CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai testé la démo de fifa 08

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
03 décembre 2007 à 00:31:20

ouai mais bon franchement j´ai pas envie de claquer 70 euros dans le vides :sarcastic:

vinz120
vinz120
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:31:54

Han un mec qui debarque ... :) c´est mignon lol

Penche toi un peu plus sur le gameplay de fifa qui est vraiment profond, je susi un pro pes depuis iss et je sais de quoi je parle
LEs frappes de fifa sont tres realistes et il faut bien se placer, avoir un bonne course, bien doser la jauge, tirer du bon pied etc ... apres ut as les tirs placés du plat du pied (avec r1) et les tir en force plus puissant, fifa est le meilleur jeu de foot console next gen ! Rien a dire la dessus et la version demo est un dessous du jeu vraiment ! depuis la sortie j´ai fifa et j"y joue toujours avec mes potes presk tous les soirs lol

Tandis que pes je l´ai revendu le lendemain ...

Serieusement Fifa est un tres tres bon jeu de foot avec quelques petits defauts ( je pense notamment a un souci kelkefois tu ne peux pas changer de joueur lorsqu´un corner est repoussé c´est agacant) ceci dit il bouffe pes sur tous les points de vue, gameplay, graphisme, realisme (L)

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
03 décembre 2007 à 00:37:47

si tu viens de debarquer dans la next gen,saches que la plupart des jeux sont vraiment nazes .
a part quelques rares exceptions

vinz120
vinz120
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:40:15

Hum faut pas dire ca
c´est juste qu´on devient de plus en plus exigeant mais que les developpeur eux veulent depenser de moins en moisn d´argent et nous servent des jeux qui sont a premiere vue magnifique, mais qui au final sont un peu des deceptions ( heavenly sword, lair, assassin´s creed) voir des jeux trop court (call of duty, gear of wars, ...) et comme la xbox gagnent des part de marché sur le jeux video ===> pas mal de fps car les ricains raffolent de ca ... et moi ca commence a me saouler
Serieux sur pa ps3 g la moitié de mes jeux c´est des fps meme si je kiffe a un moment ca saoule lol

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:19:04

:p) sa y est j´ai acheté fifa

en fait c´est vraiment bien réaliste, d´entré j´ai fait un ptit om psg, bon je me suis fait déboité en international mais bon :hap:

j´ai bien aimé les commentaires du genre ... c partie pour le classico etc....

MBD44
MBD44
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:21:10

surtout tu verras que le gameplay s´etoffe avec le temps et on prend vraiment son pied quand on arrive a faire de belles acions

darkshadow757
darkshadow757
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:38:51

Oui meme si fifa est tres bon , je ne peux m´empecher de devenir fou lorsque je joue onlineet que ma défense fait nimporte quoi , ou que mon gardien oublie qu´il est sensé allé vers le ballon fin soit, super bon jeux, mais quelques défauts subsistent...

Achech75
Achech75
Niveau 48
04 décembre 2007 à 19:25:17

tu verras aussi pour les commentaires que pendant les périodes "mortes" ils parlent d autre chose (manquerait plus que le jeu sms du jour!)

Achech75
Achech75
Niveau 48
04 décembre 2007 à 19:27:50

et franchement g joué a fifa et pes g reelement gerbé (la tete dans la cuvette, ...) kan g vu pes pelouses baclées stades imaginaires de pes ... on régresse mai ce ki e bien avec la ps3 c ke moins de jeux bidons vont sortir puisque les éditeurs auront deja plus d expérience avec la next-gen

C-est_de_l-or
C-est_de_l-or
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:31:03

par contre j´ai un peu de mal pour marquer des buts.......

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:33:47

franchement tout le monde crache sur PES. Pourtant c´est le jeu le plus vendu ! Au début aussi je crachais dessus et je jouais qu´a FIFA, du vraiment nextgen, de la simu... Mais au fil du temps, il y a bcp de choses qui dérange : la balle et les tirs trop mou, la lenteur, le fait que le joueur ne prend pas en compte qd on appuie ( reprise de volée, etc ) j´avais souvent envie de fracasser la manette. Ou encore des tetes à l´extérieur du rectangle apres un joli centre, au lieu de faire une reprise de volée, ...et des choses incohérante.
J´ai remis PES , c´est vrai que c´est la préhistoire a coté, mais quel FUN a jouer et toutes les manieres différentes de marquer et surtout la puissance de la balle ( moins chwin-gum )
Et la tete des joueurs et hyper bien réalisée. Le mode création de ses joueurs ( tu peux meme scanner ta tete ! ) et jouer avec est fun aussi. Sur les forums PES dans d´autres sites , on apprend de super trucs et c´est encore plus fun a jouer et à maitriser !
Bref, je ne veux pas influencer mais faut pas non plus cracher dessus :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy