c´est clair que de tous les jeux que j´ai acheté ces derniers temps (et j´en achète beaucoup...), pes 2008 est certainement celui qui m´a le plus dégouté. Je l´ai revendu quelques jours plus tard (j´avais gardé fifa ´au cas ou´) 20 euros seulement !! ! chez score... J´étais écoeuré car je crois que c´est le jeu que j´ai revendu le moins cher depuis que j´ai ma ps3 (et il venait de sortir!!!). quand le mec de chez score m´a dit 2à euros en bon d´achat , j´étais très surpris et je lui dis ´c´est parcequ´il est pourri qu´il est repris si peu cher?´; le mec me répond ´oui, on va en avoir plein d´occaze...´
Bref, c´est sans fanboyisme aucun que je dis que fifa est mieux car j´ai passé de bons moments avec la série des pes mais cette année konami s´est foutu de la gueule du monde. ce qui me désole encore plus c´est que bien après sa sortie, certaines personnes pensent toujours acheter ce pes daubesque.
Ce que je comprends encore moins c´est quand, une fois devant le fait accompli (la médiocrité de pes 2008), j´entends des remarques du style ´pes pour la vie´ etc... Réveillez vous les gars! Je suppose que vous n´avez pas d´actions chez konami alors envoyez les se faire foutre! C´est justement en continuant d´acheter en masse des jeux baclés que la qualité de bonnes séries comme pes diminue. Déjà, le 6 était limite limite et l´aspect simulation disparaissait petit à petit pour donner un simili jeu d´arcade, mais là, je crois bien que SUR TOUS LES POINTS, fifa enterre pes. Sur ce, bon jeu.