CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme jeux écran noir

tribalko
tribalko
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:12:25

et sa marchera?

SpiritDragon
SpiritDragon
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:33:56

J´ai le même problème avec Heavenly Sword , je peux plus jouer , j´ai enlevé la sauvegarde et les données du jeu et quand je le lance çà met ecran playstation 3 puis écran noir.

J´ai pas de souci avec les démos , j´ai la dernière version du firmware (2.01) . Ca marchait au début en plus :snif2:

Dante1005
Dante1005
Niveau 2
03 mai 2008 à 19:11:44

Bonjour a tous,
Je n'ai jamais rencontré de problème avec ma PS3 jusqu'à aujourd'hui et ce problème est similaire à "Zai"

Cet après-midi j'avais envie de chipoté en peu dans les options d'affichages de ma PS3 car je rencontrais des lags en jouant.
Puis coup de théâtre je relance mon jeux fétiche (Devil May Cry4) et voila comme "Zai" le jeu démarre, l'icone Plastation3 s'affiche et apres plus rien écran noire totale! je me dis oula!!! pas de panique je vais relancé la console en restant appuyé quelques secondes pour reset l'affichage comme avant. Mais voila le problème est la j'ai beau avoir reset une dizaine fois ma ps3 rien n'à faire ma PS3 ne lit plus aucun de mes jeux >_< par contre le plastationstore et tout le menu de la PS3 fonctionne et s'affiche c'est juste les jeux qui ont un problème, est-ce que ça viens du blue-ray?
Le plus louche c'est que pendant 2mois ma PS3 n'avais rencontré aucun de problème et oui fireware a jour.
Je joues sur une ancienne télé avec branchement péritel

Si vous avez rencontré ce types de problèmes aidez-moi!!
je vous en remercie d'avance.

PS: je vais branché ma PS3 sur la télé du salon (télé plus récente 2002 branchement péritel aussi) ça risque d'être pareil mais bon je veux savoir pourquoi ma PS3 du jour au lendemain de fonctionne plus merci bien.

Dante1005
Dante1005
Niveau 2
06 mai 2008 à 14:42:03

j'ai fait le test sur ma télé de salon et ça me fait exactement la même chose je sais pas d'ou viens ce problème...

PS: je désespère

VargVikernes35
VargVikernes35
Niveau 4
12 mars 2010 à 16:05:29

J'ai pareil, un up m'interesserait...

kosova89
kosova89
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:09:59

moi heavenly sword bloque lors de l'installation disque nickel marche sur une slim et pas sur ma 60 gb

fujtif45
fujtif45
Niveau 1
01 juin 2010 à 18:07:03

slt
j'ai un sousi ac ma ps3!! voila quan je lance un jeu sa me mes l'écran tt noir et o bout de quelque seconde la ps3 plante!!
quelqu'un pourait m'aidé svp!!!!

kevdu7390
kevdu7390
Niveau 1
25 août 2010 à 04:11:18

bonjour en faite j'ai le meme probleme que vous ma ps3 se lance et tout mais quand je lance n'importe quelle jeux et demo il me met l'ecran noir et je sais plus rien faire j'ai beeu l'eteindre et la rallumer que faire ??? merci de me rep ^^

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
03 novembre 2013 à 09:10:27

je :up: ce topic car j'ai le même soucis que mes vdds :(

Impossible de jouer a quoi que ce soit car elle me fait un bel écran noir pourtant les cd, dvd et Br sont bien détectés.....

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:02:06

j'ai fait des recherches sur le net mais c'est trop fouillis et pas de vrai réponse. :ouch:
Entre ce serait la carte fille HS, un début de Ylod, processeur graphique HS, problème vis à vis du cable Hdmi, problème du au firmware, etc....

De plus de toute façon la console n'est plus sous garantie donc si il faut bidouiller quelque chose je le ferait moi même!! :oui:

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:03:00

Bon ben j'ai essayer ce que j'ai vu sur d'autres forums par rapport à la carte fille qui serait HS ou qui ne serait pas d'origine et cela à fonctionné :ouch:

Ma PS3 fat 60go NTSC U/C était en 3.50 je l'ai downgradé en 2.30 j'ai réassocier le lecteur et depuis impeccable pour les jeux :ok:

Si des fois cela peu aider d'autres personnes dans mon cas :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64