hoho !! on arrete la
c vrai quoi arreté de vous eugeulé !! si french 007 a la chance de bénificié de 300€ + 1 jeu ba tant mieux pour lui, et nous autres n´avons PAS le droit de rentré dans ses affaires privées genre l´argent donnée par les parents !! ils font ce qu´ils veulent, ils ont le droit de faire plaisir a leurs enfants si ils le peuvent ! voila tt !
sinon moi par exemple, ma PS3 ce sont mes parents qui l´ont payée, je n´ait pas sorti 1 sou !
c normal que les parents aides les enfants, c un signe d´affection maternel, moi je recois environ dans les 500 ou 600 euros par an maximum, c´est deja trés bien et je susi tt a fait satisfait ! donc laissé french 007 et arreté de l´attaquer pour des choses qui ne vous regardes pas
si les parents donnent et "sur-gatent" leurs enfants c´est qu´il y a souvent une raison, moi par exemple, je sait que j´ai de la chance comparé a certaines personnes, mais je recois tt ca a condition de bien bossé a l´écolé, d´avoir des bonnes notes et d´etre gentil ... voili voilou...