CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blueray = Michael bay attaque MS !!

reccom
reccom
Niveau 17
04 décembre 2007 à 22:39:53

A noter que Michael bay a produit aussi Armagedon, superviser pirates des caraibes ( il me semble) ainsi que bad boy 1 et 2 , the island ect...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:40:07

C´est vrai que je vois pas trop le rapport avec Microsoft, parce que ils font rien pour encourager le format, ils l´ont même pas integré d´office sur leur console de peur de se planter...

Il me semble (dans une ancienne news) que Michael Bay avait annoncé qu´il refuserai de retravailler avec le studio de Transformers tant que leur exclu HD DVD ne serait pas tombée...

Il est pas con, il veut pas perdre d´argent avec un format qui ne se vend pas.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:40:29
  • [grizzly] profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 22:37:28 avertir modérateur
* SmithandWesson tu ferais bien de te relire pauvre fanatique , t´est toujours entrain de beugler : le blue ray a gagné :fou:

t´a des actions chez sony ou quoi pauvre tache ..je peus comprendre qu´a defauld de jeux tu espere que la ps3 se vendra pour son blue ray mais la sa frise l´internement

Le Blu-ray est le meilleur Format donc je prefere largement que ce soit lui qui sorte vainqueur de cet guerre

1. cyrano] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 22:37:39 avertir modérateur
  3. Michael Bay est un réalisateur ultra simplistes qui fait que des blockbuster ecoeurant de patrisotiqme comme Armaguedon, Pearl Harbor.

Aucun bon film dans sa filmographie, juste des acteurs ultra-mal mis en scène.

Vous faite beaucoup dans le HS, juger un réal ne changera pas la donne

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:40:36

:d) Et puis c´est pas notre faute si y´a tout les gros pro-m qui se pointent dès qu´on peut lire le mot microsoft dans le titre d´un topic...

En créant des topic appeau à troll c´est simple il arrive

Vous provoqué les gens donc il attaque... Les fautif encore une fois c´est vous (enfin surtout les naze de ton genre qui ce sont mis à insulté et trollé comme des porcs dans ce sujet)

Tout ça à cause d´un réalisateur qui n´a jamais fait vraiment de grand film...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

dragon690
dragon690
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:40:53
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 22:38:51 avertir modérateur
  3. armageddon est pas si mauvais que ça bon ok c´est pas un grand film mais il est pas si mauvais que ça (bruce willis fait pas tache pour une fois)

Moi le film que j´ai bien aimer avec bruce willis c´est "une journée en enfer"

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:40:55

Le gars qui passe sa journée a troller sur le forum de console concurente, je n´appelle pas ça un gamer, juste un fanboy.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:40:59

intelligent le michael

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:41:35

dragon690 laisse tomber les moutons sont tellement au bord de la crise de nerf ces temps ci apres les mega flops des quelques jeux sortis sur ps3 qu´ils sont a cran si leur blue ray (je suis mème pas sur qu´ils connaissent ce support) ne sort pas vainqueur

bèèè ....bèèèè

fr0u
fr0u
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:41:41

non mais bon à la longue la guerre des consoles ca commence a souler quoi -___-´
Enfin bon c´était déja pareil y´a 15 ans vous me direz (snes vs megadrive)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:42:48

VLAD-TEPES2 Posté le 04 décembre 2007 à 22:39:18
laskar tu voix pas que microsoft veut entretenir une guerre,pour que le publique ne suive pas,est s´interesse a la vod?? tu captes rien a rien c´est quand meme grave,mais crosoft a sous estimer l´opisnion publique quand billou ou ses adjoints voit que les ventes ne cessent d´´augmenter pour le blu ray ils doivent en chier dans leurs froc.

pas con ca... j´y avait pas pensé mais bon la vod c´est surtout pour faire mourir les video club

kevjess92 Posté le 04 décembre 2007 à 22:40:59
intelligent le michael

il est malin l´primate (rod trip inside dechaine la fureur miitch)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:43:12

:d) laskar tu voix pas que microsoft veut entretenir une guerre,pour que le publique ne suive pas,est s´interesse a la vod?? tu captes rien a rien c´est quand meme grave,mais crosoft a sous estimer l´opisnion publique quand billou ou ses adjoints voit que les ventes ne cessent d´´augmenter pour le blu ray ils doivent en chier dans leurs froc.

