CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blue ray et hd-dvd

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:00:15

Egalement pour moi :oui: :ok:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:01:48

et bien je suis un gros fan de mgs mais je suis un joueur obsédé par le resultat et c´est vrai que mgs 2 est un peu trop chargé de scene plus que du jeu mais bon...

vous dites tous que gta prend un dvd double couche ok mais oblivion qui est un jeu plus vaste et énormement plus avancé graphiquement qu´un gta tien sans problem sur un simple dvd et si cet exemple n´est pas objectif c´est que vous etes de mauvaise foi....

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:03:36

Godius : tu dois être mythomane parceque j´ai jamais dis que le blue ray était indispensable.
Moi j´attent juste en ayant ma petite idées sur la gourmandises des jeux qui sortiront sur consoles next gen ( surtout quand je vois gta san andreas )

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:04:45

Ecoute il a raison :oui:

Le DVD sa suffit pour la 360 mais pour la ps3 non vu qu´elle est 2x plus puissate!!!!!

La 360 ne vise pas les meme ambition que la ps3 :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:04:56

ton exemple n´es pa fauw mais tu vera très vite ds la next gen, les besoin en memoire seron grandissant..
si gta a besoin de 2 couche
alor la version next gen aura a cou sur besoin de plus qu´un dvd pour etre a la hauteur...
et ce sera le cas pour d´autre jeu

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:06:17

oulah mytho´ la tu viens de le casser en beauté
:lol:
:oui:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:31

Même si ton exemple de oblivion est pertinant, gta san andreas lui est moins beau graphiquement et rempli un dvd double couche...
Et surtout, la place prise sur le cd n´est pas seulement dû à la taille de la carte ( bien qu´on n´ai pas encore réelement vu la carte de oblivion ) n´est pas la seule chose qui prend de la place sur un cd sûrement que oblivion est moins long et moins complet que gta san de part sa durer et son contenu...

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:12:53

isbn et mytho....

puisque qu´une console soit disant 2 x plus puissante n´est toujours pas capable d´afficher un jeu en temps reel....

pourquoi une console 2 x plus puissante n´est meme pas pret de sortir et surtout pas capable d´arreter MS le 2 decembre.....

pourquoi une console 2 x plus puissante laisse beaucoup de rumeur sur son etat plus qu´instable....

enfin pourquoi sony pour leur console 2 x plus puissante ne sont pas capable de laisser le rsx tel qu´il est sans avoir besoin de le changer.....

pipo et mario vous feriez mieux de changer d´activité car le jeu et les chiffres ..c´est pas pour vous!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:17:32

Mgs4 c´est pas un jeu en temps reel!!!!!

:sors:

D´ailleur la console est encore entrain d´evoluer elle n´est pas terminer et devient plus puissante qu´annoncer a l´E3!!!! :oui:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:20:21

grandaddy ce que je veux dire c´est que oblivion qui est un jeu d´aventure qui est placé sur le dialogue des personnages avec (+ de 1000 personnages differents) donc enormement de dialogues parlés !

que oblivion gere en environement de plus de 45 km2 (plus que gta) et qu´en plus il a moteur physique le plus developpé a ce jour et en plus en graphisme next gen qui met SAndreas a des annees lumiere...

oblivion ne tournera meme pas sur les pc les plus puissants a sa sortie...gta tourne sur tous les pc sans probleme et tou ça sur une simple support dvd...

ça prouve qu´entre un gta et un oblivion il ya des developpeurs qui saven se servir d´un support( comme un gars qui ne laisse pas une miette) et d´autres developpeurs qui travaillent n´importe comment (comme un gros porc qui mange n´importe comment et qui en met partout)

voila la difference que les developpeurs mettront en place sur la support dvd !

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:19

"oblivion est moins long et moins complet que gta san de part sa durer et son contenu..."

:lol: phrase culte, meme morrowind est 100x plus long que GTASA alors imagine Oblivion qui est plus long que morrowind.....

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:28

"oblivion ne tournera meme pas sur les pc les plus puissants a sa sortie"

:lol: elle est bien bonne celle la

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:30

haru94 Posté le 07 novembre 2005 à 19:21:19

"oblivion est moins long et moins complet que gta san de part sa durer et son contenu..."

:d) haru, c´est qui qui a sorti cette phrase???

Il est vainceur du plus gros bouletisme de la journée, faut le lui faire savoir :ok:

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:23:11

mais si on verra la difference a l oeuvre!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:23:27

sonymytho03 Posté le 07 novembre 2005 à 19:21:20

EXPLOSE de RIRE rire:
Ou avez vous lu que la ps3 sera 2X plus puissante que la xbox360 les mioches?

Faut pas croire tout ce qu´on vous raconte, vous etes trop credule, ca en est navrant

la ps3 sera a peine plus puissante que la xbox360, la difference ne se vera pas ingame

Preuve?
:sors:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:24:31

regarde les fiches technique de chaque console

et apres tu me prouve l´inverse si t´es pas d´accord :rire: :rire: :rire:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:24:50

tu y a vu quelq´un joué a mgs4 toxa!?

moi non et en plus je ne suis pas le seul a dire que sur cette VIDEO seul snake est tres bien fait par contre les decors de fond sont remplis de textures simples....

regarde la video de gears of war sur xbox 360 tu verra que les persos sont aussi detaillé que snake mais avec des decors 10 x plus jolis !! ! et tout ça tourne et ça se JOUE ( et oui la xbox 360 c´est pas du papier evolutif)et ça tient sur DVD DVD DVD DVD :rire2:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:28:54

haru 94 ..

les developpeurs eux meme ont dit que oblivion ne tournerai a fond que sur la 360 et meme les derniers pc ne le feraient pas aussi bien que la xbox 360,que c´est la seule machine qui en est capable pour l´instant...et je veux bien les croire...

j´ai une 7800gtx avec 2go de ram et un ath64 3500+ et ben F.E.A.R ne tourne pas au max a fond !! !!
donc oblivion qui sera plus gros...

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:32:31

En meme temps ta configue c´est pas le top....

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:35:11

"les developpeurs eux meme ont dit que oblivion ne tournerai a fond que sur la 360 et meme les derniers pc ne le feraient pas aussi bien que la xbox 360,que c´est la seule machine qui en est capable pour l´instant...et je veux bien les croire... "

un peu de pub...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable