CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas jv.com qui est anti Sony...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:23:28

tu fait rigoler JayJay tu dis "la PS3 est decevente" alors pourquoi tu l´as acheter ? ha je sais c´est un fake

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:23:29

chrosg_is_back :d) non je pense que t´as du mal a faire des resumé de mes propos... ce que je dis c´est qu´un pauvre rageux de la gueguerre tel que toi n´a de lecon a donner a personne

Ca n´a rien a voir avec votre "say celui qui dit qui l´est" reflechis un peu, t´es pas si d*bile quand meme? si?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:24:40

JJV2 :d) t´as rien prouvé du tout, tu prend les tests qui t´arrange ET TU LE SAiS TRES BIEN!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:25:34

JJV2 ca sert à rien il s´amsusera toujours à dire le contraire hier il c´est amusé à dire que le racisme n´etait pas puni par la loi :rire:

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:25:39

Gears_of_War :d) Merci de prouver définitivement ton dibilité profonde.

D´un côté:
"En fait les jeux sont notés par rapport à l´epoque à laquelle ils sont notés et les autres jeux du moment"

Conclusion logique:
PDZ est surnoté parce qu´un de premiers jeux next gen et donc forcement impresssionnant par rapport a la old gen.
Par contre Resistance sorti 6 mois apres Gears (entre autres) pati forcement de la comparaison ...

Si tu comprend pas ça, on peut plus rien pour toi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 16:26:02

JJV2 :d) Justement je me dis que ça va très loin juste pour pouvoir vous "crédibiliser" auprès des troll pro-m... Et que, vu le nombre de sites FRANCAIS en accord avec les notes de JV.com, ça en fait des sales sites pro-MS...

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
03 décembre 2007 à 16:26:05

Très bon jeu PS3 + mémorable jeux PS2 + légendaire jeux PS1 = 360 pwned :noel:

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:28:03

Boris_Yeltsin :d) Ecoutes j´ai prouvé ça par A+B, soit t´es quelque chose d´interessant à répondre, soit tu passe pour quelqu´un d´aussi débile que Gears c´est tout ...

Traiter les gens qui se basent sur des faits concrets de trolls, a part te faire passer pour un troll ça te sers à rien ..

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:28:14

JJV2 fait une comparaison en prenant TOUTES les exclu de chaque console par rapport a la revue de presse de GameKult si t´es si sur de toi

Sinon ferme ta gueule avec t´es chailerie "ouin ouin jv.com sont des anti Sony :snif2: "

T´en es incapable, t´imagine si jamais tu te rendais compte que les jeux PS3 sont nté a leur juste valeur, je suis sur que tu serais pret a te pendre, fanboy minable :honte:

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:28:46

chef_csf Posté le 03 décembre 2007 à 16:25:34 JJV2 ca sert à rien il s´amsusera toujours à dire le contraire hier il c´est amusé à dire que le racisme n´etait pas puni par la loi

:d) Ah ouais quand meme :rire2:

Meme pour un débile de sa trempe ça m´etonne :rire2:

domenech
domenech
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:28:50

Boris_Yeltsin Posté le 03 décembre 2007 à 16:26:02 JJV2 Justement je me dis que ça va très loin juste pour pouvoir vous "crédibiliser" auprès des troll pro-m... Et que, vu le nombre de sites FRANCAIS en accord avec les notes de JV.com, ça en fait des sales sites pro-MS...

===> quand tu vois l´affaire de kane & lynch sur gamespot tu te pose réellement des questions sur le soit disant profesionnalisme de sites en general

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:29:12

Gears_of_War> je rage pas, la preuve, tu m´insulte, tu donne plein d´arguments bidons.

La difference entre toi et moi ? Une différence de QI de 120 (Ton QI de truite égale sans doute le 3, on peut bien t´accorder sa).

nk7
nk7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:29:13

bon puisque tu n´ecoute pas ce qu on te dit

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:29:45

JJV2 Posté le 03 décembre 2007 à 16:25:39 Gears_of_War :d)
Tu as dit:
"En fait les jeux sont notés par rapport à l´epoque à laquelle ils sont notés et les autres jeux du moment"

Conclusion logique:
PDZ est surnoté parce qu´un de premiers jeux next gen et donc forcement impresssionnant par rapport a la old gen.
Par contre Resistance sorti 6 mois apres Gears (entre autres) pati forcement de la comparaison ...

Si tu comprend pas ça, on peut plus rien pour toi ...

Et c´est pas en insultant les gens sans arguments que tu auras l´air moins con ... :rire2:

nk7
nk7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:29:48

sa sert a rien de parler

ah les fanboy aveugle

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:30:21

domenech Posté le 03 décembre 2007 à 16:28:50 quand tu vois l´affaire de kane & lynch sur gamespot tu te pose réellement des questions sur le soit disant profesionnalisme de sites en general

:d) C´est quoi ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:31:08

le jour ou que jeuxvideo.com va bannir les ip, le premier qui va en patir ca va etre jiraya / awake lui je crois si il à pas sa dose d´injures et de flood quotidienne il se taillade les veines

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:31:40
  1. JJV2 profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 16:30:21 avertir modérateur
  3. domenech Posté le 03 décembre 2007 à 16:28:50 quand tu vois l´affaire de kane & lynch sur gamespot tu te pose réellement des questions sur le soit disant profesionnalisme de sites en general

:d) C´est quoi ?

Un mec c´est ait virer car il mis une mauvaise note a kane :( , de plus c´était un redacteur en chef :oui:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:31:55

nk7> +1

Débat stéril qui n´apportera que des bans pour insulte.

JJV2
JJV2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:32:57

C´est clair c´est ses seules interactions avec des etres vivants, meme les rats lui crachent à la gueule :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube