CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alerte playasia

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:12:00

bonjour à tous,

je crée un petit topic pour vous mettre en garde.
Un livreur chronopost viens de passer chez moi pour livrer une ds collector zelda pour mon frangin, il a tout payé en ligne, fdp inclus, et voilà que le livreur me demande 47€ et, pour couronner le tout, il ne prend pas la carte(alors que même les livreurs de pizzas la prennent,lol), donc il va falloir se taper 20 bornes pour aller la chercher, trop bien!

Donc, c´est juste pour vous dire de préparer de la thune si vous commandez là-bas, à part si vous avez un chéquier évidemment, et de prendre en considération une grosse hausse du prix affiché sur le site (dans mon cas ça fait quand même une hausse de 33%,lol), par contre c´est hyper rapide^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:19:27

faut payer par carte direct sur le site

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
03 décembre 2007 à 09:20:50

attend ta tout payer par carte en ligne et tu paye encore le livreur !!

t´est fou ou quoi ??

tu va a la poste et tu pete ton cable et c´est tout !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:28:27

j´ai pas tout piger a son histoire moi, mais bon moi j´ai commander orange box ya pas longtemps j´ai payer direct sur le site j´ai mis envoi economique et voila 10jour apres jlavais dans ma boite au lettre

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:28:57

Vengeur .. il paye la TVA + les frais de douane.

Normal.

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:30:43

le truc c´est que chronopost est une boite privée et est indépendant de la poste, donc aucun recours possible.

Qd à playasia, je les trouve malhonnêtes, car tu payes tout en ligne tu crois que t´es tranquille, et après on vient te réclamer du fric, c´est scandaleux je trouve, ça leur permet d´afficher des tarifs plus interressants je suppose...

qu´il aillent se faire foutres ces hong-kongais, plus jamais je n´achèterai chez eux,lol

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:30:45

ouai sa se trouve il se tape les frais de douane
pas de bol...

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:32:20

oui bien sûr c´est normal tout ça , je suis d´accord avec vous, mais dans ce cas on l´inclu dans la facture finale

byleth
byleth
Niveau 8
03 décembre 2007 à 09:36:15

arretez de vous exciter, ce n´est pas la faute de play asia...

comme le dit Josephine-Baker, il s´agit de la TVA + les frais de douane

la plupart des colis passent sans se faire "choper" mais aleatoirement la douane ouvre les colis et les taxe

c´est du pur hasard, et ça c´est pareil que ce soit play asia ou n´importe qui...

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:43:40

ouais vous devez avoir raison, n´empêche, c´est pas très agréable^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:44:57

en gros ta eu vraiment pas de bol dsl

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:46:35

j´ai jamais eu aucun bleme sur ce site autre chose tu as bien fait de ne pas accepter le paiement de suite je m´explique envoit un mail a play asia en leur expliquant ton cas normalement il ne devré pas faire de maniere autre chose pour ce genre de site :

yamato export
playasia
neoamausemnt
neoayato

le meilleur paiement possible reste paypal

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:48:44

dsl j´vais pas vu l´histoire de douane im sorry et ben jvais dire t´a vraiment de la chance que la douane n´a pas tous simplement stoper ton colis et te faire venir directement a roissy et en plus de payer plus sans revoir ton colis c´est deja arrivé

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:58:37

j´ai acheté un truc sur yamato il y a 18jours, toujours rien de reçu,lol, mais j´éspère que ça va pas faire la même chose...

on peux dire que je suis vernis, ça fait 3 semaines que j´attend une ds3 (2xmoinscher) et 18j un goodie Totoro (yamato), et j´ai toujours rien reçu, et puis cerise sur le gâteau le truc d´aujourd´hui,la classe :cool:

si ça s´arrange pas je vais y aller mollo avec les achats avec les vendeurs étrangers,lol

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:03:42

sur la commande de yamato as tu pris comme moyen d´envoie EMS si oui normalemnt tu doit avoir sur le site sur la page de ta commande un IP de ton colis trace le grace au site chronopost ou ems jap(ems est l´equivalent de chronopost au passage) si ton colie n´est pas encore tracaçable c´est égale a colis perdu je dis sa car cela m´est deja arrivé dans ce cas la envoye un mail en fraçais a yamato avec bien evidament l´ip de ton colie en leur expliquant que ton colie n´est pas traçable et la automatiquement(vu qu´il a une assurance avec ems) il te renvoie le meme colie avec un petit bonus :coeur: sa m´a deja arrivé aussi voila j´espere que cela t´aidera

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:10:16

nan, j´ai fait ma commande sans mode de suivi, l´EMS rendait le produit trop cher à mon gout

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:12:22

si t´a pris en airmail ne t´inquite surtout pas la vingtaine de jours reste une moyenne :ok: !!!

marouille
marouille
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:14:09

merci azior, tu me rassures, c´est le cadeau de noël pour le frangin en plus^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:15:12

Moi, j´veux bien te l´acheter 47 euros la DS :o))

J´ai deja commander pas mal de fois sur play-asia et aucun probleme ( sauf la derniere commande qui a mis plus longtemps que d´habitude )

No chance :(

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:18:44

marouille Posté le 03 décembre 2007 à 10:14:09 merci azior, tu me rassures, c´est le cadeau de noël pour le frangin en plus^^

je t´en pris :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance