yoshiki-59 :
non moi je parle de ta stupidité en général.
genre tu crois que la ps3 est en train de devenir leader des next gen alors qu´elle se fait exploser encore et toujours par la 360.
Tu es de ceux qui passent leur temps à dire " vous verrez à la sortie de mgs 4 "
Ce qui va etre très marrant c´est de voir que mgs 4 va faire vendre pleins de ps3 pdt 2 ou 3 semaines et après ce sera fini.
Et le plus marrant c´est quand y aura un portage 360 ^^
Fin la tu me parlera surement de ff13 et gt5
tu me diras que mgs a de tte faocn jamais eu u très gros impact etc ![]()
en meme temps mgs fait plus de ventes aux us que au japon il me semble ......
se faire exploser je dirais, pas, si tu regardes vente europe et japon, la 360 est derière .
2008 Les exclus 360 j´en vois pas qui pourrai faire de l´ombre a mgs4 (gow2, lost odessey et alan wake le reste...), desole mais en 2008 les ventes de ps3 vont etre au beau fixe(sans pour autant ridiculisé la 360 qui restera legerement derriere, mais qui se vendra tres bien tous de meme).
Faut ouvrir les yeux, deja rien qu´a noel tu vas voir une ecart se creusé.
Et oui mgs se vends moyennement, n empeche qu il en vendu des psp la bas... donc imaginé pour un episode officiel.
Nico_2 Posté le 04 décembre 2007 à 14:27:15 se faire exploser je dirais, pas, si tu regardes vente europe et japon, la 360 est derière .
merci je sais.
à 10 000 unités derrière je crois.
Largement rattrapable quand les gens se rendront compte que la 360 est et sera toujours plus fournie en jeux.
Et puis au niveau des ventes mondiales elle est toujours largement devant meme après la baisse de prix de la ps3 ![]()
Fan-2-jv
Non elle prend 50 000 en Europe et pareil au Japon, ça rattrape pas completement les USA.
Ouais, c est rattrapable, le probleme c est que les grosses exclus qui font vendre, ben vous en avez plus des masses(effect
).
Donc, microsoft dois faire un geste ou un gros coup de pub pour faire oublié ca au joueur ´console=playstation´.
C´est pas gagné d´avance.
http://gamerspro-css.expert-gamers.com/index.php?file=News
Et si cette génération de console voyait les 3 grandes marque du jeux video cooexister.... tout simplement!
Avec pour seule différence les exclues sony, nintendo et microsoft et quelques exclue de tiers par ci par là ??
Si c´est le cas vous allez passer 5 ans a vous battre pour savoir laquelle est la meilleure?? Vous vous rendez compte que vous etes ridicules là, non ??
yoshiki-59
c´est quand que les ventes miracles de la ps3 à noel commencent ?
Non parceque la on est le 4 décembre et elle est toujours bonne dernière
Et les ventes ps3 vont pas depasser celles de la 360 en 2008 , crois moi.
C´est triste mais c´est ainsi la ps3 suit le chemin de la gamecube.
A noel 2008 peut etre oui dépasser la 360 quelques semaines à la sortie de mgs 4 mais tout l´année pourquoi? Les ventes de 2008 se jouent maintenant coco ...
Des grosses remontées soudaines à coup de baisses de prix et de console sellers et puis plus rien ![]()
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:17:56
Peut etre que quand elle sera dans les 30 milions vous commencerez à vous remettre en question? et encore pas sur.....
la xbox à fait 30 millions ca la pas empecher de trimballer cette image.
Pauvre garcon, tu n as pas compris que sony n as rien sorti comme grosse exclu pour le moment pas un ff, pas un gt, pas un mgs...
La 360 a tous craché gow, halo, bioshock etc...
Tu n´arrives pas a comprendre que tous le monde attends les grosses licences sony et que certaine personne ne sont pas interessé par un lost odessey et prefere un ff(juste pour la marque
).
La ps3 c est une console pour durée, elle as rien montré jusqu a maintenant et elle se vends mieux que ta 360 qui as tous donné.
ouai mais 30 milions en fin de vie la première x box.
la je parle de 30 miilions en début/milieu de vie.
Nempeche ca fait bizarre une génération dominée par microsoft ,je vous avoue que j´aurai preféré que ce soit la ps3 qui gagne.
Bah tanpis de toute faocn la 360 a l´avantage de rassembler les plus grosses liscences du jeu vidéo c´est deja ca .
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:38:13 yoshiki-59
c´est quand que les ventes miracles de la ps3 à noel commencent ?
Non parceque la on est le 4 décembre et elle est toujours bonne dernière
elle est largement devant la 360 sur 2 des 3 continents deja alors meme que la 360 à lancé tout ses arguments
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : MGS = 1 millions en 1 jour sur PS3 sinon
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:21:10 yoshiki-59 :
non moi je parle de ta stupidité en général.
genre tu crois que la ps3 est en train de devenir leader des next gen alors qu´elle se fait exploser encore et toujours par la 360.
Tu es de ceux qui passent leur temps à dire " vous verrez à la sortie de mgs 4 "
Ce qui va etre très marrant c´est de voir que mgs 4 va faire vendre pleins de ps3 pdt 2 ou 3 semaines et après ce sera fini.
Et le plus marrant c´est quand y aura un portage 360 ^^
Fin la tu me parlera surement de ff13 et gt5
tu me diras que mgs a de tte faocn jamais eu u très gros impact etc
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:22:26 en meme temps mgs fait plus de ventes aux us que au japon il me semble ......
Nico_2 Posté le 04 décembre 2007 à 14:27:15 se faire exploser je dirais, pas, si tu regardes vente europe et japon, la 360 est derière .
yoshiki-59 Posté le 04 décembre 2007 à 14:30:46 2008 Les exclus 360 j´en vois pas qui pourrai faire de l´ombre a mgs4 (gow2, lost odessey et alan wake le reste...), desole mais en 2008 les ventes de ps3 vont etre au beau fixe(sans pour autant ridiculisé la 360 qui restera legerement derriere, mais qui se vendra tres bien tous de meme).
Faut ouvrir les yeux, deja rien qu´a noel tu vas voir une ecart se creusé.
Et oui mgs se vends moyennement, n empeche qu il en vendu des psp la bas... donc imaginé pour un episode officiel.
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:31:12 Nico_2 Posté le 04 décembre 2007 à 14:27:15 se faire exploser je dirais, pas, si tu regardes vente europe et japon, la 360 est derière .
merci je sais.
à 10 000 unités derrière je crois.
Largement rattrapable quand les gens se rendront compte que la 360 est et sera toujours plus fournie en jeux.
Et puis au niveau des ventes mondiales elle est toujours largement devant meme après la baisse de prix de la ps3
JJV2 Posté le 04 décembre 2007 à 14:35:01 Fan-2-jv Non elle prend 50 000 en Europe et pareil au Japon, ça rattrape pas completement les USA.
yoshiki-59 Posté le 04 décembre 2007 à 14:36:35 Ouais, c est rattrapable, le probleme c est que les grosses exclus qui font vendre, ben vous en avez plus des masses(effect ).
Donc, microsoft dois faire un geste ou un gros coup de pub pour faire oublié ca au joueur ´console=playstation´.
C´est pas gagné d´avance.
pro_css Posté le 04 décembre 2007 à 14:36:39
http://gamerspro-css.expe[...]index.php?file=News
GrBac Posté le 04 décembre 2007 à 14:37:27 Et si cette génération de console voyait les 3 grandes marque du jeux video cooexister.... tout simplement!
Avec pour seule différence les exclues sony, nintendo et microsoft et quelques exclue de tiers par ci par là ??
Si c´est le cas vous allez passer 5 ans a vous battre pour savoir laquelle est la meilleure?? Vous vous rendez compte que vous etes ridicules là, non ??
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:38:13 yoshiki-59
" Et les ventes ps3 vont pas depasser celles de la 360 en 2008 , crois moi. "
au etats unis ca risque d´etre disputé mais en europe laisse tomber on n´en parle meme pas c´est une evidence
Ryan Payton, Kojima Productions:
"Le message à nos fans est que si ils veulent jouer à MGS4, il leur faut acheter une PS3"
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:42:30
elle va rentré dans 3eme année comme la xbox qui à durée 3 ans
" Nempeche ca fait bizarre une génération dominée par microsoft "
ta deja vu une domination à egalité toi elle domine le marché americain à coup de jeux de bourrins mondiallement elle reste derriere la ps3
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:38:13
Et les ventes ps3 vont pas depasser celles de la 360 en 2008 , crois moi.
au etats unis ce sera disputé mais deja en europe c´est clair et net elle va se faire bouffer deja que sans aucun killer ap elle est derriere la ps3 alors meme que la 360 à lancé tout ses arguments au japon j´en parle meme pas.
chef_csf Posté le 04 décembre 2007 à 14:44:24 Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:42:30
elle va rentré dans 3eme année comme la xbox qui à durée 3 ans
Oui sauf que la ps2 s´est pas arretée au bout de 3 ans donc la 360 s´arretera pas au bout de 3 ans ^^
ta deja vu une domination à egalité toi elle domine le marché americain à coup de jeux de bourrins mondiallement elle reste derriere la ps3
Mondialement la 360 est devant.... et me raconte pas les histoires de "ocnsole américaine" etc après tout à l´époque la x box mettait pas la misère à la ps2 aux us...
Quand au marché européen la ps3 vient de baisser de prix et profite de son image " kikoo c´est sony donc c´est bien " .
Mais ca durera pas tès longtemps...
En admétant que tu ais raison chef_csf qu´est ce que ca te donne??
Fan-2-jv Posté le 04 décembre 2007 à 14:47:52
Mondialement la 360 est devant.... et me raconte pas les histoires de "ocnsole américaine"
elle est devant au USA seulement elle se fait bouffer en europe et au japon elle n´existe pas
" Quand au marché européen la ps3 vient de baisser de prix et profite de son image " kikoo c´est sony donc c´est bien " .
Mais ca durera pas tès longtemps... "
quand microsoft fera une console qui dure plus de 3 ans, fiable et qui n´a pas un catalogue de fps pour attardé de 13 ans que tu trouve moins cher sur pc peut etre qu´elle arrivera à avoir une bonne image sortit du texas