CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blue ray et hd-dvd

godius
godius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:00

et puis je le repete en quoi c´est derengeant 2 dvd!?

peut etre que pour 1 gta il faudra surement le disque dur (je dis bien peut etre)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:54:56

donc qui vivra verra mais je pense que si le blue ray ou autre aurait été cruciale MS l´aurait adopté !!

Ouais MS qui utilise du matos sony :ok:

godius Posté le 06 novembre 2005 à 23:54:00

et puis je le repete en quoi c´est derengeant 2 dvd!?

peut etre que pour 1 gta il faudra surement le disque dur (je dis bien peut etre)

Tu verra qds tu metra ton 5eme dvd :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 novembre 2005 à 23:58:31

godius comment tu sais que oblivion est le jeu le plus attendu.Merde ten sais rien

:non:

godius
godius
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:58:40

alors explique moi pourquoi la ps2 demandait imperativement des dvd alors que maintenant on fait pareil sur un umd pour psp!?

medium moi !? optimiste oui car aujourd´hui ya encore des joueurs pc qui n´ont qu´un simple lecteur cd !! !!

donc vos formats obligatoire c´est plutot amusant..

maintenant 5 dvd pour un jeu faut pas non plus exagerer pourquoi pas des jeux de 70 go avec a peine 256 mo de memoire video!??

ça va bugger un peu nan!?

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:59:16

c´est drole que les pro sony soit géné a l´idée d´avoir pluseur dvd ou autre, il on oublié que sur ps1 certains jeux fesait 3-4 cd....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:00:32

haru94 Posté le 06 novembre 2005 à 23:59:16

c´est drole que les pro sony soit géné a l´idée d´avoir pluseur dvd ou autre, il on oublié que sur ps1 certains jeux fesait 3-4 cd....

Ouais et c´etait reloi tout c´est dvd :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:00:58

Euh je voulait dire CD :ok:

:bye:

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:00:58

pour oblivion je n´ai jamais parlé de jeu le + attendu mais bien du jeu le plus gros en terme de donnees...enfin de ce que l´on en sait (gros moteur graphique etc...)

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:03:20

oui mais le resultat c´est que l´on fait des tres gros jeux comme oblivion sur dvd et que pour l´instant c´est amplement suffisant...

je me repete mais oblivion et fear en sont les preuves indiscutables !!

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:03:40

Et sur ps2 il y a des jeux sur plusieurs dvd....mais comme c´est sur ps2 c´est pas grave

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:04:33

la les pro MS vous etes entrain d´essayer de vous rassurer avec des arguments bidons (plusieurs dvd, DD...) vous dites qu´on a pas besoin d´un nouveau format, mais je pense que si MS avait opté pour le HD sur 360 la vous auriez dit que s´est utile :oui: j´ai pas raison?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:05:34

haru94 Posté le 07 novembre 2005 à 00:03:40

Et sur ps2 il y a des jeux sur plusieurs dvd....mais comme c´est sur ps2 c´est pas grave

En tout cas y en a pas 5 a metre sur ps2 :ok:

Bonne nuit :)

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:06:27

pour ma par je trouve qu´oblivion est moche mais le jeu doit etre bien, moi je dit attendons gta 4 avec de super graphisme et une carte de plus de 100km² :) la le blu ray sera utile

jji
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:06:50

bonne nuit

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:07:51

mickey t´as peut etre raison dans le sens ou les joueurs MS aurait été contents....

maintenant j´entend toujours les meme critiques sur le lecteur venant des pro Sony...comme si c´etait pour eux le seul argument bidon pour critiquer la xbox 360 qui fait bien mieux que la ps3 pour l´instant...

maintenant prouve moi pas a+b que le hd-dvd ou le blue ray apporte un plus dans les jeux video!???

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
07 novembre 2005 à 00:11:22

Faut voir plus loin! dans l´avenir le blue-ray sera tres utile alors pourquoi pas le mettre maintenan dans la PS3 comme ca les développeurs s ´y habituerons

(c peut etre n´importe quoi se que je dis)
je sais en tout cas que le BR sera utile dans un temps futur

Merci

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:15:47

bon je reprend l´ex de gta comme je connais bien ce jeu. GTA SA tient sur un dvd double couche( max sur un dvd), comment il pourait avoir un gta 4 sur next gen avec de meilleur grphismes, une plus grande carte ... en tenant sur le meme espace de stockage? c´est comme pour les console de maintenant( ps2 , xbox) pourquoi elles ont pas garder le CD? c´est parce que un jeu d´une generation a une autre est plus gourmand en capacite. Tu me dit que le dvd est suffisant, mais au debut les jeux ps2 etaient sur cd et apres avec les mois qui on suivis ils etaient tous sur dvd du fait de la qualite graphique qui s´ameliorai. Sur 360 le dvd sera suffisant pour les premiers jeux a sortir mais je doute qu´il sera suffisant l´année d´apres. Enfin le temps nous le dira.

jji
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:17:04

un film comme le seigneur des anneau (version longue) a besoin de 2 DVD pour chacun des trois volets..
on sent bien les limites du dvd
biensur on aura pas besoin de video aussi longue, mais avec toutes les cinématique en haute définition, plus toutes les textures on arrivera dans un avenir proche a la saturation du dvd..
plus de place ne sera pas toujours crucial mai pourra vraiment etre utile

godius
godius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:24:14

tout depend des developpeurs..... ils trouveront bien quelque chose et comme dit mickey :le temps nous le dira....

maintenant vu que le dvd est suffisant et rien pour l´instant ne confirme l´utilisation d´un hd-dvd voir blue ray... il ne faut pas non plus oublier une chose logique ...

vous vous plaignez deja du prix des jeux sur dvd alors combien sur un nouveau support meme pas democratisé!???

si c´est pour payer des jeux 80 euros juste pour avoir 1 cd je prefere payer mes jeux moins chers quitte a changer 2dvd de temps en temps....

jji
jji
Niveau 6
07 novembre 2005 à 00:26:09

ca c´est vrai
mais je ne sais pas si 80 dinars ils oseront
ca parait sévère comme tarif

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable