CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 bug

chinew
chinew
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:02:53

salut je me tate a acheter ce jeu mais j´ai entendu dire qui bugé a fond je voudré savoir si c vai merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 décembre 2007 à 23:04:47

oui il buggait, mais un patch est disponible a l´achat de ton jeu, donc une fois insérer ton jeu sur la ps3 tu téléch le patch et normalement aucun prob, j´ai pas le jeu mais après constatation des forumeurs ici présent, je vois qu´il y a plus ou un minim de prob!!!

chinew
chinew
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:06:17

ok merci a toi de toute je pense pas que je joueré en mode online peu etre plus tard

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 décembre 2007 à 23:08:05

de rien :-))) et bon jeu!!!

chinew
chinew
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:14:34

pas encore je lachete demain a micromania en revendan assasin creed

noish91
noish91
Niveau 2
04 décembre 2007 à 00:42:56
  • chinew profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 23:06:17 avertir modérateur
* ok merci a toi de toute je pense pas que je joueré en mode online peu etre plus tard

Même si tu ne veux pas jouer en Online, il te faut télécharger le patch sinon tu risques d´avoir beaucoup de saccades ^^

olivier26
olivier26
Niveau 5
04 décembre 2007 à 11:43:43

depuis que le le jeux est patché, plus de soucis en onlin, ca tourne tres bien, du moin beaucoup mieux que PES6, plus de sentiment d´etre laisé une mi-temps sur deux...

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:45:46

enfin patché ou pas ce PES reste une daube quand meme

nam75
nam75
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:46:06

fifa est bien meilleur cette année...

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:47:25

sans meme le comparer à FIFA, suffit de jouer au jeu pour etre dégouté

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:58:10

FAUX, le jeux est une bombe, tu aimes pes , par conséquent tu aimeras ce pes....puis fifa il faut juste y jouer 1/3 d´une mi temps et tu vas te faire chier.... ensuite pour comprendre que ce ne sont pas les graphismes qui font qu´un jeux soit bon ou mauvais.

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:59:11

Juste, sur ma console, le patch à doubler les saccades, c´est incroyables de voir la balle disparaitre et réaparaitre ailleurs....en offline tout est correcte.

nam75
nam75
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:00:01

c´est clair que de tous les jeux que j´ai acheté ces derniers temps (et j´en achète beaucoup...), pes 2008 est certainement celui qui m´a le plus dégouté. Je l´ai revendu quelques jours plus tard (j´avais gardé fifa ´au cas ou´) 20 euros seulement !! ! chez score... J´étais écoeuré car je crois que c´est le jeu que j´ai revendu le moins cher depuis que j´ai ma ps3 (et il venait de sortir!!!). quand le mec de chez score m´a dit 2à euros en bon d´achat , j´étais très surpris et je lui dis ´c´est parcequ´il est pourri qu´il est repris si peu cher?´; le mec me répond ´oui, on va en avoir plein d´occaze...´
Bref, c´est sans fanboyisme aucun que je dis que fifa est mieux car j´ai passé de bons moments avec la série des pes mais cette année konami s´est foutu de la gueule du monde. ce qui me désole encore plus c´est que bien après sa sortie, certaines personnes pensent toujours acheter ce pes daubesque.
Ce que je comprends encore moins c´est quand, une fois devant le fait accompli (la médiocrité de pes 2008), j´entends des remarques du style ´pes pour la vie´ etc... Réveillez vous les gars! Je suppose que vous n´avez pas d´actions chez konami alors envoyez les se faire foutre! C´est justement en continuant d´acheter en masse des jeux baclés que la qualité de bonnes séries comme pes diminue. Déjà, le 6 était limite limite et l´aspect simulation disparaissait petit à petit pour donner un simili jeu d´arcade, mais là, je crois bien que SUR TOUS LES POINTS, fifa enterre pes. Sur ce, bon jeu.

nam75
nam75
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:03:28

S3ND0H :d) il faut vraiment avoir des critères de qualité qui volent au ras des paquerettes pour qualifier pes 2008 de BOMBE :hum:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:03:46

Nam75, on a compris tu aimes fifa, je le trouve super ennuyeux, aucune maniabilité de balle, aucun immersion dans le jeux, des dizaines de techniques qui ne servent à rien.....etc....voilà mon point de vue, fifa tu le garde une semaine et tu le remets dans ton placard, pes tu le garde jusqu´au prochain opus......

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:07:42
  • nam75 profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 12:03:28 avertir modérateur
* S3ND0H :d) il faut vraiment avoir des critères de qualité qui volent au ras des paquerettes pour qualifier pes 2008 de BOMBE :hum:

rien à avoir, je pense égallement le contraire, mes potes ont tous achetés fifa parceque soit disons pes était une merde....ils n´y ont même pas joué plus de deux match et l´on ensuite revendu, ils son ensuite passé à PES et ons tape de barre sur le online ((malgré e ait que tu ais des fois envies de te suicider par rapport à certain bugs cela je te l´accorde)). Mais le seule fait qu´il y ait des bugs ne fait pas de PES un jeux en dessous de fifa :ok: mais loin de là.....c´est une bombe, je l´admet, et à mon avis c´est pour sa ue les gens y jouent plus qu´à fifa(bien que la masse ne soit pas une preuve en elle même elle peut ce pendant en être le début :ok: ))

nam75
nam75
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:19:48
S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:21:28

conclusion : im the winner :bave:

Nan je lol, je dirais plutôt : CHACUN SES GOUTS :noel:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:28:08

le patch ONLINE n´est pas encore dispo pour la version PS3 ?! :(

---
:ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:30:13

si, il l´est, sur ma télé ça na vraiment rien changer (( apart les matchs offline)), et au contraire les matchs offline sont devenu pires....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS