Bonsoir à tous,
Je souhaitais vous faire part de ce dont j´ai assisté hier AM, lors de la Fete Foraine des enfants, au parc Floral de Vincennes.
Une fete organisée pour les CE de grandes entreprises, destinée aux enfants des collaborateurs.
Manèges divers et variés, peches aux canards, et autres attractions traditionnelles destinées aux plus jeunes ... normal quoi ... jusqu´à ce que je distingue au loin un attroupement, devant quelque chose qui ne ressemblait à rien d´autre ...
Il s´agissait de bornes Sony : PS2, PSP et surtout PS3, avec écrans Sony Bravia. Uncharted et Ratchet étaient à l´essai ... "Très malins les gens de chez Sony " me dis-je ... à y voir de plus pret, je me suis rendu compte qu´il s´agissait d´un "mini" salon mis en place par l´enseigne ScoreGames.
Le tout entre les toilettes et les mini voitures tamponneuses.
Il semble que les ch´tits démonstrateurs aient fait carton plein lors de cet AM destinée aux petits ... Bah oui les Papa avaient majoritairement la trentaine ... Des bornes démo Sony dans une Fete Foraine réservée aux CE et aux tous petits ...
Bravo Sony et ScoreGames, les méthodes de vente n´ont décidément plus de limite, une réponse de "proximité" à la publicité agressive de Microsoft en ce moment sur nos écrans ... Drole d´époque.