CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

texture de la ps3...

Lom2
Lom2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:36:40

a t´elle sur tous ces jeux des probleme de texture fade et flou alors que sur 360 presque tout est super detaillé? je vien pas pour dire la 360 est meilleur ect mais ces juste une question que j´espere que vous aurrez remarquer aussi. regarder killzone2 que je trouve superbe par sa mise en scene des action mais les les texture sont moche et sur mgs4 qui serra en n´en pas douter le gros jeu next gen mais qui pourtant lui aussi souffre affreusement de ces texture degeu. vous penser que ses la limite de la carte graph de la ps3 face a la 360

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:38:21

Tu y as joué pour dire ça?

killcid
killcid
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:38:51

J´allais dire pareil.

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:39:13

Ah ces jeux sont sorties :question: ah bah non, donc se baser sur des bétas...c´est vraiment

Donc on en reparlera en 2008 à leurs sorties

Le débat aura lieu d´être à ce moment là, pour le moment...

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:40:05

c´est vraiment *ridicule*

Je sens que ce topic va encore faire 30 pages, je vous laisse vous foutre sur la gueule

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:40:28

non moi jpense que c´est juste une question de temp et qu´il faut laisser un peu de temp au developpeur d´exploiter la bécane. jpense que la carte graphique de la ps3 est aussi bonne que celle de la 360...

Meme si leur architecture est differente!

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:43:36

mais on va pas se foutre sur la gueule comme tu dit , on discute simplement sur les capacité de la machine qui je pense n´as montrer une infime parti de ce qu´elle etait capable de faire!

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:45:35

"mais on va pas se foutre sur la gueule comme tu dis"

Tu vas voir quand les "trolls" vont débarquer, c´est de la bonne bouffe pour eux

Allez tcho

Lom2
Lom2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:47:23

ok j´y ai pas joué ces kler mais bon ont a vu des partie ingame et sa ce voie fort bon ok le jeu est pas fini mais bon je pense pas que ca vas changer du noir au blanc en ci peu de temps regarder le jeu yakuza qui est vraiment tres tres beau pour la modelisation des visage meme certainement le meilleur a ce jours mais pour le reste niveau texture ses flou et tres pauvre et puis bon il y a aussi tout les jeux a ce jours sur ps3 ou je n´ai encore vu aucun jeu bien detailler niveau graph. je vien pas ici pour dire que la ps3 ces de la merde loin de la car je conte me la prendre assez rapidement mais juste pour comprendre pourquoi?

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:48:35

lol ben on verra bien mai pour le moment sa va je trouve meme si il avance pas vraiment ce topic

killcid
killcid
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:49:53

Comme toujours, on voit ce qu´on a envie de voir.

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:51:04

lom2 comme jai dit un peu plus haut, faudra je pense attendre un peu pour voir des jeux vraiment magnifique graphiquement, la console est difficile a programmer et n´existe pas depui longtemp!

regarde les beau jeux sur ps2 ne sont pas sorti tout de suite !! !

Lom2
Lom2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:53:48

a propo de yakuza quel est sa date de sortie? car ce jeu me fais trop penser a shenmue que j´ai trop aimer

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:54:42

La PS3 est pas problematique et encore moins a cause de la ram, pour une console, 256mo de ram c´est amplement surtout quand la chose a 8 cpu qui travail ensemble. Si certain jeux on des prob de texture il s´agit de jeux qui on été baclé par ses constructeurs.... Va matté Ratchet, Heavenly Sword, Motorstorm, Folkore ou encore Uncharted aucun prob de texture ... Même Resistance a sa sortie était beaucoup plus élaboré que Perfect Dark zero de ce coté.... Plus difficile a programmé certe, moins en mesure d´afficher des chose nette alors la non...

Et lorsqeu je dit va checker X jeux je te dit d´y aller sur un écran HD pas sur des image compacté et pas en mouvement sur jv.com Au fait je sais aps ou tu vois des textures moche dans KillZone2 ou encore MGS4

anyway Chow !

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:58:53

la 360 a 512 de ram??? je savai pas ... en tout cas entierement daccord avec ce que tu dit DC COMIX

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:00:30

Niveau textures sur Oblivion c´est BEAUCOUP plus net sur PS3 que sur xbox360, en plus Oblivion est un des tous premiers jeux de la PS3!

Alors qu´est-ce qui te fait dire que les textures sont mieux sur xbox360? j´ai les deux consoles et tout dépend de la façon dont sont portés les jeux sur chaques machines respective!

Bref encore un topic "ALAKON" qui va attirer tout plein de trolls :hum:

:ange: Shin :ange:

Lom2
Lom2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:02:48

desolé mais sur mgs4 tout les murs sont flou et sur killzone2 ses surtout les batiment
http://scr3.golem.de/screenshots/0509/metalgearsolid4/MGS4_12.jpg
http://www.playlipse.fr/screens/65_9787_Metal_Gear_Solid_4___Guns_of_the_Patriots.jpg

voila ci les liens marche ben desoler de voir des texture flou la dc-comix

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:05:18

normal, la carte graph de la 360 est meilleur

360 meilleur graph
PS3 meilleur animation, plus de chose a l´ecran

chacune son point fort

Lom2
Lom2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:06:22

et ici regarder le batiment a droite ces moche mais bon je sais que grace a sa mise en scene sa donne bien dans l´ensemble

Lom2
Lom2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:06:51

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://image.jeuxvideo.com/images/p3/k/i/kizop3011.jpg&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_010.htm&h=450&w=800&sz=84&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=fA718BXfwpdftM:&tbnh=80&tbnw=143&prev= oups desolé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2