https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2121657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : davzz
| Date du message : 04 décembre 2007 à 19:43:07
| Contenu du message :
| "si tu as le net je te conseil cod4 ou la orange box car le online ca amortie un peu plus le tarif "
Justement, c est ca que j ai oublié de dire ^^
J ai le net, Et j ai deja cod donc j aimerais un qui, apres COD, ne ferait pas "visage pale" ...
Donc la Orange Box ... Finalement je l annule car si je l achete, c est encore que du online et cod est fait pour ca ... et assassin´ s Creed aussi ... si c est , comme dit plus haut, pas trop rejouable ...
Donc la j hesite fort sur UIncharted et Ratchet
La je viens de refaire les 2 demos et je viens de voir a quel point uncharted peu etre diversifié, ya plein de techniques différentes
..
Donc la je penche plus sur uncharted, déjà un HIT et qui en plus, sera une trilogie, ce qui me permettrait de jouer aux 2 prochains (encore mieux ?) sans etre paumé dans l histoire ... et tandis que ratchet c est la meme chose depuis le debut, ce qui peut me permettre de pas prendre celui ci mais le prochain ...
Donc je penche pour uncharted !
... Ceux qu ils l on, bon choix ?
Et aussi, je sais que xc est dans la jungle tout le jeu, mais les decors restes diversifiés ou c est toujours le meme style "d assaut" que la demo ( grille a defoncer ou trou dans le mur et puis basta ) ?
pour vos réponses !! !
()===[]---- UlbaWan-
--->