Bonsoir, alors moi j'ai un probleme je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais j'ai une oreillette motorola hs801 elle fonctionne et tout. mais quand je fais pour jouer a battlefield modern combat en ligne elle ne fonctionne pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
merci d'avance
j'ai bien tout lu les mecs, j'ai une oreillette de votre liste (samsung wep 300) mais je n'arrive pas à la connecter à) la ps3!! temps de scan interminable.
que faut-il faire???
la mettre en mode detection ![]()
cgary il faut que tu appuis sur le bouton pdan qques secondes pdan le scan
SInon pour les oreillettes dispo et casques filaires:
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5088.0
![]()
laquelle des sony conseiller vous car je vais prendre une de cette marque vu que j en ai besoin pour ma ps3 et aussi pour mon gsm..
Salut,
petit problème avec la samsung wep 300, le code d'identification inscrit dans le manuel ne fonctionne pas.. et pourtant j'ai insisté ^^
la Motorola H350 est compatible avec la ps3 par contre la Madcatz spéciale ps3 c'est de la merde elle marche pas, le comble pour un produit spécialement conçue pour marcher avec la ps3
Je confirmes ! Mad Catz à jeter !
J'ai pris une Sony-Ericsson HBH-PV 703 rien à dire sauf qu'elle marche pas dans battlefield Bad Company , je penses que c'est surtout le jeu qui merde bien grave !
:s
Slt yoyobox, je viens tout juste d'acheter la Sony-Ericsson HBH-PV 703, pour le moment, elle est en charge (8h)donc je pourrais pas la tester avant ce soir. Elle est simple à connecter à la PS3?? Il me semble qu'il y est une manip à faire pendant le scan non?
slt, hier j'ai acheter une oreillette bleutooth et j'ai tt bien installer mais kand je joue a Need for Speed Carbonne ac (en ligne bien sur) je n'arrive pas a parler avec les autre joueurs mais ds l'oreillette jentend des petit chrhchrhcr c bon signe sa mais a chaque foi ke jeiselle de parler personne ne me répond????? commment fo t il faire ![]()
slt a tous moi j ai une ma
moi j'ai une la
slt a tous moi j ai une mad catz elle n est pas reconnue par ma ps3 !!!
comment je peut faire pour reglé ce probleme ?????
la solution :
arrêter d'acheter des trucs de merde
on l'a déjà dit 1000x que les mad catz ne sont pas toutes reconnues...
pourquoi acheter un truc pourri à 40€ alors que tu peux avoir du samsung, du jabra, ou du sony ericsson moins cher ?
hein pourquoi ?
tu achètes tes cables hdmi à micromania aussi ?
lol
lol
j avais deja acheté l oreillette avant d etre venu ici !!!
en ce qui conserve le cable hdmi pas de pb car pas de chez micromania !!!!
mdr !!!!
dans la liste des oreillettes compatibles tu peux rajouter la jabra BT 2010 et 2020 ![]()
Jabra
Sony-Ericsson
Plantronics
Southwing (Cingular)
Cardo
Encore Electronics
LG
Tekkeon
Samsung
Nokia
Wi-Gear Inc.
VXI
Bluesonic
Fellowes/Body Glove
Anycom
Bluetrek
merci xtib
derien marouille je vais essayer d'en trouver d'autres ![]()
Motorola
Jabra
Sony-Ericsson
-Sony Ericsson HBH-662
-Sony Ericcson HBH-PV705
-Sony Ericcson HBH-IV385
-Sony Ericsson HBH-PV703
Plantronics
Southwing (Cingular)
Cardo
Encore Electronics
LG