CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted défonce tout de tout !

nam75
nam75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:44:55

désolé aussi, loin de moi l´idée de jouer les shérifs sur le forum mais quand meme, de là à dire que uncharted est ´pourri´, c´est peut etre un peu fort du bouchon... J´ai le jeu depuis hier soir, ce n´est assurément pas le meilleur jeu de tout les temps mais clairement un bon jeu, beau, vite accessible et avec un univers assez sympa. Maintenant, je ne vois pas trop l´interet à venir le comparer à bioshock. à la rigueur, le comparer à GOW ou tomb raider, je veux bien, mais pour bioshock, je ne vois pas trop.
Tiens j´en profite pour dire que perso, je n´ai pas super accroché à bioshock; c´est peut etre mon coté compulsif de joueur mais j´ai le sentiment d´etre passé un peu à coté en y jouant comme à un bete fps. Je pense que pour celui qui se casse le cul dessus, le jeu doit etre jubilatoire mais moi je n´ai pas été très sensible au jeu. Peut etre à cause de l´univers du jeu qui ne m´a pas vraiment transporté...

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:47:27

dite voir the pacifiste puisque tu dis que t´en trouve ben partage le avec nous.Et aussi des jeux old gen mais vraiment du style a uncharted,vas-y donne un peu pour voir et ensuite suelement quand tu m´aura donner les dis jeux je me tairerai sur ce point.

nam75
nam75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:51:46

indiana jones sur super nes (lol, j´avais eu celui sur game gear aussi...)
pitfall
tomb raider (les 1ers)

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:56:01

ok je vais me renseigner si il dure plus de 15h

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
05 décembre 2007 à 10:57:35

oh là là, Oboo, paye ton gros lourd, qui essaie à tout prix de defendre la durée de vie minable de son jeu pourri...
c´est pitoyable...

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:59:04

ok pour pitfall qui dure entre 15-20h de jeux .....deja un jeux c´est suuper....dans le bénéfice du doute (car je trouve pas pour l´indiana jones trop vieux^^et tomb raider je trouve pas la durée de vie sur le moment)donc on va dire trois jeux....mais c´est vraiment suuuuper.Aller encore un petit effort qu´on atteigne au moin 5jeux.

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:59:58

foinfoin pour info je n´ai pas le jeu ni la console.Donc qui est pitoyable maintenant?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:01:15

ben, toi, bravo, enfonce toi...

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:03:18

Je sais pas si tu remarque mais celui qui s´enfonce ici c´est toi mais c´est pas grave continu comme ca tu ira loin a provoquer les gens et dire qu´il sont pitoyable.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
05 décembre 2007 à 11:05:19

Non mais yen a qui tombent des nues comme si Uncharted était le premier jeu à la durée de vie aussi courte. Et ils te disent : ouay may cay tout pourri ya pas le online, pas de coop. Comme par hasard tous ceux qui disent ça jouent sur 360, forcément ils peuvent pas comprendre que Uncharted c´est un jeu dans la plus pure tradititon old-school, le genre de jeu que tu te déguste en solitaire, tu t´installe confortablement et tu rentre à fond dans l´ambiance du jeu. C´est ce genre de jeu qui manquait vraiment à la ps3. Après c´est sur, le scénar aurait mérité d´être un peu plus long, mais l´argument ´´ya pas de online ça pue´´ il tombe complètement à l´eau, on voit très bien que c´est un jeu qui s´y prête pas du tout, ou alors faut aussi en dire autant de Assassin´s Creed.

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:06:37

Ultimate enfin quelqu´un de censer.

--Nariko--
--Nariko--
Niveau 4
05 décembre 2007 à 11:19:49

la duree de vie est pas 1 problème, on y rejoue avec plaisir vu le nombre d bonus a debloker et la beauté du jeu

Oboo
Oboo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:25:00

Non la durée de vie n´est pas un probleme........mais je pige pas pourquoi tout le monde critique les jeux next-gen alors qui faut a peu près le meme temps pour le finir....style timesplitter ils disent a peu près 10h et il dise que c´est cour et il mette je crois que c´était 10 de duré vie.....pi a coter on a cod 4 ou il mette 17 mais ce n´est que 5-7h en mode 2ème classe(si c´est comme le le meme système de difficulté que cod 2).Donc je pige pourquoi tout le monde dis qu´un jeux qui fait 8h c´est ultra méga super court et que c´est pourrie....les old.gen c´est pourtant quasiment le meme temps de jeu.....pi y´avait pas le online au début de la ps2 a ce que je sache.

sumipto
sumipto
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:28:26

UltimateKratos :d) +1
Le jeu a un je ne sais quoi de "rétro/oldschool"...
Certains évoquaient plus haut pitfall et c´est vrai.
L´aventure sur une île aux trésors, c´est une espèce de rêve de gosse naïf dans lequel on aime s´immerger.
une vraie évasion.

nam75
nam75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:30:32

:oui:

nam75
nam75
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:32:46

foinfoin03 Posté le 05 décembre 2007 à 10:57:35 oh là là, Oboo, paye ton gros lourd, qui essaie à tout prix de defendre la durée de vie minable de son jeu pourri...
c´est pitoyable...
:d) :doute:
:d) dehors les fakes!

ares657
ares657
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:03:40

pourquoi tout le monde dit que uncharted est GOW-like? parce que dans unchated on peut se cacher derriere un mur et tiré sur les ennemis donc c´est un GOW like? pour vous rappelé ce n´est pas gear of wear qui a inventé ce systeme mais hideo kojima avec metal gear solid 2!
puis ayant la 360 c´est vrai que GOW avait mis une claque graphique
mais le jeu était sombre alors que uncharted est beaucoup plus coloré donc on voit logiquement plus de détail! mais n´ayant pas encore le jeu(ps3 au sav) je ne peux rien dire sur le jeu mais pour
moi GOW était bien mais le mode histoire était un peu nul et les dialogues pas terrible!!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:29:42

Oboo, t´as rien compris au débat toi!

Uncharted est le premier jeu auquel je joue qui a une durée de vie si minable!! Que ce soit next-gen, old-gen, j´en passe...Et ceci quel que soit le genre (je ne vois pas le rapport entre la durée de vie et le genre de jeu d´ailleur...). Et pour certains ils sont assortis d´un mode online de surcrois!

Alors si tu souhaite féliciter les développeurs dans ce sens, libre à toi. Mais moi je ne cautionne pas.

Et aller sortir que le jeu est court car il ont du faire le moteur graphique, laissez moi rire...
J´aurais alors préféré un moteur moins développé, avec un jeu un poil moins beau graphiquement, mais avec lequel on en a pour son argent...

Maintenant, si tu kiffe payer 10 euros l´heure de jeu, libre à toi! Moi, non. Donc je ne conseil pas UNCHARTED, même s´il a des qualités certaines.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable