CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L-A-I-R quel bon jeu d'action

promotion65
promotion65
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:11:22

Qu est ce qu y t as décut?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:52

Bravo pour vos réponses constructives, ca confirme bien l´image qu´on les gens des types fans de jeu vidéo completement trop crétins pour utiliser leurs 3 neurones encore en vie afin de produire une réponse autre que "t´as des gout de merde" (jusqu´à preuve du contraire chacun est libre d´aimer son style et pour ma part je hais les FPS) ou alors "les test le disent alors c´est que c´est de la merde" (bravo je vois pourquoi onj parle de mountons sur ce forum, c´est bien de suivre tête biasser l´avis de 6 mecs en France qui ont testé un jeu au lieu de prendre la peine de voir ses propres affinités par rapport à ce jeu en question)

alors
1-je l´ai pas payé 70 mais 45euro
2- ca s´adresse aux types qui incendie sans tester eux-même, je vous emm*rde à pied, à cheval et en voiture.
3- pour ceux qui sont hésitant, si vous aimez le genre action, dragon, ...etc Ce jeu est vraiment cool.

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:59:46

Le genre action/dragon m´interresse assez mais bon il faut avouer que ce jeu est foireux. Dommage.

cheva51
cheva51
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:06:32

Moi je l´attend surement pour cette semaine (je l´ai louer)
Car vraiment l´ambiance et le style m´attire enormement mais les test ...
Le jeu a l´air trés sympa ,et a tous les abrutis qui parlent sans avoir tester le jeu vous n´etes qu´une bande de bouffon :ok:

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:07:24

C´est genre Eragon mais en encore pire... :sarcastic:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:19:59

Il est mortel ce jeu. Et ceux qui disent le contraire soit sont handicapés psychomoteurs (ou alors ils ne pourront jouer à aucun jeu utilisant le sixaxis, et auraient mieux fait d´acheter une 360), ou alors se contentent de répéter les critiques sans avoir joué au jeu. Auquel cas ce sont juste des crétins.
Et pour ceux qui ont joué et qui n´ont pas aimé, même remarque, je vois d´ici leur ludothèque.
J´ai fini Uncharted et Lair, et je rejoue à..? Lair.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
03 décembre 2007 à 07:13:01

-icebreaker- Posté le 02 décembre 2007 à 19:48:47 graphisme superde

tu le fait expret le dragon devien rouge quand il crache des flamme

:d) "superde", je sais pas, "superbe", c´est sûr:
http://super.gameshot.net/ps3/zboard/zboard.php?id=ps3_snap&page=15&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&&select_arrange=headnum&desc=asc&no=854

Le jour où tu joueras à un jeu avec de tels graphs sur ta xbug360, hein, alors... STFU :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 décembre 2007 à 07:16:31

je me fie pas aux tets mais aux vidéos, et a l´avis des joueurs c´est pourquoi je suis en train d´économiser pour l´acheter après assassins

duality42
duality42
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:19:21

C´est clair que la plupart des gens qui disent que c´est de la mer*e ne l´ont même pas essayé, ils regardent juste les tests et critique aprés c´est bien comme comportement ca :(, au moins prener la peine de le tester vous avez droit de ne pas aimer mais deja respecté ceux qui aime et laissé moi vous dire que malgré les critiques je trouve que c´est un bon petit jeu :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:20:39

cela a toujour été comme sa maleuresement

Assalander
Assalander
Niveau 6
03 décembre 2007 à 09:18:45

Chacun ses goûts, c´est tout. Moi je me suis procuré Lair (au rabais) en même temps que Bioshock. Hé ben j´ai lâché Bioshock que je trouvais gavant mais ai fini Lair avec plaisir. Comme quoi. Mais je peux tout-à-fait comprendre que pour d´autres personnes ce soit l´inverse, inutile d´en venir aux insultes (et pour éviter que certains embarquent sur des "quoi t´as pas aimé bioshock t´es qu´un noob", je les envoient au test de nofrag.com, qui reflète parfaitement mon avis).

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:00:23
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 19:48:23 avertir modérateur
* Quand des dizaines de sites disent c´est de la merde tu m´excuseras mais j´ai tendance à les croire :mort:

:bave: t´as raison va te fait surtout pas un avis toi mm...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:00:56

la_nuit_al_qadr les gens ici sont de purs boulets n´essaye surtout pas de les raisonner :ok:

promotion65
promotion65
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:37:45

Bon ba de toute facon je comptais l acheter et vu que lespossesseurs le trouive bien je ne vois pas de raison

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:47:18

moi j´ai réussi à avoir le jeu pour 35 € et je dois bien avouer que pour l´instant il m´a déçu (j´y ai pas bcp joué encore)

La maniabilité n´est pas mauvaise en fait, ce qui m´a géné ce sont les chutes de framerate vraiment très perceptibles sitôt que l´on se dirige vers des constructions... Les graphismes sont bien détaillés, mais pas super réussi, pour les missions que j´ai vu du moins (les 3 premières)...

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:49:24

mais je vais y jouer bien plus pour voir ce qu´il vaut vraiment :) Déjà il est bien plus maniable que ce que j´ai pu lire (on peut frôler les falaisse sans problèmes etc)

Ce sont vraiment es chutes de framerate qui m´ont géné...

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:49:48
  • falaises
Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:30:17

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=lair&thread.id=14364&view=by_date_ascending&page=1

ca fait le mm sur tout les forum... les joueurs eux sont satisfait de ce magnifique jeu, dmg pour les autres :content:

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 16:39:29

C´est clair je crois que je vais de moins en moins me fier à la presse (en général) moi, leur obligations de tester un jeu rapidement pour sortir le test rapidement et le manque d´objectivité de certains font que les tests sont de moins en moins fiables ...

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:51:36

c´est kler, pour moi ce jeu dépasse bcp d´autres sous jeus de merdes avec des moyennes de 7.. ca faisait longtemps que j´avais pas apprécié un jeu original commeca, et d´ailleur je pense que c´est le seul vrais jeu de dragon a ce jour... les autres se résumant trop a du shooting, puis ici avec la puissance de la ps3 on s´y croit :ok:

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=lair&thread.id=13294

i´m agree :oui: peut-être mm le meilleur :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance