Salut all, voila j´ai envie de m´acheter une ps3 pour mon noël et je trouve que celle à 600 € est un peu chère !! !
Donc je vais me tourner vers celle a 400 € mais je me pose quelque questions, car j´aime le must et d´aprés ce que j´ai lu la ps3 à 400 € régresse beaucoup.
Donc déja je voulais savoir si avoir 2 ports usb ça peut handicapé la console sur différentes choses (Est-ce-qu´un multi port usb peut étre rajouté ?) Car si je veut brancher une souris un clavier et mon disque dur externe, avec 2 ports usb il y aura un problème :/. (Dailleur je sait même pas si on peut brancher ce genre de matos).
Est-ce-que la qualité graphique change ?? ?, un lecteur de carte peut-il étre branché ?
Est-ce-que je peut avoir le wifi et internet avec la ps3 à 400 € ? (sans acheter de dongle wifi).
Et pour finir je voudrais qu´on me conseille, si la ps3 à 600 € en vaut vraiment la chandelle, car je peut payer 200€ en plus mais pas pour rien.
Déja la retro compatibilité ne m´intéresse pas et la taille du disque dur je m´en fou un peut aussi.
Donc voila merci d´avance.