CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Vous saurez jeudi...'

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:06:21

C´est en tout cas ce qu´affirme Chris Kramer de chez Capcom lors d´une discussion avec NG.biz à propos de Street Fighters IV. Ainsi celui-ci nous promet d´avoir plus d´informations sur ce nouveau Street Fighters, qui n´aura certainement pas fini de faire parler de lui.

Source:
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=8208&Itemid=9

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:07:36

rien tel qu´un Street fighter zero 3 sur dreamcast :oui:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:08:25

Je pensais que tu parlais de GTA 4... :(

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:10:43

On s´en fout des jeux de kékés... Et puis Alpha 3 est pas terrible non plus...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:15:23

jeux de kéké ? késako ? :o

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:15:53

GTA4.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:18:17

ah je croyé uqe tu parlé du street fighter -_- j´suis fatigué jv dodo :P

sinon oui vivement une annonce sur ce SF épisode en 2D ou 3D ?

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:20:33

Certains disent que ça sera un mélange des deux... Des sprites 2D sur un décor 3D? Des persos 3D sur un plan 2D? Des sprites 2D qui simulent la 3D? Cel shading? Je pense pas qu´on saura réellement jeudi (ça serait trop beau), on va probablement juste avoir un suspens bidon sur des éléments encore plus flous... Mais bon, on verra bien.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:21:20

Troufion :d) Moi aussi je sais pas pourquoi :fou:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:22:10

oui, parce que un SF en 3D style teken SC etc, j´arrive pas a me l´imaginé :) mais bon Midway on bien réussi leur passage de la 2D a la 3D avec la serie des mortal kombat, alors capcom aussi espéront ^^

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:23:23

Un jeu de kéké ? C´est toi le kéké! :-)

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:25:28

Special dedicace pour laskar est sont poisson pilote gear of merde.

Le dernier communiqué du site HighDefDigest annonce officiellement ce chiffre faramineux en faveur du Blu-Ray (mais qq en doutait-il?). Soit 2,7 millions de platines BD contre 750 000 en HD-DVD. Cela s´appelle de la domination sans partage compte tenu que les platines Toshiba sont données gratuitement pour l´achat de 10 films... Chose apparament sans conséquences face à l´ogre SONY qui devrait très très prochainement assoir sa domination écrasante pendant les fêtes de Noël grâce à un, la non disponibilité de la WII favorisant la PS3, deux, la baisse extraordinaire des platines BD à plus ou moins $300, enfin trois, la sortie des films HD-DVD constament repoussés et remis pour le début 2008 (surtout Warner... aï aï aï...) Affaire à suivre...
Le chiffre des ventes de support est égal à lui même, constant depuis 1an à 75% de BD dans le monde en moyenne avec des pointes à 95% dans bien des endroits comme le japon, l´australie, l´amérique centrale, l´amérique du sud, les pays de l´est, l´espagne, et le portugal... Donc prévoir la victoire du support rouge et tout simplement que provocation et propagande...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:25:45

capcom doit avoir des soucis financier s´il ressorte les viellerie... par ce que c´est bon les 462 street fighter y´en a marre

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:27:57

Ohlala, je suis choqué, outré, frustré, je vais me cacher de honte dans mon coin...

Oui de la 2D à la 3D, l´exemple de Mortal Kombat n´est pas forcément bon puisque j´ai trouvé Deadly Alliance et Mystification insupportables à jouer (vu que Shaolin Monks est un beat´em all et que j´ai pas joué à Armageddon, je me tairai sur ces versions), mais c´est pas une nouveauté Street Fighters en 3D. On l´a vu avec Street Fighters Ex Plus Alpha, qui à mon sens n´était pas particulièrement fameux.

Maintenant, c´est vrai que de l´eau a coulé sous les ponts depuis et ils ont probablement envie de renouveler l´expérience, mais ça serait se heurter à la lourde concurrence que représente Soul Calibur 3, Tekken 6 et Virtua Fighter 5, donc à moins d´une énorme nouveauté, à mon avis Capcom fonce droit dans le mur.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:30:34

il y a déjà eu des street en 3D

STreet fighter EX 1 et 2

mais bon un street c´est en 2D tout les jeux 2D passer en 3D était de la merde en 3D

Mortal kombat par exemple

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:33:01

c´est vrai mais a l´heure de la next-gen j´pense pas une seconde que capcom nous sorte un "bon" SF en 2D, sur ceux je m´en vais a+

RROD
RROD
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:35:51

Le Street Fighter II HD Remix annoncé est déjà un petit pas en avant, même si ces histoires de remaniement de gameplay me font sévèrement flipper. Un jeu technique doit rester un jeu technique, s´ils sont bons c´est parce qu´on aime en chier pour caser des attaques.

Maintenant... je suis intimement persuadé que ça sera un SF en cel shading, je vois pas comment ils pourraient renouveler la série autrement qu´en faisant l´erreur comme Guilty Gear de faire un beat´em all 3D.

sebmaison
sebmaison
Niveau 3
04 décembre 2007 à 23:52:50

http://argentsurinternet2007.blogspot.com/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive