CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fini assasin creed et ......

basarane
basarane
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:11:08

salut j´ai fini assasin creed et .... aprés le générique j´ai éteins puis je relance le jeu et je me retrouve dans une cinématique et aprés celle ci le générique a nouveau je ne sais comment on sauvegarde a la fin aidé moi merci

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:12:02

Je sais pas, moi je l´ai fini hier, dossier classé.

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:19:40

Vous pouvez me spoiler la fin svp ?? (j´aurais jamais le jeux mais le scénario m´intéresse trop)

hard666
hard666
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:23:30

Après le générique tu retourne vers l´Animus et tu choisit une séquence.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:34:44

:rire2:

La fin laisse présager d´une suite, mais on s´en doutait ...

basarane
basarane
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:47:06

hardd et quand j´éteins la console je rallume sa revient a la cinématique donc .. -_-

ibiza-gti
ibiza-gti
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:57:45

je lai acheté tt a leu et je voudrais connaitre la durée du jeu.merci

hard666
hard666
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:09:05

ibiza-gti j´ai mis environ 6 heures a le terminé je suis assez rapide certains le terminerons en 9 heures d´autres en 12 heures.

basarane après la cinématique tu va dans la chambre et tu fais la vision d´aigle en regardant le mur y´aura le générique et après tu est dans la pièce et quand tu recommence tu va aller vers l´Animus et tu pourra accèder aux missions.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:11:17

:spoiler:

pour jdfef et ceux qui veulent connaître la fin du jeu:
Le jeu te met dans la peau d´une sorte de banlieusard dont les ancêtres étaient des assassins, et des scientifiques le kidnappent pour qu´il utilise l´Animus, une machine capable de faire revivre les souvenirs de nos ancêtres à travers nos gênes.

Ainsi on découvre que l´ancêtre de ce jeune homme a dû assassiner 9 personnes pour retrouver son rang déchu par une erreur au cours d´une mission, mission qui dévoila l´existence d´un artefact d´une grande puissance et désormais entre les mains du maître de la guilde des assassins.

Sauf que la neuvième victime, Robert De Sablé, révèle que le maître de la guilde ne vous a pas chargé de tuer ces 9 personnes pour la sécurité de l´artefact, mais pour qu´il l´utilise à ses propres fins...

Ainsi on retourne à la guilde, où l´on découvre la traitrise du maître, et où on le tue. L´artefact est mis en sécurité et les scientifiques n´attendaient que ça. Découvrir l´emplacement de l´artefact. Ainsi ils partent, laissant le héros dans la salle de l´animus, où il découvre qu´il a le pouvoir de ses ancêtres: la vision d´aigle.

Avec la vision d´aigle, on découvre dans la salle des traces, des pentagrammes, des chiffres, des lettres, des pyramides, des dessins... Le héros va dans sa chambre et voit le mur recouvert d´inscription et dit "C´est mon prédécesseur qui a fait ça? Mais que lui est-il arrivé?".

Générique de fin.

Fin des :spoiler:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:24:28

hard666 Posté le 06 décembre 2007 à 23:09:05 ibiza-gti j´ai mis environ 6 heures a le terminé
---

un jeu de ce style, t´as mis 6 heures...j´y crois moyennement, mais si c´est vrai:

:hum:

t´as du baclé ça d´une maniere criminelle...
ca fait marrer, a l´heure ou tout le monde se plaint de la durée de vie des jeux toujours plus restreinte...
il y a un jeu (hors RPG et online) qui s´annonce a peu pres correct en durée de vie...et tu le saccages comme un vulgaire FPS-couloir....

pathetique...

ca me fait penser aux mecs qui zappent les codecs et cuts scenes d´un MGS, et brailler a la fin qu´ils ont rien captés.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:27:36

Il y a quand même une différence entre zapper des cinématiques de scénario et zapper du ramassage de drapeau qui allonge artificiellement la durée de vie... Quoi que c´est vrai que 6 heures pour Assassin´s Creed, même moi qui n´aime pas le jeu, c´est presque effrayant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS