bonjours a tous ! je voulai m´exprimé sur quelque chose qui me tien a coeur et pour voir si d´autre personne suive mon raizonement alors je commence par vous dire :n´enpèche on dira se quon veut mais les jeux videos d´avan c´étai bien mieu regardé commaime de nos jours comme le monde par en cou*** et le jeux video également ! c´est vraiment plus se que c´étai a l´époque ... avan on avez des jeux super style resident evil sur game cube frenchement c´est pas le pied sa ? mème les gens qui aime pas se genre de jeux la rien que pour l´ambiance il vau le coup d´ètre acheté ... et pui les mario ... genre super mario 64 aussi ya deja fort longtemp de sa ... et pui je peut vous en cité encore plein d´autre des comme sa maintenent le jeux videos c´est inpeut comme qui dirai "tout dans la geulle" les vitrines tecnologique et j´en passe les jeux style CRYSIS ... les hitman,metal gear solid,GTA, tout c´est jeux quoi qui nous on marqué ... et quand je voi se qui sort maintenent et quand je voi aussi la guerre des consoles moi j´ai que une chose a dire : "R.I.P." au passage je m´excuse de mes nombreuse fautes d´ortographe mais mon parcour scolaire n´est pas tres brillan voila bonne soirée a tous.