CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30%=16SUR20? uncharted

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:50:14

les dévelopeur on t-il prix en compte que le jeux exploitait seulement 30% de la console?je voudrais bien savoir comment il note leur jeux si c´est par rapport a la puissance de la console ou par rapport a tous les jeux confondu tout support!
en tout cas je suis d´accord si c´est par rapport à la puissance de la console mais pas d´accord si c´est par rapport a tout jeux confondu!car je vais pas endire plus sa serait me répéter!

duality42
duality42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:50:58

:gne:

Pirko
Pirko
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:55:28

on s´en fout du futur ,les jeux comme zelda ont eu des 19 car ils sont des classiques. Mgs 2 et 3 restent à 18 car géniaux intemporels.

ce ne sont que des chiffres ca ne veut rien dire, on voit des abrutis qui mettent 30 pour cent alors qu´ils ne savent meme pas les compôsants de la console ... le jeu a 16 et c´est mérité

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:00:32

Je crois qu´il veut savoir si les testeur note les graphismes par rapport a la puissance supposée ou avérée d´une console.

Apparemment la pluspart des testeurs se sont mis en tête que la PS3 etant supposée plus puissante doit etre plus durement jugé dans les graphismes.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 décembre 2007 à 14:01:04

Par contre ils sont clément avec les graphismes des jeux Wii

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:02:27

putain mais pendez le ce type serieux :rire:

z-ko
z-ko
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:04:53

C´est inetressant comme question .

Ils notent les graphismes selon la concurence ou selon la possibilité de la machine ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:05:01

Ben c´est un peu logique Khantic ,non!?la wii ne pete pas plus haut que son cul!elle fais des jeux pouraves mais on le sais! tandis que la ps3 a annoncé tellement de chose,qu´on reste un peu sur notre faim,j´en attends plus de la pars de sony.

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:06:44

jason myers, bah tu vas attendre longtemps!

alors que la 360 a un processeur graphique plus puissant que celui de la ps3 et que cette dernière a un processeur cell plus puissant que celui de la 360, je te dirais que c´est kif-kif niveau puissance brute...

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:10:15

mais chrixtophate, dans son infinie intelligence, sa splendaire intellectuelle, que dis-je son plus profond génie, ne s´est même pas posé la question suivante :

par rapport à quoi les developpeurs se basent-ils pour insunuer que 30% de la puissance de la ps3 est utilisé, sachant qu´ils ne l´ont pas atteinte cette limite?

même en estimation, ça parait bien "limité" comme raisonnement.....

mais on ne peut pas reprocher à chrixtophate (bien présent au palmarès du boulet 2007 ces temps-ci...)d´utiliser....ce qui lui sert de cerveau :)

legoulag
legoulag
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:14:04

splendeur* :noel:

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 14:23:25

legoulag :d) Je pense quand meme que les devs savent de quoi ils parlent il me semble, meme si leur estimation ne peut pas etre prise au pied de la lettre, je pense qu´elle est un minimum fiable.

Ils savent tres bien qu´elle est la puissance de calcul de la console, et ce qu´ils arrivent a utiliser, donc ils doivent pas etre loin de la réalité.

Maintenant ça veut pas dire que la PS3 peut faire des jeux 3 fois plus beau ou quoi que ce soit, juste qu´ils n´exploitent qu´environ 1/3 de ses capacités ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast