a bon ya quoi de mieux haru !?
une 1800xt !?
ok elle sort quand
2go de ram c´est meme un peu en avance..
y a juste le proc un 3800+ aurait fait l´affaire voir 4000+ car le 3800+ n´as que 200mhz de + que le 3500+....
donc oui il y a mieux mais...FEAR est deja sortie...donc dans le futur ce sera encore plus dur de faire tourner les jeux donc oblivion...a moins que tout le monde a ma config voir + ça cours pas les rues surtout a 299 euros....
Il est sorti oblivion ? Vs connaissez déjà le contenu du jeu ? On peu conduire des véhicules ( hélico, moto,bateau, voiture), customiser sa caisse, les gens dans la rue parle entre eux, des milliers de discourt ont été enregistré, j´en passe et des meilleurs dans gta.
MDR qu´on me traite de boulet. Les boulets c´est plutot ceux qui s´acharne sur une certaine marque tel que sony ( et qui vont jusqu´à leur vouer leur pseudo tellement ils sont sous leur emprise ).
Enfin pr godius, pr des développeurs qui bacle leur travail, rockstar ont réaliser un travail jamais égaler sur console actuelle
ah oui!? ils ont ralé pour le manque de place pour gta sur psp!???
et puis pour le sujet qui est le miens
j´ai juste demandé que l´on me prouve par a+b que les supports hd-dvd et blue ray seront indispensables......
et oui pour oblivion on connait son contenu...tu lis pas les mags!??
perso je pense que oblivion demande bien plus d´information qu´un gta...
surtout avec plus de 1000 perso (chacun leur personnalité) avec des dialogues (des vrais pas des cris dans gta) donc bon....
je ne m´acharne pas sur sony je me mefie de ce meme sony qui a sortie une ps2 tres decevante et renouvelle la meme chose , avec un plus le culot de critiquer MS et Sa VRAI next gen !!
ms y son pas meilleur ke sony et pour l instant ki on sorti 1 console decevante.
la xbox1 ou la Xbox 360 decevantes, on voit bien que ca sent le frustré ou l´ignare ici ![]()
Godius : Prouve moi par a+b que le hd dvd et le blue ray ne sont pas indispensables.
Ah mais tu peux pas puisuqe aucune console next gen est sorti et qu´il faudra attendre avant de parler
et bien je te le prouve tout de suite :
- les jeux sont developpés sur dvd (200 en preparation chez xbox 360)
- les jeux ne vont pas couter 80 comme sur du blue ray...
- et c´est un format qui n´est pas democratisé donc vulnerable en terme succes....
tu veux un autre exemple!?
on a pa di que c´étai indispensable
mais un atout ultime oui
vos argument xbox-maniacs st bien faibles aujourd´hui
emdre50cent Posté le 07 novembre 2005 à 19:51:49
ms y son pas meilleur ke sony et pour l instant ki on sorti 1 console decevante.
decevante en quoi ?
Les jeux sur xbox vont couter 70 euros a mon avis sa sera la même chose sur play
On est tous la dans notre guerre mais on se fait tous couillo*né
Tu me fait rire godius, normal que les jeux aussi nombreux qu´ils soient sur xbox soient développer sur dvd puisque c´est le format qu´elle comporte.
Lors de la sortie de la ps2, les dvd n´était pas non plus démocratisé, et pr bocou la ps2 était le 1er lecteur dvd qu´ils eurent.
Ah bon les jeux couteront 80 ? je te contredis pas mais ce que tu dis n´est pas vrai...
"Il est sorti oblivion ? Vs connaissez déjà le contenu du jeu ? On peu conduire des véhicules ( hélico, moto,bateau, voiture), customiser sa caisse, les gens dans la rue parle entre eux, des milliers de discourt ont été enregistré, j´en passe et des meilleurs dans gta."
le pire c´est qu´in continue....
Dans GTASA quand tu voit un livre tu peux le lire?
Tu peut crer tes propres sort, armes et armures?
Dans GTASA il y a plus de 50h de dialogue?
Bon je vais avouer mon errueur pr que vous essayez de trouver des vrai arguments.
Mais ceux qui disent que gta qui est sur dvd double couche n´est pas un jeu innégalé dans son style me fasse signe en argumentant parceque là faut se calmer
ah bon!? pourtant les analystes les plus reputés sont clairs et affirmatifs quand au prix elevé des ejux ps3 (blue ray oblige)
ensuite pour les 200 jeux en preparation ils sont sur dvd et ya meme sega qui a annulé condemened sur ps3 pour le faire sur xbox 360 donc la place il avait deja....
ensuite lors de la sortie du dvd c´etait un format sur parce que bien avant que la console ne sort je me souviens allait dans les Fnac et voir plein de lecteur dvd a plus de 400 euros donc un format bien existant en meme temps que la ps2 a ses debuts...;
perso le blue ray sans la ps3....no info dans les foyers pour des futurs lecteur vendu en fnac ou autre...dans 2 ans peut etre mais la...rien...
ensuite pour haru tous les dialogues des 1000 perso seront bel et bien doublés donc parlés !!
ça fait combien d´heure de dialogue ça!? bien plus de 50 h !! surtout pour un jeu "morrowind a la plus grosse durée de vie en matiere de jeux solo"
Grande bouche mais attendez un peu la sortie de la ps3 avant de l´ouvrir...
grandaddy Tu sais ce qu´est Morrowind et la saga The elder scroll en général? tu a déja jouer a morrowind?
Si tu n´y a jamais joué(pas 5-10 min) c´est pas la peine de parler avec toi...
En tout cas dire que GTASA a plus de contenue que Morrowind ou oblivion fallait le faire....
J´ai pas joué à morrowid c´est quoi ? ah ben je sais pas puisque j´ai jamais parler de ce jeu... Ah ben tu t´en fiche parceque tu réfléchis pas trop t´aime bien faire des amalgame...
TT d´un coup on parle plus du hd dvd, changerait-on de sujet ?
Gta san andreas n´est-il pas le meilleur jeu jamais égaler dans son style ?
Bizarre je vois que des réponses déviées et vaseuses... pathétique...
Ou vs le faites expres ou vs etes bettes.
Allez y traitez moi de " boulet " c´est tellement la mode de dire ca lol
t´a juste sous entendu que GTASA avais plus de contenu que oblivion
""Il est sorti oblivion ? Vs connaissez déjà le contenu du jeu ? On peu conduire des véhicules ( hélico, moto,bateau, voiture), customiser sa caisse, les gens dans la rue parle entre eux, des milliers de discourt ont été enregistré, j´en passe et des meilleurs dans gta."
moi je t´ai juste dit que meme morrowind surpasse GTASA en terme de contenue donc oblivion n´en parlons meme pas.....
Avant d´essayer de comparer le contenue de 2 jeux renseigne toi....
"sûrement que oblivion est moins long et moins complet que gta san de part sa durer et son contenu...
voila ce que tu a dit grandaddy....