* Posté le 04 décembre 2007 à 17:46:23 avertir modérateur
* little big planet est un jeu d´un studio tou neuf donc le geniteur est un mec dont le dernier jeux pc est uen daube .donc nous verront bien ila l´avantage d´etre orinal mais wait and see .
Le studio de Litle big planet est media molecule , soit des ancien de lionhead studio ![]()
Le marché US reste protectionniste sans compter le goût des Americains pour les jeux de shoot massivement online.
La bataille du marché Americain se fera sur les jeux donc il faudra attendre des Hits à l´americaine pour que la PS3 se démarque sur ce territoire.
Les autres continents ont des goûts plus hétérogènes. La PS3 se fait un publique grace à çà.
Mais quoi qu´il en soit le discour commence à changer. La PS3 qu´on donnais morte née au départ rattrape ses 2 ans de retard lentement mais surement et maintenant on ne parle plus de future console morte mais de maitrise du marché.
Avant fin 2009 les 2 consoles auront surement un parc installé équivalent le Hard de la PS3 sera mieux maitrisé et beaucoups des jeux qui font vendre la console seront sortis.
Partie avec un handicap de 2 ans la PS3 arrive tout de même à se maintenir et n´a pourtant pas encore abattue toutes ses cartes, notement celle des jeux et du Online.
Faut pas vraiment faire attention aux chiffres de Vgchartz pour l´europe , vous aurez remarqué qu´il dise qu´en France il c´est vendu que 280K PS3 en tout...soit Sony a mythonné..soit les charts sont pas au niveau.
-icebreaker- Posté le 04 décembre 2007 à 17:47:34 pour mass effect et uncharted jen c rien ca me soule g que 70€
uncharted javer bien aimer la demo surtou les cinematique
et mass effect rien qua lidée de savoir quil et develloper par bioware g envi de le prendre
C´est simple, avec tes 70€ tu vas jouer 10h à Uncharted, et 30-35h à Mass effect. Si t´aimes les 2 je vois même pas pourquoi tu hésites... uncharted tu pourras le prendre en occase, une fois que t´auras fini mass effect il sera déjà moins cher (à moins que t´es du genre à jouer 6h par jour)
si je disait la mem chose pour la 360 on me dirait pfffffff le pc expose dix fois .
moiaussi je joeu a cod4 avec casque micro en online
la web cam je m´en glande mais on peu le faire aussi.
la difference c´est que j´ai pas attendu fin 2007 pour avoir ca .
puisque ghost recon call of duty ou gear of war le permetent de puis fin 2005 et la sortie de la 360 .
M_____0 --> tu comprends que des gens suivent la nouvelle console d´une marque comme la Playstation et veulent jouer aux suites de jeux qui ont marqués les esprits ? c´est normal non ? même si il y a de très bons jeux sur 360, beaucoup veulent continuer l´aventure Playstation vu le succès qu´elle a eu...quand tu vas voir un film au ciné, si tu vois "Spider man 4" et "COD 4" (un nom au hasard lol", tu prefera aller voir Spider man que l´autre film non ? et tout ca parce que c´est une license connu et que tu veux connaitre la suite...
Rohered Posté le 04 décembre 2007 à 17:49:14 Le marché US reste protectionniste sans compter le goût des Americains pour les jeux de shoot massivement online.
La bataille du marché Americain se fera sur les jeux donc il faudra attendre des Hits à l´americaine pour que la PS3 se démarque sur ce territoire.
Les autres continents ont des goûts plus hétérogènes. La PS3 se fait un publique grace à çà.
Mais quoi qu´il en soit le discour commence à changer. La PS3 qu´on donnais morte née au départ rattrape ses 2 ans de retard lentement mais surement et maintenant on ne parle plus de future console morte mais de maitrise du marché.
Avant fin 2009 les 2 consoles auront surement un parc installé équivalent le Hard de la PS3 sera mieux maitrisé et beaucoups des jeux qui font vendre la console seront sortis.
Partie avec un handicap de 2 ans la PS3 arrive tout de même à se maintenir et n´a pourtant pas encore abattue toutes ses cartes, notement celle des jeux et du Online.
Pourquoi un handicap de 2 ans ? elle est sortie un an après.
Sinon le marché le plus "spécial" reste le Japon, l´europe est bien plus proche des US au niveau culture jeu video que le Japon !
Des FPS comme COD4 cartonnent en Europe et aux US, mais pas au Japon. Mais un jeu jap comme FF cartonne partout !
la nouvelle la plus iùmportante c´est que la ps3 vend plus de software en europe que la 360.
avec un parc deux fois moins important, ca c´est un signe fort.
il va falloir reagir pour microsoft
cependant dur dur juste apres la sortie de halo de proposer quelquechose
M________o tu te fatigues pour rien on préfère largement la ps3 la précipitation a tué la 360
schimble
Pourquoi un handicap de 2 ans ? elle est sortie un an après.
Cà dépend ou.
La X-box360 à passé 2 Noels en Europe et pour le momment la PS3 aucuns.
http://xbox360.ign.com/index/release.html
le planning de la 360 pour 2008-2009.
Elle est morte?... ![]()
schimble --> j´ai pas vu que mass effect durait 35h moi mais plutot 15h et plus si on veut débloquer toute sorte de bonus comme dans uncharted quoi et puis t´oublie de rajouter quelques trucs la : "t´as le choix entre jouer 10h à un jeu de toute beauté avec des graphismes et animations splendides ou jouer 15h à un jeu aussi excellent mais pas dans le même domaine..." voila je préfère cette formulation qu´à la tienne
la plupart sont des multi
je suis pas d´accord
360
ace combat "tire aerien"
mass effect "rpg science fiction"
bisochock "jeu qu ifait peur"
halo "fps grand public
naruto "plaforme jeune"
dead rinsing "beat them all"
crackdwon "gta like"
pgr4 course arcade urbain
forza crouse simu
colin rally
vf5 doa 4 combat
virtuatennis pes sport
gear ofwar lost planet action aventure
splintercell 4 infiltration
ext ext ext ...
ps3
motorstorm course arcade
f1 course
heavenly beat them all
uncharted aventure
resistence fps
ratchet palform
bref je voie pas en quoi la ps3 heterogene
d´autant plsu que si je prend les chats des jeux qui se vendent en europe sur ps3 "
assassin creed need for speed kane and linch fifa
call of duty
c´ets fou comme les europeen sont pas comme les ricain ...seul difference pes et fifa mais bon c´ets du multi
conclusion tu as tord .c´ets une image qu icoresponda une minortié de fan ps provenant de la ps2 et ps1 mais qui n´zest pas lecas de la grande majorité des acheteur europein qui achete ricain.
"gta pes need for speed and co"
tait toi budokai les quete annexe tu conner ?? ???
deja t pro S donc osef de ton avis !! !!!
dbz_budokai Posté le 04 décembre 2007 à 17:58:48 schimble --> j´ai pas vu que mass effect durait 35h moi mais plutot 15h et plus si on veut débloquer toute sorte de bonus comme dans uncharted quoi et puis t´oublie de rajouter quelques trucs la : "t´as le choix entre jouer 10h à un jeu de toute beauté avec des graphismes et animations splendides ou jouer 15h à un jeu aussi excellent mais pas dans le même domaine..." voila je préfère cette formulation qu´à la tienne
35h c´est le temps que j´ai mis en faisant toutes les quêtes annexes. Si tu te limites à la quête principale là ça doit être dans les 10h.
il y a que des multi et alors
d´après les chats de cete semaine les joueur ps3 n´achete que des multi
LightOwl --> attend, là depuis tout à l´heure on essaye de comparer les exclues (hits je précise
) de chaque console pour 2008 et là tu nous fou le lien de tous les jeux (multi, exclues...) à sortir en 2008 sur 360...
t´as oublié juste une chose, c´est de faire le trie, je te laisse le faire !
ice breaker --> lol, et toi t´es pro-m non ? donc osef de ton avis mais moi je me sens plus objectif que toi enfin bref...
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:58:00 avertir modérateur
* http://xbox360.ign.com/index/release.html
le planning de la 360 pour 2008-2009.
Elle est morte?...
mdr je vais pas changer de pc pour rien moi... que de jeux pc....