Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:38:13
Et les ventes ps3 vont pas depasser celles de la 360 en 2008 , crois moi.
C´est triste mais c´est ainsi la ps3 suit le chemin de la gamecube.
![]()
Les europeens achete la play 3 parceque cay le bien
Tu as une tres bonne console l´ami, mais maintenant avoue qu´une fois que lost odessey sorti, il nous reste plus rien et que crosoft va cherché a sortir une nouvelle machine pour relancé la pompe a fric.
Une xbox 720 peu chere mais en kit cet fois ou il font la construire sois meme ![]()
mais meme lost odyssey aura un effet zero il n´aura aucun impact en europe, ni au USA d´ailleurs il est destiné au marché japonais et au japon tout le monde sait ce qu´il va se passer un gros bide point barre
pour un fan de jeux video c´est un joli noob quand meme
Comme blue dragon
Jump in SAV
domenech Posté le 04 décembre 2007 à 14:55:42 pour un fan de jeux video c´est un joli noob quand meme
Un noob pourquoi?
Parceque je dis que la ps3 est mal barrée ?
Tu as une tres bonne console l´ami, mais maintenant avoue qu´une fois que lost odessey sorti, il nous reste plus rien et que crosoft va cherché a sortir une nouvelle machine pour relancé la pompe a fric.
resident evil 5 ,, mass effect 2 et 3 , un éventuel kotor 3 , gears of war 2 et 3 ( le 2 est officielement en développement ) , alan wake , halo wars , too humans ( par ceux qui ont fait soul reaver sur ps1
) etc
blue dragon à fait un mega bide le jeu à couté 20 millions de dollars et c´est largement moins bien vendu qu´un vulgaire ridge racer, blue dragon n´a fait que 200 000 ventes sortit au USA et en europe ca demontre bien que les rpg sont le cadets des soucis des posseceurs de 360 eternal sonata j´en parle meme pas
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:57:42 domenech Posté le 04 décembre 2007 à 14:55:42 pour un fan de jeux video c´est un joli noob quand meme
Un noob pourquoi?
Preuve que tu connais pas grand chose en JV, et surtout surtout en économie ...
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:59:38
resident evil 5
multi
mass effect 2 et 3
c´est electronic arts maintenant donc multi
un éventuel kotor 3
pareil electronic arts donc surement multi
gears of war 2 et 3
7,8,9,10,11 ![]()
alan wake
PC
halo wars
![]()
too humans
alors celui la il prend le chemin direct vers la daube
C´est pas grave, on vera bien qui gagnera en 2008.
Notre forum est tellement attaqué par des pro-M, que l´on en as marre et que l´on toujours contre argumenté a tous bout de champ.
C´est chiant a force, on peut pas nous laissez en paix? ![]()
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:57:42
Un noob pourquoi?
tu nous sort que microsoft à le monopole, que la PS3 est mal barré alors meme qu´elle fait mondiallement les memes ventes que la 360 en etant plus cher et en ayant lancé AUCUN de ses killer ap faut vraiment etre un noob fini, la 360 à atteint le maximum de son potentiel et c´est pas tres reluisant
rien qu´un jeu comme gran turismo par exemple peux faire jusqu´a 15 millions de ventes soit + que le parc de 360 mondial
arretes il reste 2 des 3 jeux pour lesquels j´ai acheté une 360 qui vont sortir:fable 2 et alan wake.apres y´aura gow2,cry on(nouveau rpg de sakaguchi),gow2,too human,deus ex3,peut etre stalker,far cry 2 etc etc...sans compter les 2 suites de mass effect,les jeux multis ultra attendus style gta4,dmc4,etc etc...plus les jeux pas encore dévoilés etc etc...
bref sur 360 y´aura largement de quoi faire niveau jeux en 2008 et 2009.
sinon pour en revenir au sujet,à mon avis mgs4 se vendra bien,meme tres bien.apres à savoir si le jeu restera exclue ps3 ben on verra bien,mais perso je m´en balance completement:si mgs4 reste exclu ben je le prendrai si il vaut le coup quand je me prendrai une ps3,si il devient multi,ben je verrai si il y a de vrais ajouts pour la version 360,sinon je le prendrai sur ps3 pour beaucoup moins cher(pas des ajouts comme lost planet où pour 3 persos minables en plus faudra payer 70euros alors qu´il est à 20euros sur 360 en neuf,voir moins en occasion).
Preuve que tu connais pas grand chose en JV, et surtout surtout en économie ...
Ah ouai ?
tu vois j´ai beau etreplus jeune que toi j´ai quasi la meme expérience à mon avis en terme de jeux vidéos.
Quand à l´économie tu peux pensser ce que tu veux mais à mon avis le plus crédible est celui qui se base sur les chiffres actuels plutot que sur le fait que " sony il vendront pleins de ps3 quand y aura metal gear j´en suis sur "
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 15:09:18
Quand à l´économie tu peux pensser ce que tu veux mais à mon avis le plus crédible est celui qui se base sur les chiffres actuels plutot que sur le fait que " sony il vendront pleins de ps3 quand y aura metal gear j´en suis sur "
on parle de metal gear la le noob on parle pas de lost planet ou crackdown tu sait c´est quoi metal gear au moins ?
Metal gear of war? ![]()
domenech Posté le 04 décembre 2007 à 15:01:59 Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:59:38
resident evil 5 multi
mass effect 2 et 3 c´est electronic arts maintenant donc multi
un éventuel kotor 3 pareil electronic arts donc surement multi
gears of war 2 et 3 7,8,9,10,11
alan wake PC
halo wars
too humans alors celui la il prend le chemin direct vers la daube
qu´est ce que tu me racontes toi
mass effect et kotor = exclus microsoft
too humans : c´est sur soul reaver était une grosse daube
( 18/20 me semble il )
gears of war : ben quoi? il est excelent et on ne peut que se rejouir qu´une suite soit en developpement
halo wars : t´auras beau dormir reste que c´est un jeu développé par des pros de jeux de stratégie.
je t´ai meme pas parlé de fable 2 , banjo 3 etc
EN 2008 la 360 a pleins de jeux de qualité c´est tout.
Comment voulez vous raisonner un gars comme Fan-2-jv qui est pro-m...
La xbox360 est dominé par la PS3 depuis 2 mois dans les ventes en Europe et au Japon avec environ 1/4 d´unités en +, et au USA la PS3 commence a grimper. C´est sans doute l´effet Noêl, mais aussi parceque beaucoup de grosses licences vont arriver l´année prochaine (GT5, FF13, FF13Versus, MGS4...), sans compter la baisse de prix fulgurante de la console qui n´a fait qu´accelerer de façon significative la montée de la PS3 dans les charts.
2008 sera l´année de Sony comme 2007 l´a était pour Microsoft!
J´ai les deux consoles, la PS3 et la 360, je ne suis pas pro-machin, juste un vrai fan des jeux vidéos, et je dis juste la vérité qui est entrain de se dessinner petit a petit.
[jv]matt666 Posté le 04 décembre 2007 à 15:08:24 arretes il reste 2 des 3 jeux pour lesquels j´ai acheté une 360 qui vont sortir:fable 2 et alan wake.apres y´aura gow2,cry on(nouveau rpg de sakaguchi)
à un certain moment sakaguchi va arreter de faire dans le social par que la ou blue dragon et eternal sonata se sont dechiré et surement lost odyssey c´est pas cry on que personne n´attend qui ca y´arriver surtout quand cette fois en face t´aura white knight story, star ocean 4 et surtout final fantasy 13
"( pas des ajouts comme lost planet où pour 3 persos minables en plus faudra payer 70euros alors qu´il est à 20euros sur 360 en neuf,voir moins en occasion). "
lost planet entier est un jeu minable