nous y travaillons dur, sans pour autant arrêter de développer d’autres capacités. »

Cela sonne comme une promesse d’arrivée pour bientôt. Il semblerait que dans les hautes sphères la voix des gamers a été entendue.

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1039

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:34:32

Me concernant je trouve que c´est LA fonctionnalité manquante par rapport à la 360 !! Quel galere de devoir tout quitter pour repondre à un message (souvent bidon en plus !! lol)

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:36:07

Ca c´est une bonne nouvelle enfin comme sur PSP :content:

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:02:22

Moi vue que je ne joue pas de masses en ligne et que je n´ai du coup qucun contact qui m´envoie des messages, la fonctionnalité que j´attends le plus, c´est la possibilité d´écouter des mp3 persos dans les jeux.

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:04:24

tu es un "sans amis"

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
05 décembre 2007 à 12:08:03

Mdr

Pas loin mais ca vient surtout du fais que mes jeux préférés se jouent rarement en ligne.

veracocha
veracocha
Niveau 12
05 décembre 2007 à 12:14:17

personnellement je suis plutot opposé a l´ajout de l´accessibilité du XMB dans les jeux.
ca va bouffer de la mémoire inutilement, qu´on l´utilise ou non.

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:15:17

"sony travail sur l´accès au XMB in-game"

Ben il seré temp...... :hum:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
05 décembre 2007 à 12:19:28

même si c´est pas TOUT le XMB, le plus important serait d´avoir l´acces aux paramètres, au navigateur, à la liste d´amis et aux messages.
Pour moi l´acces aux mp3 in game c´est une fonction de ´´djeuns´´ dont je me fous complètement.

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:39:36

perso l´acces au Mp3 pendant le jeu ca soule vite sur 360 je l´utilise jamais surtout quand tu es dans un halo 3 ou call of duty 4 je me vois mal ecouter du 50 cent pendant la guerre lol puis si vraiment t´as envie d´ecouter la musique pendant que tu joue il y a le PC

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:50:15

Moi les message en jeu me sufise :) et au mieux le navigateur :) car les zik ta une radio ou une chaine hifi bah tu l´allume :) en plus moi je prefere sans musique,jouer avec le bruit des balles,les cries et autres :) voila :-d

dalkai
dalkai
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:52:23

en meme temps envoyer un message a un ami en jeux c´est pas tres fute fute car on le voie en jeux de plus si c vraiment important on marque en titre IMPORTANT

moi par exemple j envoie 3-4 message d affiller en ecrivant seulement dans la partie titre afin de faire une phrase comme ca mon contact na pas besoin de quitter ca partie

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:53:56

ah , bonne nouvelle :)

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
05 décembre 2007 à 12:55:41

non mais l´acces à la messagerie in-game ça peut être vraiment utile surtout si ils intègrent la possibilité d´inviter un ami à rejoindre le jeu.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:59:17

C´est vrai que c´est pas mal mais bon les messages je trouve qu´ils peuvent attendre^^ et après le musique pendant le jeu... non merci... je garde la musique original! :ok:

sonic100
sonic100
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:20:23

Les mp3 cest sur quon va pas les utiliser sur des jeux comme cod ou assassin´s creed, par contre sur des jeux comme skate, motorstorm ou autre du genre sa serai vraiment excellen

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:22:29

si si moi l´accés au mp3 depuis le xmb en plein jeux seré sympathique je pense :ok: !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable