CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blue ray et hd-dvd

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:29:46

attends deja de voir le prix de la ps3 et apres on parlera de tarifs agressifs.....

helas c´est bien ce qui nous pend on nez...

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:12:23

chiboulet Posté le 06 novembre 2005 à 19:49:57

Ouai upsilandre si ta envis de rien comprendre c´est le bon gars Sérieusement ce gars c´est un ouf, c´est dommage qu´il ne vient pas plus souvent sur ce forum

:d) Ouais, il casserait tout le monde :rire2:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:16:46

godius Posté le 07 novembre 2005 à 00:24:14
"tout depend des developpeurs..... ils trouveront bien quelque chose et comme dit mickey :le temps nous le dira.... "

Tout dépend des développeurs, c´est sûr que si ils font des jeux hyper court et petit ca dépend de eux!
Et tt d´un coup " le temps ns le dirra " ah bon alors attend un peu avant de dire que le blue ray sert à rien parceque là ce que tu dis c´est du vent

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:54:03

alors grandaddy donne moi des preuves que le blue ray est indispensable aux jeux video!???

j´attend des exemples concrets!??video peut etre.....

non tu n´as rien a prouver en disant ça....et quand je parle des developpeurs,je parle de technique pour mettre en maximum de donné sur un support...ils ont deja fait des merveilles avec des cd alors mourquoi pas des dvd!???

donc vu que le temps nous le dira, pourquoi affirmé que c´est du vent alors tu ne c´est absolument rien deu blue ray en terme d´utilisation indispensable.... :honte:

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:23:27

"un film comme le seigneur des anneau (version longue) a besoin de 2 DVD pour chacun des trois volets..
on sent bien les limites du dvd"

:lol: je vais rigoler en voyant les ventes des BR faces au dvd, meme si soit disant le dvd vidéos a atteint c´est limites le BR n´est pas pret a le remplacer de sitot...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:28:50

pour les jeux xbox360 actuels,le dvd suffira surement,puis apres il y aura le HD DVD,pb reglé..suffit d´acheter sa xbox360 dans 2 ans :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:33:29

serieusement,j´pense que les gars qui on concu la xbox360 connaissent leurs boulots.

Si le simple DVD etaient insuffisant,il ne se seraient pas risqué à le mettre.Quel interet de sortir une console si on peut pas faire tourner des jeux next gen dessus........ils sont pas stupide...

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:35:32

"pour les jeux xbox360 actuels,le dvd suffira surement,puis apres il y aura le HD DVD,pb reglé..suffit d´acheter sa xbox360 dans 2 ans "

Non si il y a HDDVD se ne seras que pour les films, pas pour les jeux...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:37:44

pourquoi il ne pourraient pas faire des xbox360 avec des lecteurs HDDVD par la suite ? (bon c´est sur,les premiers a avoir acheté la xbox360 avec simple lecteur DVD se feraient couillonner mais bon..)

granin112
granin112
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:46:29

shuyin7 Posté le 07 novembre 2005 à 16:33:29

serieusement,j´pense que les gars qui on concu la xbox360 connaissent leurs boulots.

Si le simple DVD etaient insuffisant,il ne se seraient pas risqué à le mettre.Quel interet de sortir une console si on peut pas faire tourner des jeux next gen dessus........ils sont pas stupide...

:d) oauis c ´est vrai :ok: disons plutot que le blue ray pmet plus de choses aux develloppeurs

granin112
granin112
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:47:20

bill lui meme ´l adit , y aur apas de lecteur hd pour la 360 , y en aura jamais pour les jeux .

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:48:21

Et aux productions de films :fier:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:12:45

Bon ben alors faisons confiance au gars qui ont concu la xbox360....ils s´y connaissent surement mieux que nous en ce qui concerne les differents format pour les jeux. Si ils ont estimé que le DVD suffisé,c´est le cas,point.

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:14:04

ils connaissent leur boulot mais sont prèt a sacrifier un atout important pour sortir une console bon marché
ce qu´ils veulent c´est vendre un max avant que la ps3 sorte et fasse ses preuve..
avoir mieu ke le dvd n´est pa indispensable mais ce sera un atout indéniable de la play

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:31:16

:ok:
:oui:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:47:44

alors pkoi des joueurs pc ont encore des lecteur cd!?

et puis plus de chos sur blue ray oui mais pourquoi!?....pour bourrer de video inutiles pour rallonger la durée de vie(mgs 2 oups)

et puis mgs3 tourne bien sur 1 dvd avec des scene in game!?

je suis d´accord avec shuyin, et de la a dire que la xbox 360 est une console bon marché comme le souligne isbn ,alors dis moi pourquoi sony repousse la sortie de leur machine puisque la xbox 360 n´est pas un concurrent serieux !?

seulement parce qu´ils voient (sony) qui ne sont pas au niveau alors ils continuent de bosser dessus en balançant des conneries genre c´est la blue ray qui va permettre aux jeux d´etre mieux.... mdrrrrrrr sony

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:50:15

pour qu´il y ai plus de "choses" sur le blue ray il faudrait que les developpeurs acceptent de travailler plus pour faire des jeux plus long mais sans gagner plus

Faire des jeux plus long ca n´est pas dans leur logique

Gagner moins en travaillant plus non plus

Alors rever pas trop :hum:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:52:35

C´est toi qui doit arreter de rever ta 360 va voir des jeux annuler d´ici 3 ans par manque de capacité de stockage :lol:

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:53:52

je ne crois pas qu´il faille voir cela ainsi

ce n´est pa la ps3 qui est en retard
c´est microsoft qui a fait le forcing pour cette fois-ci etre avant sony ds les bacs..

isbn
isbn
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:55:45

et mgs 3 rentre sur dvd sans probleme, j´ai jamais di l´inverse mai c´est un jeu ps2 je te rappelle
la on passe à la next gen
et si tu n´aime pas mgs2 je comprend
pour moi c´est un monument

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube