CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 dépasse pour la première fois la

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:33:42

AlliasSnake ok on se voit tout de suite sur le PSN passe ton id qu´on rigole un peu
et

J´ai remarqué quelque trucs :)

1) Le Pro-S ne sait pas écrire... c´est triste : mais si je sais mieux que toi sauf que je rend pas un devoir de français et j´ai pas à ecrir une lettre :ok:

2) Le Pro-S ne sait que traiter les gens de troll quand ils disent la vérité. : La vérité :rire: alors si c´est comca sony va fabriquer 100millions de consoles et alors la ps2 ya pas 100 millions de gens de gens qui la posséde mais c´est les magasins et les usines de la gc et de la xbox 1 sont tombé en panne c´est pour sa que c´est bloqué dans les 20 millions :oui: ...
vous etes vraiment pathétique les troll pro-m et si vous etiez intelligent ou au minimum avoir 1 qi vous serez que trollé sa sert à rien et je vois que je m´adressé pas à toi mais tu t´es reconnu tout seul :bravo:

3) Dès que tu dis un truc qui leur plaît pas, ils te cataloguent directement de Pro-m :rire: regardez ce que vous faites d´abord bande d´aveuglé

4) Dès qu´ils s´adressent a un "adversaire", ils doivent insulter :-d : je l´ai pas insulter mais troll si :ok:

This is Immature :-d : tu parle de toi :bravo:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:35:08

oui c´est vrai que les us sont plus important que le japon niveau vente mais ce sujet na rien avoir avec la 360 ni avec les charts us et sa concerne que le japon et la wii et la ps3
c´est pas des interventions de troll sa :honte:

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:54:48

mais arretez cette guerre de console merde ! a chaque topic c´est la même chaque console a c´est qualité et c´est avantage et chaque console a c´est defaut et incovéniant perso j´ai une ps3 mais c´est pas pour sa que chui anti-xbox 360 j´ai 16 ans et chui plus mature que la plus pars des gens ici avec leur j´ai sa donc le reste c´est de la merde

elkilla
elkilla
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:56:13

Omg, je suis devenu aveugle dès la deuxième ligne.

C´est vraiment horrible d´écrire comme ça.

elkilla
elkilla
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:57:51
  • michaeld profil

* Posté le 02 décembre 2007 à 16:54:48 avertir modérateur
* mais arretez cette guerre de console merde ! a chaque topic c´est la même chaque console a c´est qualité et c´est avantage et chaque console a c´est defaut et incovéniant perso j´ai une ps3 mais c´est pas pour sa que chui anti-xbox 360 j´ai 16 ans et chui plus mature que la plus pars des gens ici avec leur j´ai sa donc le reste c´est de la merde

:ok:

T´as bien raison grand :)

De toute façon les 2 consoles sont bien, avec chacune leurs avantages et leurs défauts.

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
02 décembre 2007 à 16:59:00

Le principal problème pour la PS3 est de battre la 360 sur la sol américain qui est un marché extrèmement important et malheuresement pour l´instant la 360 est tres loin devant.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:18:43

Elkilla j´en suis sur que tu as tout lu :ok: car le 1/2 c´est le copier coller de ton message alors celui qui écrit pas bien tu le sais ...
si non arrete de jouer les faux c.l en disant que la guerre des consoles sert à rien alors que tu trolls sur le forum ps3 et le gas michaeld il a raison il est plus mature que toi tout comme moi meme si nous somme plus petit que toi :oui:
mais :svp: à tout les trolls arretez de fair sa car sa sert à rien que chacun va dans son forum et moi je suis dans le mien et toi non :ok: mais sa veut pas dire de ne pas poster ici mais si c´est pour fair la guéguerre ou troller ... comme ton pote alias snake qui a disparu quand je lui ai dis de me passer son id psn
Non :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance