* Posté le 04 décembre 2007 à 17:40:09 avertir modérateur
* il et pourri LAIR !! !!
comment on peut mettre 70€ la dedans
il est pas a 70 euro et tu parle dans le vide puisque t´y a pas touché ![]()
y´ little big planet aussi en 2008,naruto ps3 project,white knight story....
moi j´hesite a prendre uncharted mais ya mass effect donc je c pas quoi faire !! !
T´y a jouer pour dire ca ?
pff
De Plus c´est 60 pas 70 € §
dsl mais ya pa besoin dy jouer pour savoir a quel point il est a chier
UNcharted le magnifique ![]()
faut etre jsute cense sur ps3 ya pas dejeux le suel argument trouver c´est les liicense a venir
"license egale nom egale fan egale fanboy ...
c´ets simpel non .
sur 360 argument egale catalogue egale qualité
egale dead rising lsot planet gear ofwar bisochockmass effect ...egale "no license" "y a que halo3 mais on est les premier a dire que le solo est très moyen"
cocnlusion obligatoirement nos arguemtn non rien a voir avec des fan boy .
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:42:09 avertir modérateur
* dsl mais ya pa besoin dy jouer pour savoir a quel point il est a chier
Un vrai gamer ...
mass effect est un rpg tmeps reelle dans un univers de science fictiona la star wars "type kotor".
uncharted un jeux d´aventure action avec un gameplay a la gear of war dasn ununivers a la tomb raider .
les 2sont exelent .mass effect a malgrès tout uen durée de vie plsu longue "normale "rpg"
-icebreaker- profil
donc toi sa prouve que tu en est pas un
juste un gros fanboy ![]()
-icebreaker- Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:24 moi j´hesite a prendre uncharted mais ya mass effect donc je c pas quoi faire !! !
Difficile de comprarer vu que ça n´a rien à voir. Mais tu vas passer trois fois plus de temps sur mass effect
lair c´est ca mais en 10 fois mieux :
http://www.gamekult.com/images/ME0000267550/
![]()
ouahhh, ca troll à mort ici
5 pages qui servent à rien et encore ce n´est que le début
bref pour en revenir à la news et Sony puisqu´on est sur le forum PS3 : très bon score de la PS3 avec plus de 150 000 ventes ; elle enterre de plus en plus la 360 qui est pourtant, comparé à la PS3, bourré de bons jeux...c´est inquiétant pour MS tout ça, même avec leurs exclues de qualité en grand nombre, elle n´arrive pas à s´imposer face à la PS3, qui elle possède 2 ou 3 bonnes exclues, elle se fait même battre largement et quand on connait le calendrier PS3 de 2008, aie aie aie MS ca va faire mal je le crains...sans compter la mort de la 360 au Japon, heureusement qu´il reste les USA ou elle est devant ! Sinon pour la Wii, ba rien à dire, les chiffres se passent de commentaires mais on ne peut pas vraiment la comparer à la PS3 et la 360, cette console ne vise pas le même public et bénéficie d´un effet de mode assez effrayant chez les casuals au moins !
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:44:27 avertir modérateur
* mass effect est un rpg tmeps reelle dans un univers de science fictiona la star wars "type kotor".
uncharted un jeux d´aventure action avec un gameplay a la gear of war dasn ununivers a la tomb raider .
les 2sont exelent .mass effect a malgrès tout uen durée de vie plsu longue "normale "rpg"
Pas assez pour un rpg, meme à la ricaine .
ps3 super live .... moi c´est ps3 le top.. cod 4 en live plus oreillette ... la cam et le tchat sur la tv ça déchire.... meilleure nextgen et de loin
little big planet est un jeu d´un studio tou neuf donc le geniteur est un mec dont le dernier jeux pc est uen daube .donc nous verront bien ila l´avantage d´etre orinal mais wait and see .
