CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS = 1 millions en 1 jour sur PS3 sinon

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:26:32

ca en devient ridicule cette gueguerre,vraiment:entre ceux qui prient(et encore le mot est faible,quand on voit les propos de certains,pas forcément dans ce topic/forum) pour qu´un jeu se vendent bien alors qu´ils n´ont aucun intéret dans l´affaire,ceux qui dénigrent des hits sous prétexte qu´ils sortent pas sur leur console,ceux qui au final ne parlent plus qualité de jeu et plaisir mais chiffres,bénéfices....vraiment ca me fait rire/peur,enfin bref...

ps:oui,lost planet est vraiment ma seule déception sur 360,je l´ai finit et plus jamais retouché tellement j´ai pas accroché.pourtant tout le monde en faisait l´éloge(pro s comme pro m)en début d´année.enfin je l´ai pas mentionné sinon je vais encore etre catalogué "pro m en puissance qui dénigre un jeu qui n´est plus exclu".enfin je l´ai payé 30euros donc c´est pas la mort,ca reste un jeu sympa mais sans plus quoi.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:29:16

[jv]matt666 Posté le 04 décembre 2007 à 15:26:32 ca en devient ridicule cette gueguerre,vraiment:entre ceux qui prient(et encore le mot est faible,quand on voit les propos de certains,pas forcément dans ce topic/forum) pour qu´un jeu se vendent bien alors qu´ils n´ont aucun intéret dans l´affaire,ceux qui dénigrent des hits sous prétexte qu´ils sortent pas sur leur console,ceux qui au final ne parlent plus qualité de jeu et plaisir mais chiffres,bénéfices....vraiment ca me fait rire/peur,enfin bref...

:d) oui mais les emmerdeurs ici c´est cerveau lent et ses copains c´est eux qui ont mis sa sur la table je te rappelle :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 décembre 2007 à 15:32:12

Cerveau lent mérite bien son pseudo :rire:
Con et lent de la détente,il à tout les défauts pour lui!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:33:12
  • Veracocha profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 11:29:44 avertir modérateur
* LightOwl : détrompes toi car a la différence de Halo, MGS est un jeu bien plus ancré dans la mémoire des joueurs, ceci du au fait qu´il soit sorti bien avant.

:d) compare les ventes des différents épisodes de chacune des séries et revient me dire ça.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:33:20

Laissez moi hasbeen :bave: , tous les nuits c est la meme chose, de bon gros topic a trollage avec ces gars la

domenech
domenech
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:34:07

tu peux en rajouter pleins des defaults chez lui moche, maigre, insultant, raciste, menteur, provocateur et roux par dessus le marche l´une des pires choses qui soit passer sur le forum

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:36:15

yoshiki-59 Posté le 04 décembre 2007 à 15:24:48 Merci JJV2

:d) De rien, j´ai choisit cette branche plutot que le jv parce qu´il y a beaucoup plus de débouchés et puis ça paye vraiment super bien. :gni:

-------------------------------------------------

chef_csf Posté le 04 décembre 2007 à 15:25:47 on fait un diner les gars chacun ramene le sien awake est pour moi pas touche

:d) Ah merde t´as pris le meilleur.

Dis je peux prendre M-Gantz, Gears_of_war, J-Harker ou Nocturne-rouge ?

Ah ben non c´est le meme (lui et bien d´autres) ...

domenech
domenech
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:36:25

chacun son troll c´est comme les pokemons attraper les tous :noel: moi j´ai un petit faible pour master-360 malheuresement il evolue pas lui sauf dans la connerie :oui:

golt00
golt00
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:37:56

vogle

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:38:35

ptdr POKETROLL, attrapé tous les trolls du forum ps3 et devenez un maitre en trollage :ok:

Il parais que les emploies dans le jeux video sont bouché, pourtant 90% des etudiants qui sorte de supinfogames trouve un taf(la plupart chez ubisoft), enfin ce n´est qu une rumeur j ai pas eux confirmation.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:38:40

oh je te rassure on a des beaux spécimens sur le forum 360,et le forum wii doit pas non plus etre épargné:entre ceux qui glorifie la console "la 360 bat encore la ps3" sur un détail du style le test de la "boussole je sais plus quoi" qui donne une meilleure note à la version 360 par ex,ou alors les pro s qui viennent dire "achetez la ps3/à bas la xbouze"...bref c´est une honte dans les deux cas parce qu´au final on parle plus jeu mais puissance ou chiffres...qu´elle est l´utilité d´avoir une console alors si on prefere les analyses economiques ?

ps:la palme des topics à troll restent les "superior versions":ca se joue sur des micro détails et d´un site à l´autre on à 2 avis completement différents.

le pire c´est que ca sert à rien au final,vu que chacun est content avec ce qu´il a donc dialogue de souerd+insultes,et que ceux qui hésitent entre les 3consoles sont pas plus avancés.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:38:48

JJV2 Posté le 04 décembre 2007 à 15:36:15

Dis je peux prendre M-Gantz, Gears_of_war, J-Harker ou Nocturne-rouge ?

Ah ben non c´est le meme (lui et bien d´autres) ...

:d)

+

- jiraya
- mass_effect
- welcome_2_rapture
- viva_pinata
- hitachi
- gears_of_wars
- awake
- nocturne_rouge
- jayjayps3
- ray_blue
- dualshock3
- bisonfdp
- mouton-proS

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:41:44

"1 millions en 1 jour sur PS3 pour rentabiliser" :honte: je vois pas le rapport, qu´ils en vendent 1 million en 1 jour ou en 3 jours ca va pas changer les benef, faut vraiment être con :rire2: les "journalistes" sont vraiment débile des fois...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:43:41

exactement ektombe, voila quelqu un qui as compris !

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:47:23

yoshiki-59 Posté le 04 décembre 2007 à 15:38:35
Il parais que les emploies dans le jeux video sont bouché, pourtant 90% des etudiants qui sorte de supinfogames trouve un taf(la plupart chez ubisoft), enfin ce n´est qu une rumeur j ai pas eux confirmation.

:d) Ah mais oui je dit pas que c´est bouché je pense meme que c´est un bon secteur, mais en éco c´est bien plus vaste c´est tout (plus de choix), et donc plus de chance de trouver LE boulot qui plait et d´avoir un salaire plus que pas mal ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:48:10

chef_csf :d) Je sais meme pas si on pourrait faire un liste exhaustive de tous ses pseudos, sans dec ce mec est un pu*ain de désaxé !! !!

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:49:48

J´ai fais 4ans de compta, je suis saturé, je peux plus faire d´analyse etc...

Je prefere me tourné vers un metier creatif, notament dans le jeux video(je trouve que c est un bon support pour l imagination).

Biensur j ai peur de ne pas trouvé de taf a la sortie de mes diplomes, alors je dois avoir un plan B(infographie?).

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:56:11

yoshiki-59 Posté le 04 décembre 2007 à 15:49:48 J´ai fais 4ans de compta, je suis saturé, je peux plus faire d´analyse etc...

Je prefere me tourné vers un metier creatif, notament dans le jeux video(je trouve que c est un bon support pour l imagination)

:d) Tu m´etonne, la compta un des pires aspects de mes etudes, et de mon travail, mais maintenant je peux me permettre de payer quelqu´un pour le faire à ma place.

Enfin moi aussi j´aimerais plus tard faire quelque chose de plus créatif, surement apres avoir gagné assez pour monter quelque chose, ou pour etre tranquille fiancierement de façon définitive ...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:59:13

sinon Jv.com risque de devoir arrêtre de dire des conneries... et ca ils n´y tiennent pas :rire:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 15:59:52

les autre site rageu de francais avec d´ailleur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube