Bonjour a tous,
Je n'ai jamais rencontré de problème avec ma PS3 jusqu'à aujourd'hui et ce problème est similaire à "Zai"
Cet après-midi j'avais envie de chipoté en peu dans les options d'affichages de ma PS3 car je rencontrais des lags en jouant.
Puis coup de théâtre je relance mon jeux fétiche (Devil May Cry4) et voila comme "Zai" le jeu démarre, l'icone Plastation3 s'affiche et apres plus rien écran noire totale! je me dis oula!!! pas de panique je vais relancé la console en restant appuyé quelques secondes pour reset l'affichage comme avant. Mais voila le problème est la j'ai beau avoir reset une dizaine fois ma ps3 rien n'à faire ma PS3 ne lit plus aucun de mes jeux >_< par contre le plastationstore et tout le menu de la PS3 fonctionne et s'affiche c'est juste les jeux qui ont un problème, est-ce que ça viens du blue-ray?
Le plus louche c'est que pendant 2mois ma PS3 n'avais rencontré aucun de problème et oui fireware a jour.
Je joues sur une ancienne télé avec branchement péritel
Si vous avez rencontré ce types de problèmes aidez-moi!!
je vous en remercie d'avance.
PS: je vais branché ma PS3 sur la télé du salon (télé plus récente 2002 branchement péritel aussi) ça risque d'être pareil mais bon je veux savoir pourquoi ma PS3 du jour au lendemain de fonctionne plus merci bien.