La VOD microsoft s´en mpque c´est un effet de mode et SOny va lui aussi s´y mettre, le DIvx pareil

La guerre est entretenu par des naze comme toi qui pense que c´est en in sultant les autres que leur machines prendra les devant... Microsoft n´en a rien à foutre que l´un des format créve puisque de toute façon il leur suffit de ce payer une licence de l´autre

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:43:13

[grizzly] Posté le 04 décembre 2007 à 22:41:35 dragon690 laisse tomber les moutons sont tellement au bord de la crise de nerf ces temps ci apres les mega flops des quelques jeux sortis sur ps3 qu´ils sont a cran si leur blue ray (je suis mème pas sur qu´ils connaissent ce support) ne sort pas vainqueur

bèèè ....bèèèè

je sais que tu es bigleux mais ya un fofo 360 après si t´es trop bête ou que tu ne sais pas lire je peux t´expliquer len-te-ment comment y aller

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:44:06

:d) Moi le film que j´ai bien aimer avec bruce willis c´est "une journée en enfer"

Tout les DIe hard sauf le 4 son bon... Mais dans le 4 on remarque bien qu´il n´est plus aussi en forme...

fr0u
fr0u
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:44:12

AVALE LE MICKEY MITCH !
grignote le...mange le... :noel:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:44:21

kevjess92 ta reponse lui donne raison tu sais :oui:

Pour ce qui est d´Armagedon, perso moi j´ai adoré..... en tant que film comique :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:35

c´est du grand spectacle m´enfin je le verai bien en HD celui-là...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:46:03

fr0u Posté le 04 décembre 2007 à 22:44:12
AVALE LE MICKEY MITCH !
grignote le...mange le...

enfin un qui suit

va y mitcth tu ferais bien de la manger avant que je le fasse

Kyle t´as tué une panthere....tu reviens d´un safari ou quoi?????

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:46:33

C´est bon laskar je laisse tomber t´est irrecuperable,je vois mal microsoft paye une franchise a sony mais bon profite bien laskar ta mise a mort avec le hd dvd c´est pour janvier,celle de la 360 c´est pour a bas scuse moi ca deja commence pour la 360 ya qu´au usa ou elle resiste r.i.p. la 360 pourtant elle en donnait du boulot au allemands :rire: :rire: :rire:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:46:57
  1. The_Laskov Ignorer the_laskov profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 22:40:36 avertir modérateur
  3. En créant des topic appeau à troll c´est simple il arrive

Vous provoqué les gens donc il attaque... Les fautif encore une fois c´est vous (enfin surtout les naze de ton genre qui ce sont mis à insulté et trollé comme des porcs dans ce sujet)

:d) Faut arreter quoi, le gars poste une news, c´est vous les no-life qui vous sentez attaqués.

La guerre est entretenu par des naze comme toi qui pense que c´est en in sultant les autres que leur machines prendra les devant... Microsoft n´en a rien à foutre que l´un des format créve puisque de toute façon il leur suffit de ce payer une licence de l´autre

:d) Une autre blague ? Je te démontre que ta tord, tu me traite de beauf, la "guerre" est née grace aux no-life qui se donnent des nom d´oiseaux pour un jouet (oui oui, une console de jeu reste un jouet)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:47:10

Du grand spectacle.... va voir transfomers au cinema, c´est encore mieu a ce moment là :hum:

c´est surtout un navet americain ultra cliché ultra bourrin, ultra sans scenario... :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube