oui pour l´instatnt, pour ce qui est du futur a ce jour personne n´a le don de voyance a ce que j´en sais ![]()
En tout cas un gamer pour Noel, il sait qu´elle console prendre si il veut des exclus de taille des maintenant
Gears_of_War
Si t´es trop c** pour pas comprendre pourquoi des petits sites minables ont massivement bien notés les premiers daubes sorties sur 360 parce que çaytay la nayxtgayn achedaynew trau bien je peux rien pour toi, enfin de toutes façons c´est pas comme si t´était capable de comprendre quoi que ce soit ...
Enfin les faits sont là, t´es tout deg de perdre l´argument des notes "professionnelles" de JV.com c´est tout ...
Et pour la news sur MGS 4 t´as pas un p´tit commentaire à faire ?
* Posté le 03 décembre 2007 à 16:10:49 avertir modérateur
* chrisg_is_back 18 ans et tes topics de gueguerre des console, ta morale c´etait pas la peine de te la sortir de tu sais ou, je t´ai deja expliqué que le minable que tu es n´a de lecon a donner a personne
Vla le gars qui se prend pas pour une daube ...
nk7
F1
Folklore
Resistance
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends
The Eye Of Judgement
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Uncharted : Drake´s Fortune
Eh ouais t´as raison ça fait 3 ![]()
"Enfin les faits sont là, t´es tout deg de perdre l´argument des notes "professionnelles" de JV.com c´est tout ..."
Post le plus drôle du jour... Genre tout les Pro-M ils ont insulté JV.com toute une soirée tellement ils étaient dègs...
Sheninmgs Posté le 03 décembre 2007 à 16:13:21
Vla le gars qui se prend pas pour une daube ...
==> normal c´est notre ami :
JJV2 un jeux est noté Au MOMENT DE SA SORTIE, en fonction des criteres au moment de sa sortie, faudra que tu te mette cette evidence dans le crrane, entre deux case porté sur le fanatisme envers Sony
La PS3 ne propose rien de bien a ce jou
La 360 enchaine les hits
jv.com ni aucune presse n´est anti Sony, c´est juste que tu chiale sur l´ininteret de la PS3 petit fanboys, ta comparaison faoireuse en est une preuve evidente, meme toi tu le sais, tu n´ose meme pas faire une comparaison en prenant tout les jeux, evidement ca va pas dans le sens de ton fanatisme
t´es grave tu sais, c´est incroyable d´etre aussi faible d´esprit pour se laisser endoctriner dans un aveuglement aussi stupide
Et pour les superior faut arreter, c´est pas parce qu´il y a 2 pixels plus beaux visibles avec un appareil de mesure en superposant les 2 impages que ça change quoi que ce soit à la qualité du jeu, la seule vraie superior c´est ça:
http://www.gametrailers.com/player/18049&type=mov&pl=game.html?id=18049&type=mov&pl=game
Boris_Yeltsin
Vas acheter 3 neurones et réflechit et essaye de comprendre ce que tu lis tu viendras reparler avec les grandes personnes apres ...
"Vas acheter 3 neurones et réflechit et essaye de comprendre ce que tu lis tu viendras reparler avec les grandes personnes apres ..."
Post très interessant quand à la quantité d´argument
T´en a d´autre ou tu sais tout simplement pas répondre?
Gears_of_War Posté le 03 décembre 2007 à 16:16:11
t´es grave tu sais, c´est incroyable d´etre aussi faible d´esprit pour se laisser endoctriner dans un aveuglement aussi stupide
inverse pas les rôles ca fait 2 ans que tu pollue tout un forum, que t´insulte tout le monde, que tu diffame et que tu flood tout ca pour un joujou alors que t´accuse les autres d´etres faible d´esprit c´est assez pitoyable
Gears_of_War Posté le 03 décembre 2007 à 16:16:11 JJV2 un jeux est noté Au MOMENT DE SA SORTIE, en fonction des criteres au moment de sa sortie
Justement la raison pour laquelle j´enleve PDZ et autres daubes surnotés car c´était les premiers jeux, contrairement aux jeux PS3 notés apres Gears notament.
ça y est tu commence à comprendre ?
* Posté le 03 décembre 2007 à 16:10:49 avertir modérateur
* chrisg_is_back 18 ans et tes topics de gueguerre des console, ta morale c´etait pas la peine de te la sortir de tu sais ou, je t´ai deja expliqué que le minable que tu es n´a de lecon a donner a personne
Le troll
Enfait ce que tu dis en gros: "c´est celui qui dit qui est"
Boris_Yeltsin ta reconnu explicitement que ta precense ici etait motivé par le flood et le troll le fake et la provocation moi ca me derange pas outre mesure mais bon
Vous en avez pas marre de vos gueguerre à deux francs six sous ? Faut arrêter maintenant les gars, les deux machines proposent de très bons titres solo et online maintenant question de gout mais faut arrêter. J´ai une ps3 mais ça m´empèche pas de bien m´amuser sur une xbox360 quand je vais chez un pote pourtant j´ai pas du tout envie de me prendre une xbox360 car une majorité de jeu m´interresse plus sur ps3 point barre !
JJV2 ha je vois t´es d*bile en fait ![]()
Ca explqiue tou...
Parceque dire que PDZ est sunrauté parcequ´il est sorti ya des mois.... et garder en tete que resistance ne l´est pas lui... alors qu´il est sorti ya des mois sur des critere actuellement depassé... faut vraiment etre un gros d*bile
Aucun probleme pour toi, tu t´en rend pas compte, ya pas de remede... c´est pour ton entourga que je m´inquiete ca doit etre lourd ![]()
bon sa sert a rien de parler avec des fanboy
gamin pas capable de voir la verité en face
apres jmen fou c´est que du JEU
chef_csf
J´essaie de changer cet état de fait de temps en temps mais comme je l´ai dit ce forum est un parfait exutoires pour les amateurs de guéguerre...
Et l´exploit c´est que j´ai même pas besoin de critiquer la Ps3 pour ça ![]()
Boris_Yeltsin
J´ai prouvé par A+B que JV.com est anti-$, et la seule que vous trouvez a dire "non çay pa vray tay fanboy kaka prout bouuuuuuuuuuuuh"
franchement vous etes pitoyables, la comparaison de notes que j´ai faite + l´analyse de la news sur MGS 4 sont évidente, si vous acceptez pas la réalité je m´en tape, ça ne change rien aux faits ...
Le seul truc que je comprend, c´est que la preuve que JV.com est pro-M^$ est dérangeant pour les pro-M$ parce qu´ils ne peuvent plus se servire des notes de JV.com pour troller comme des mongols ...
TALC