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Charts euro 2 decembre :outch:
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* naruto-uchiwa_w profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:40:22 avertir modérateur
* # Ignorer m_______0 M_______0 profil
# Posté le 04 décembre 2007 à 17:34:14 avertir modérateur
# FF 13 "pas en europe en 2008"
GT5 exclus sur et certaine et en 2008 .> si sorti mondial envisagé et meme ci pas mondial sa sera au 30 novembre 2008
MGS 4 seconde partie version 360 possible > désolé mais kojima a bien dit que c´est le dérnier episode et qu´il est 100% exclu ps3
GTA 4 "multi ,2episode exclus 360" > ok mais phil harisson a dit que nous aussi nous fesons une affaire avec rockstar et on en sera plus à la sorti du jeu
GOW 3 "pas annocner pour 2008" > désolé mais annoncé officiellement pour fin 2008 et c´est confirmé
* schimble profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:40:28 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 04 décembre 2007 à 17:36:26 schimble
noobar4 a raison et mes premiers topics le démontre je défendais la 360 mais après le sav.. la bruit, la chauffe... je me suis pris une ps3 et là c´est flagrant on prend plus de plaisir avec de la fiabilité et une belle finition .... la ps3 n´a rien a envier à la 360.. le live gratuit et aussi bon... que dire de plus les jeux sont bien sur 360 mais facil, bateau à l´image d´un gow au scénar de base.. un naruto pompé sur les autres mais se révèle un ersatz, un bioschok moin bon que sur pc.. un gow en superior version pc...
J´ai aussi les 2 consoles, je vais revendre la 360 parce que je n´ai plus trop le temps de jouer donc ça ne sert à rien de garder les 2. Et comme je ne joue pas très souvent online ça me fait chier de payer un abonnement.
Mais dire par exemple que le online PS3 est aussi bien que le live c´est complètement faux. Une fois dans le jeu oui c´est aussi bien, seulement t´as plein de jeux ou le support casque/micro est chaotique, et les invitations, organisation de parties est à des années lumières sur 360. Et la disponibilité des demos j´ose même pas en parler tellement c´est une catastrophe sur le PSN.
Et pour ce qui est de la puissance c´est pareil, on a pourtant assez d´éléments pour conclure que les 2 consoles se valent, mais non y´a encore qqs fanboys pour croire que la PS3 va exploser la 360...
* Noobar4 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:01 avertir modérateur
* * -icebreaker- profil
il est pas a 70 euro et tu parle dans le vide puisque t´y a pas touché
* ben-f profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:13 avertir modérateur
* y´ little big planet aussi en 2008,naruto ps3 project,white knight story....
* -icebreaker- profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:24 avertir modérateur
* moi j´hesite a prendre uncharted mais ya mass effect donc je c pas quoi faire !! !
* Sheninmgs profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:42 avertir modérateur
* * -icebreaker- profil
T´y a jouer pour dire ca ?
pff
De Plus c´est 60 pas 70 € §
* -icebreaker- profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:42:09 avertir modérateur
* dsl mais ya pa besoin dy jouer pour savoir a quel point il est a chier
* Sheninmgs profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:42:22 avertir modérateur
* # -icebreaker- profil
# Posté le 04 décembre 2007 à 17:41:24 avertir modérateur
# moi j´hesite a prendre uncharted mais ya mass effect donc je c pas quoi faire !!
UNcharted le magnifique
* M_______0 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:42:32 avertir modérateur
* faut etre jsute cense sur ps3 ya pas dejeux le suel argument trouver c´est les liicense a venir
"license egale nom egale fan egale fanboy ...
c´ets simpel non .
sur 360 argument egale catalogue egale qualité
egale dead rising lsot planet gear ofwar bisochockmass effect ...egale "no license" "y a que halo3 mais on est les premier a dire que le solo est très moyen"
cocnlusion obligatoirement nos arguemtn non rien a voir avec des fan boy .
Little Big planet, Uncharted, Heavenly Sword, Haze, L.A. Noire?
Sheninmgs Posté le 04 décembre 2007 à 17:45:12 * M_______0 profil
Pas assez pour un rpg, meme à la ricaine .
+1 vive les rgp jap
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:45:29 avertir modérateur
* ps3 super live .... moi c´est ps3 le top.. cod 4 en live plus oreillette ... la cam et le tchat sur la tv ça déchire.... meilleure nextgen et de loin
sur ps3 certains dev se donnent la peine de faire des truc bien chiaddé et d´autres nons... sony n´impose pas des critère online comme Microsoft
pour mass effect et uncharted jen c rien ca me soule g que 70€
uncharted javer bien aimer la demo surtou les cinematique
et mass effect rien qua lidée de savoir quil et develloper par bioware g envi de le prendre