CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starter pack dans ma région...

benjack_9
benjack_9
Niveau 3
06 décembre 2007 à 23:41:49

En tout cas je vous propose de se tenir au courant de cette fameuse commande au luxembourg! lol vivement le jour où le monsieur va venir l´apporter!!!

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:42:51

pas de problème

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
07 décembre 2007 à 09:51:09

Moi aussi j´ai commandé mais hier, et j´ai bien reçu le mail de confirmation. Maintenant c´est pas tout mais il faut qu´ils en reçoivent suffisamment sinon on l´a ds le c.l!.

benjack_9
benjack_9
Niveau 3
07 décembre 2007 à 12:36:19

"Maintenant c´est pas tout mais il faut qu´ils en reçoivent suffisamment sinon on l´a ds le c.l!." pourquoi ça? je ne comprend pas!...

tristandes
tristandes
Niveau 3
07 décembre 2007 à 12:49:32

Bonjour,
j´hésite à la prendre sur ce site mais j´aurais voulu savoir : si j´ai un problème et que je dois faire marcher la garanti, est ce que je dois allé au luxembourg ? ou la garanti est internationale ?

merci

subattack
subattack
Niveau 3
07 décembre 2007 à 16:45:56

moi je l ai acheter hier aussi sur ce site normalement on devrait le recevoir vu qu on la prereserve et que c etait une vente flash.Est ce que je me trompe?

benjack_9
benjack_9
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:13:16

ba à la base on a quand même déboursé pas loin de 500€ donc bon! ca serait la moindre des choses que de la recevoir! éhéh! sinon la garantie je ne sais pas trop...en tout cas la playstaion 3 est garantie une année par sony donc après je ne sais pas si on doit passer par auchan ou pas...en tout cas j´espère ne pas avoir à le faire!

Djay38
Djay38
Niveau 49
07 décembre 2007 à 18:26:00

salut

http://www.procie.com/images/ecat/noel/

subattack
subattack
Niveau 3
07 décembre 2007 à 18:31:26

En fait je voulais dire qu ils nous face le coup des stocks qui ont etaient inferieur a leur previsions et qu ils nous remboursent par la suite mais bon je pense.Et en plus je suis alle voir sur leur sites et ils n en ont plus en vente donc on a eu du cul d en choper juste a temps et j espere qu ils foutent pas 30 ans pour les expediers.

benjack_9
benjack_9
Niveau 3
07 décembre 2007 à 22:36:51

tous ceux qui ont acheté la ps3 avec ce lien tenons nous au courant de la suite des événements! si on est s´est fait arnaquer autant être solidaires! :rire:

subattack
subattack
Niveau 3
08 décembre 2007 à 11:31:36

Si ils les recoivent le 12 decembre vous pensez qu is vont les envoyer des le 12.Est ce que quelqu un a deja acheter chez auchan en ligne?

dark_sidious_78
dark_sidious_78
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:16:36

toutes les personnes qui cherchent des starter pack ps3 en ile de france je préviens tou le monde il n´y en a plus.moi j´ai trouvé le mien a leclerc à clermond-ferrand donc pour tou ce qui cherche en ile de france dites vous bien que c´est fichu mai en tous cas il en retse toujours en france donc pas besoin de les commander au luxembourg cherhcer partout dans la france bonne chance a toutes et a tous. a+

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
09 décembre 2007 à 19:44:06

ba au pire prenez des 40go les petits default peut etre corriger pour les ports USB vous branchez un HUB (je croi qu´on appelle sa comme sa), les 20go en moin vous rajoutez un DD externe, pour le lecteur de carte j´ai entendu dire que on peut en trouver qui se branche en USB, et pour les jeux PS2 ba faut tout simplement avoir une PS2

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:36:41

quand je parlais j´espère qu´on l´aura pas ds le c.l, je disais que j´espèrais que se les fassent pas voler pendant le transport, détérioré ou encore carrément pas livré car pas assez de stock.

Mais j´ai vu que la vente flash a été arrêté plus tôt que prévu, donc je pense que logiquement ils ont assez de console pour nous!!lol. Enfin ceux qui ont reçu leur mail de confirmation de commande.

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:11:11

sur le site c´était jusqu´au 12 les résas donc apparament ils ont le nombres de commande nécessaire,sinon le délai de livraison est de 3 jours en france,cela ne devrait pas tardé à être livré...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:40:00

J´ai egalement commandé ma ps3 sur ce site ,j´ai telephoner samedi afin de savoir si ils en auront assez en stock pour tous ceux qui ont eut le temps de passer commande ..ont ma dit de rapeller aujourd´hui car la pesonne qui s´occupe da ca etait absente...mais j´ai pas encore appelé...

Qq´un aurait t´il telephoné la bas aujourd´hui pour savoir? ( ca m´eviterais d´appeler pour rien...sinon je fais ca en soirée en je vous tiens au courant)

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:43:50

la vente flash était prévue jusqu´au 12 (mercredi)donc moi j´attend au moins cette date avant de téléphoner

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:49:23

tu peux me donner le numéro j´appelle :ok:

j-osef
j-osef
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:14:30

je viens d´appeller l´entrepôt RT LOG ZI de Syrdall à Munsbach

au numéro 00 352 26 34 62

donc pas d´inquiètude à avoir, il pense recevoir la marchandise mercredi et le délais est de 2 jours pour la France (2 à 3 sur le site) sinon départ jeudi (étant donné que la vente flash était jusqu´à mercredi)

sinon pas d´inquiètude non plus sur le débit par carte,rien n´est débité par Auchan sans départ de marchandise.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
10 décembre 2007 à 15:43:37

C´est un peu bête de faire partir ça jeudi alors que ça fait longtemps que la vente flash est finit. En tout cas pour la 60 gigas (celle que j´ai commandé).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)