* Posté le 04 décembre 2007 à 17:33:59 avertir modérateur
* c pas parce quel se vend moin bien quel et moin bien
la 360 et toujour la meilleur console sur le marché c celle qui propose le plus de bon jeu et temp que la ps3 naura pa c MGS GT et FF c a dire pas avant fin 2008 donc dici la on va encore se faire chier
Tkt pas Sony prépare plein de surprise sur ps3 ![]()
white hnight story debut 2008 sa aussi c´est une grosse exclu ![]()
c´est comme la ps3 au us c´est parce que les joueurs c´set trop des moutons d´acheter des boeing 360... heu xbox 360 ![]()
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:34:36 avertir modérateur
* Sheninmgs menteur
Si Si ![]()
ben-f Posté le 04 décembre 2007 à 17:31:52 schimble Posté le 04 décembre 2007 à 17:30:45
Le problème c´est que les rôles sont inversés en Amérique (et dans une plus grosse proportion). En gros pour le moment les 2 évoluent à la même vitesse mondialement
ben y´a qu´au stats que la 360 se vend ....
Ce qui est déjà pas mal vu que c´est le plus gros marché et de loin.
Et en Europe elle se vend aussi, peut-être moins bien que la PS3 mais elle se vend, c´est le Japon qui est complètement mort.
´Tain, le créateur du topic qui essaye de faire passer une bonne nouvelle pour une excellente nouvelle. -_-
La PS3 réalise un score nettement au-dessus de la 360, mais elle est distancée par la Wii et même la PS2...
N´allons donc pas jusqu´à dire que le score est enorme.
schimble Posté le 04 décembre 2007 à 17:27:04 oloman334 Posté le 04 décembre 2007 à 17:25:06 svp la ps2 1 an après elle était fiable la xbox 360 même l´élité est pas fiable.. c´est la pire console de l´histoire.. même une ps2 n´allait pas 6 fois au SAV
bisochock c´est sur pc et mass effect ira dessus avec son ia ridicul.. et son framerate bancal..
ps3 HD, fiable et silencieuse tt option.. la 360 c´est une console de merde sans option... facile à programmée et qui a déja tt donné...
Machine de merde oui (bruit, fiabilité)
Mais elle est loin d´avoir tout donné
Assume au moins que t´es un fanboy au lieu de dire le contraire dans ton profil...
-----------------------------------
noobar4 a raison et mes premiers topics le démontre je défendais la 360 mais après le sav.. la bruit, la chauffe... je me suis pris une ps3 et là c´est flagrant on prend plus de plaisir avec de la fiabilité et une belle finition .... la ps3 n´a rien a envier à la 360.. le live gratuit et aussi bon... que dire de plus les jeux sont bien sur 360 mais facil, bateau à l´image d´un gow au scénar de base.. un naruto pompé sur les autres mais se révèle un ersatz, un bioschok moin bon que sur pc.. un gow en superior version pc...
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:35:36 avertir modérateur
* * Noobar4 profil
* Sheninmgs menteur
Si Si
![]()
ben-f Posté le 04 décembre 2007 à 17:35:32 white hnight story debut 2008 sa aussi c´est une grosse exclu
Sortie mondiale ?
Parce que j´attends avec impatience le 1er RPG sur PS3 (j´ai pas aimé oblivion)
"1 enteré c´est aps 50 000 consoel de plus."
Ok
Mais c´est déja un début...
"2 en europe merci de presiser"
D´abord c´est en Europe ET au Japon
Et 2èmement,quand vous dites que la 360 se vend super bien,vous préciser pas que c´est qu´au USA
"3 prix chuté ... c´est le prix de la ps 3 qui a chuter."
Oui,elle les ventes on grimper
J´vois pas ou est le problème ![]()
Si Si j´en étais meme a batre le gros dragon des mers rouge avant qu´il ne bouffe les manta , chaud a batre celui là ![]()
La PS3 réalise un score nettement au-dessus de la 360, mais elle est distancée par la Wii et même la PS2...
osef de la wii... elle rentre pas en ligne de compte et dégoute la plupard des dev a part pour faire de l´argent ![]()
* Posté le 04 décembre 2007 à 17:36:44 avertir modérateur
* # Sheninmgs profil
# Posté le 04 décembre 2007 à 17:35:36 avertir modérateur
# * Noobar4 profil
* Sheninmgs menteur
Si Si j´en étais meme a batre le gros dragon des mers rouge avant qu´il ne bouffe les manta , chaud a batre celui là
pense au mode rage... et tu peux le locker par moment, soit attentif au halo blanc ![]()
merci ice breaker
d´autant plus que ff13 sera pas en europe en 2008 .
naruto-uchiwa_w
vas docn sur le fofo 360 essaye de faire un topic favorable a la 360 en donnant des hciffere san rien preciser et dire des absurditer meme en faveur de la 360 .les pro m te reprendront direct .pas besoi nde pro s on fiat nous meme le menage car les gens du fofo 360 sont en majorité des gamer .
alors que sur le fofo ps3 se sont des fan boy .
je n´ai rien contre un pro s qui s´asume
dire je prefaire la ps3 car j´aime les license
a venri "c´est est fan boy" >>fan-license>>
simplement si il blance sur tout les forum que leur license favorite c´est les meilleur ya pase jeux sur 360 sorte un chiffre europeen qu iles arrange pour dire la ps3 ecrase la 360 ,la 360 c´est finis .
evidemnt qu´on va pas etre d´accord .
naruto-uchiwa_w :
"too human > annulé"
il est pas annulé, les devs ont encore montré des videos de gameplay y a 5 jours..
Ha oui c´est vrai j´ai meme pas pensé à declenché le mode rage ![]()
pff ![]()
il et pourri LAIR !! !!
comment on peut mettre 70€ la dedans ![]()
GT5 exclus sur et certaine et en 2008 .> si sorti mondial envisagé et meme ci pas mondial sa sera au 30 novembre 2008
MGS 4 seconde partie version 360 possible > désolé mais kojima a bien dit que c´est le dérnier episode et qu´il est 100% exclu ps3
GTA 4 "multi ,2episode exclus 360" > ok mais phil harisson a dit que nous aussi nous fesons une affaire avec rockstar et on en sera plus à la sorti du jeu
GOW 3 "pas annocner pour 2008" > désolé mais annoncé officiellement pour fin 2008 et c´est confirmé
oloman334 Posté le 04 décembre 2007 à 17:36:26 schimble
noobar4 a raison et mes premiers topics le démontre je défendais la 360 mais après le sav.. la bruit, la chauffe... je me suis pris une ps3 et là c´est flagrant on prend plus de plaisir avec de la fiabilité et une belle finition .... la ps3 n´a rien a envier à la 360.. le live gratuit et aussi bon... que dire de plus les jeux sont bien sur 360 mais facil, bateau à l´image d´un gow au scénar de base.. un naruto pompé sur les autres mais se révèle un ersatz, un bioschok moin bon que sur pc.. un gow en superior version pc...
J´ai aussi les 2 consoles, je vais revendre la 360 parce que je n´ai plus trop le temps de jouer donc ça ne sert à rien de garder les 2. Et comme je ne joue pas très souvent online ça me fait chier de payer un abonnement.
Mais dire par exemple que le online PS3 est aussi bien que le live c´est complètement faux. Une fois dans le jeu oui c´est aussi bien, seulement t´as plein de jeux ou le support casque/micro est chaotique, et les invitations, organisation de parties est à des années lumières sur 360. Et la disponibilité des demos j´ose même pas en parler tellement c´est une catastrophe sur le PSN.
Et pour ce qui est de la puissance c´est pareil, on a pourtant assez d´éléments pour conclure que les 2 consoles se valent, mais non y´a encore qqs fanboys pour croire que la PS3 va exploser la 360...