j´ai GOW sur pc et franchement c´est beau oui meme tres beau mais je trouve que uncharted lui a mis une balle
et surtout je trouve que le perso dans gow est lourd serieux une vrai vache
mais sa c´est mon avis
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008316-uncharted-drake-s-fortune-test.htm
ha ok
16/20 en graphismes, 16/20 note global :maladè:
bref, durée de vie de 7 heures merdique , aucune innovation, aucun mode coop, aucun mode online, pas de rejouabilité, graphiquement moyen.
je comprends pas comment un humain peut créer un topic aussi stupide ![]()
Et toi avec ton mess à la con?
vengeurDmasquer Posté le 05 décembre 2007 à 04:07:17
et surtout je trouve que le perso dans gow est lourd serieux une vrai vache
En même temps dans gears of war les perso ne se baladent pas en jeans et chemise
je trouve que l´effet de lourdeur et vraiment bien rendu dans GOW
a tous es que uncharted est en full hd(1080p)?
![]()
Aucune idée
J´ai joué a la demo chez un potes (tv cathodique) et moi qui ne suis pas fan du genre je suis resté bouche bé
Graphiquement c´est enorme j´imagine meme pas en hd le rendu de la bete ![]()
ABSOLUS747 Posté le 04 décembre 2007 à 18:06:35 Je suis en train de le faire, et moi qui trouvait Gears of war magnifique, eh ben, là il prend une taule
sa me fais plez de l´entendre dire moi aussi je pensé sa ![]()
70€ pour 8H ça fait mal je me tate à l´acheter ce midi ou de le prendre en import.
---
![]()
Donnez moi un jeu du genre a drakes fortune qui fais plus de 13h sur les console old gen.....franchement ca commence a faire pitier les gens qui disent euuuuu snif c´est QUE 10h de jeux........parce que les ancien jeux se finissait en 20h peutetre?????Pi sinon graphiquement en regardant toute les videos et images que j´ai pu je dis que ca égal GOW mais que drakes a le meme probleme que GOW au niveau des texture(ex:on regarde une voiture criblé de détail qui est magnifique(dans GOW)pi apres on regarde la route ou le trotoir et on se croirait sur nes,ben c´est pareil pour drakes,certaine texture sont aussi détaillé que dans GOW pi d´autre sont étiré et vraiment dég)pi franchement je pige pas ce que les dev ont sur l´anim de drake....moi je trouve que ca fait un peu chimpanzé hyperactif mais bon....pi pour le truc que quand on plonge dans l´eau les habilles se mouillent ben c´est pareil que dans tomb raider legend donc faut arreter de dire,OUAAAAAAA trop super les habille deviennent mouillé,quand tomb raider est sorti personne n´a rien dit.
Parceque dans TB ce n´etait pas aussi beau
Sinon je suis assez daccord avec ce que tu dis,faut pas non plus pleuré en disant "70e pour 8h ca fait mal" on ne vous oblige pas a cheté le jeux non plus .
Donnez moi un jeu du genre a drakes fortune qui fais plus de 13h sur les console old gen.....franchement ca commence a faire pitier les gens qui disent euuuuu snif c´est QUE 10h de jeux........parce que les ancien jeux se finissait en 20h peutetre?????
Be, oui, voir bien plus.
Sans dénigrer les qualité d´uncharted, je trouve pitoyable de s´extasier devant ce titre alors qu´il prend une direction qui m´apparait comme inimaginable pour le jeux vidéo. Et tout cela car c´est AMHA le premier jeu un tant soit peu correct de la PS3 (oui, je sais, Ratchet...il ne m´interesse pas).
Restez un peu objectif.
Le jeu est beau..
Mais il est trop trop court. eT CELA ME PARRAIT R2DHIBITOIRE;
Et moi ce qui mle fait pitié, c´est les joueurs qui félicitent les développeur dans ce sens.
Alors évidemment, lorsque l´on rentre dans des comparaisons, il vaut mieux être riche que pauvre. Mais à mon sens il vaut mieux un bon jeu avec une durée de vie correct, qu´un bon jeu qui se termine en une aprés midi.
Et pour revenir à Assassin Creed, on aime ou pas, mais c´est un jeu qui propose une aventure passionante sur environ 15 heures de jeu (sans compter les "quètes" annexes type drapeau). Uncharted, c´est la moitié. Et là, je dis non, même en me persuadant de ne jouer que trois minutes par jours "pour faire durer le plaisir"!
Si le jeu est court c´est parcequ´ils ont dû développer la technologie du jeu, difficile de se concentrer sur le scénario et la durée de vie quand il faut créer un moteur graphique derrière !
Uncharted 2 sera logiquement plus long.
AC c´est 15 heures de linéarité, tu fais à chaque fois la même chose, il n´y a que l´environnement qui change.
hasbeen gow c´est 7h de couloir...
putain, je me le suis chopé, ce jeu est pourri.
et je confirme, il fait bien pale figure face à bioshock!!!
ouvrez les yeux bordel!!
moi, je rejouerai à ma PS3 quand les jeux auront un defilement à l´ecran correct!
y´a pas que les petits details super jolis quand la caméra va tout doucement!!!
accelerez un mouvement de camera sur 80% des jeux PS3, et ca fout la gerbe!
un vrai beau jeu, pour moi, il est au moins fluide dans les deplacements de camera!
bioshock l´est, pas uncharted
foinfoin03 Posté le 05 décembre 2007 à 10:31:13 putain, je me le suis chopé, ce jeu est pourri.
et je confirme, il fait bien pale figure face à bioshock!!!
ouvrez les yeux bordel!!
moi, je rejouerai à ma PS3 quand les jeux auront un defilement à l´ecran correct!
y´a pas que les petits details super jolis quand la caméra va tout doucement!!!
accelerez un mouvement de camera sur 80% des jeux PS3, et ca fout la gerbe!
un vrai beau jeu, pour moi, il est au moins fluide dans les deplacements de camera!
bioshock l´est, pas uncharted
je ne sais pas pourquoi mais mon 6ème sens me permet de rénifler les fakes douteux...
foinfoin03Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 373 jours
Dernier passage 05/12/2007
ah wii wii wii!!
Nombre de messages postés sur les forums : 234
Mes machines :
Mes forums préférés Wii
Mes jeux préférés :Red Faction 2 NGC
Trauma Center : Second Opini... Wii
The Legend Of Zelda Wii
Les jeux que j´aimerais avoir :Super Mario Galaxy Wii
Metroid Prime 3 : Corruption Wii
Super Paper Mario Wii
ah bah oui, j´avais raison...
desolé, j´ai pas mis à jour mon profil depuis des mois, maintenant
mais c´est pourtant sincèrement vrai!
c´est juste histoire de participer au debat en connaissance de cause
j´hésite entre ces deux jeux , sérieusement je sais pas du tout lesquel prendre , la démo de uncharted j´ai vraiment accroché ( voir des vidéos sur le net , va encore plus mis l´eau à la bouche :bave) mais pour assassin´s creed c´est pareil j y est pas joué mais sérieusement il me tente à fond quoi ( je l´attend depui qu´il est annoncé ) donc voilà je sais pas du tout lesquel prendre vous me conseillez quoi ?
assassin´s creed devient un peu repetitif à la fin, c´est clair, mais franchement c´est quand même bien mieux qu´uncharted!
et puis sur la durée, tu y reviendras plus facilement qu´uncharted(une fois fini, pas bien d´interet d´y revenir...)