En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment supprimer son profil ps3?
GT5p
Niveau 10
23 février 2009 à 22:10:13
moi j'ai supprimé mon profil ce qui a donc supprimé mon compte PSN ca marche parcontre si vous avez des save sur ce profil ca deviens relativement emmerdant: il faut avoir une clé USB , mettre ses save dedans , supprimer votre profil , en creer un autre , remettre les save (il faut une autre adresse mail qu'avant pour le nouveau compte PSN) et là theoriquement ca devrait marcher
timon01
Niveau 3
24 février 2009 à 03:24:02
Slt, C'est effectivement pour le psn. "Mr Mouse" Et,"GT5", merci, j'ai déjà supprimé son profil et crée le mien. Petit souci, c'est que son profil PSN est resté activé... Mtn, impossible pour moi d'en crée un autre. Je vais qd meme réessayé le coup des "save" au cas ou mais je reste perplexe... Pour finir sur l'adresse mail, qd je veut modifier une de ses donner comme une adresse un nom de profil ou autre, on me demande le mot de passe (qui est en toutes logiques le sien)...
-Marouille-
Niveau 10
24 février 2009 à 03:31:23
appelle la hotline au 0820 313233, et demande leur de supprimer le profil, si t'es poli et sympa, ils le feront
timon01
Niveau 3
24 février 2009 à 11:05:48
Yes *Marouille* Au Top Merci J'ai appelé la hotline, tout à été réglé en 5min Bon Game à vs les djeuns, et à très vite