CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS = 1 millions en 1 jour sur PS3 sinon

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:00:39

Moi se qui fait rire ces que le 3 dernier opus de metal gear n´on jamais fait plus de 700 000 copie au premier jour.
Meme la metal gear 3 au japon je croit qui avait fait 600 000 a premier semaine sur un park 10 fois plus que celle de la ps3.

Donc pour moi le producteur de konami vous prenne pour des moutons a lancant un message caché SI VOUS VOULEZ GARDER L´EXCLU ACHETE LE sans se soucier si va être la hauteur des dernier opus.
J´ai trouver c*n quand même un tels message serieux aurait pus dire faut le jeux se vendre a plus 1 million en 1 mois ok mais un jour surtout que la date de sortir devrais se mettre noel 2008 pour réaliser sa et non au millieux du printemps.

C´est mon point de vue. Vous pouvez dire se que vous voulez.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:00:53

200 posts :coeur:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:02:11
  1. A3quit4s profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 16:00:39 avertir modérateur
  3. Moi se qui fait rire ces que le 3 dernier opus de metal gear n´on jamais fait plus de 700 000 copie au premier jour.

Meme la metal gear 3 au japon je croit qui avait fait 600 000 a premier semaine sur un park 10 fois plus que celle de la ps3.

Donc pour moi le producteur de konami vous prenne pour des moutons a lancant un message caché SI VOUS VOULEZ GARDER L´EXCLU ACHETE LE sans se soucier si va être la hauteur des dernier opus.

c´est surtout les sites de jeux qui se lasse pas de faire de la merde sur le dos de sony... le producteur n´a jamais dit ca :mort:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:09:07

Mmmm, je pourrai faire un taf comme le tiens, j ai pas la patience meme si tous les mois tu regrettes pas.

Je vais me dirigé vers un domaine creatif dans le milieu du jeux video. Je prefere m´eclate sur mon boulot

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:21:32

Noobar4 Posté le 04 décembre 2007 à 16:02:11

Le production a dit que pour allonger les cout de productions le jeux devrai se vente au premier jour 1 millions si vous voulez joué vous devez acheter une ps3.
Donc force les cosommateur d´acheter le produit. Imaginer qui fasse 1 million au premier jour tout le monde est content mais qu´est qui passe si il ne l´on faut pas il perde de l´argent avec leur plus gros jeux ses clair que si rentre pas dans leur profit il le save les gens de konami que l´exclusivité dépend de vous les cossamateurs.Acheter metal gear solid pour gagner l´exclusivité.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:48:00

pleins de trolls à la mauvaise foi ...pfff vraiment pathétique
pourtant je me souviens toujours de kojima qui fait la pub pour la ps3 comme quoi mgs4 faut le blu ray et ya que la ps3 qui peut le fair tourner et il entre dans les conférence sony pour présenter son jeu et dis à chaque foix exclu ps3 et dans les traillers à la fin only ps3 et dans la 20 eme anniversaire d´mgs on a vu phill harrison de sony ...
bref et maintenant ya des trolls à la mauvaise foi qui font tourner la parole du gas
si non mgs 4 est attendu par tout les gens qui ont fait les autres mgs car c´est le dérnier et aussi il dévoile tout les secret trés intéressant de la saga alors pour moi 1 million le 1 er jour c´est possible
et le gas na pas dit qu´il faut que nous fassions 1 million le premier jour comme la dit jeux france (qui ai anti sony bah ouai c´est la mode) dans N4G et tout les autres sites ya sa
joué à mgs4=acheter une ps3
il faut que le jeu se vend 1 million dans le 1 er jour pour que konami récupére le cout de production ...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:54:07
  1. A3quit4s profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 16:21:32 avertir modérateur
  3. Noobar4 Posté le 04 décembre 2007 à 16:02:11

Le production a dit que pour allonger les cout de productions le jeux devrai se vente au premier jour 1 millions si vous voulez joué vous devez acheter une ps3.

non ils n´ont pas dit ca d´ailleur il y a déjà eu des démentis... il doit se vendre a minimum 1 million... ca oui...

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 décembre 2007 à 16:55:33

mgs4 sera un gros gros carton

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:04:09

Ben c est normal oloman334, snake se cache dedans...

Ok, je sort corde + tabouret :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:07:29

Resistance 2 millions de copie vendues AVANT les packs contenant le jeu, y avait environ 4 millions de PS3. Resistance n´est pas un MGS pourtant, 1 million quand MGS sortira? Vers mai juin? Largement jouable avec un parc qui approchera les 10 millions.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:10:33

en plus en pack avec la ps3 ....
sa fera un grand carton deja que la ps3 se vend mieux que sa concurente direct en europe et au japon et peut suivre au us sans aucun killer ap c´est quel que chose

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:20:10

il est à rappeler que le "1 million en un jour" ce n´est qu´une mauvaise intérprétation de l´interview

il avait en effet été dit que pour que les jeu soit rentabilisé il faut qu´il y ait au moins 1 millions de jeux vendu mais il n´a jamais été dis sur quelle durée.

http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1100297&postcount=53

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:38:43

CERVEAU-LENT JE T´AIMMMMMME !! !

T´es tellement con comme gar tu t´en rend compte??

Y´a 5 jours tu disais OSEF de MGS 4.
Et now tu dis: vous verrey, MGS4 seray sur 360...

RIDICULE !! !

Brule toi ABRUTI

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2