CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4, le premier GTA de la PS3

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:45:01

Et puis non tu as sans doute raison : tu es au courant de l´affaire avant même jeuxvideo.com! D´ailleurs R. n´a pas encore parler de GTA " 4"! Debut 2005 on aura le droit au vrai nom du prochain GTA! Mais faut attendre, le jeux vient à peine de sortir et vous pensez vraiment qu´ils vont vous devoiller ( ou qu´ils vous ont deja devoillé pour certains hein omnislash) le nom de leurs prochain titre? Non faut attendre ca ne se fait pas de dire : Ouai on sort GTA SA mais attendez : l´année prochaine on sort GTA " 4" qui sera 15 fois mieux! Nan c´est pas tres commerciale . ..
Wait and see!

PS : je fais pas confiance au magasine de jeux video ( dont j´en ai rien a faire au passage), je prefere me referer a JV.com! Si c´etait officiel le nom de GTA 4 il y aurait deja une news et un forum sur ce jeux or c´est pas le cas

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 octobre 2004 à 12:25:30

Pour ceux qui me croiyent pas, comment expliquer vous pkoi il n´ont pas appelet GTA 4 au lieu de GTA San Andreas, alors elairez-moi, hum...j´attend?

svejito
svejito
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:18:13

Moi je pense que ce sera bien gta 4 sur ps3.En fait gta:vice city et gta:SA ne sont pas vraiment des addons de gta III mais d´une certaine facon ils sont pareils!Entre gta 2 et gta III il y a une grande difference que l´on ne retrouve pas entre GTA III et GTA:vice city ou San Andreas.Selon moi Gta 4 qui sortira sur ps3 sera une revolution par rapport a Gta III ce qui lui fera mérité le nom de Gta 4!!
:oui:

neoclam2
neoclam2
Niveau 5
01 novembre 2004 à 04:50:39

essayez de comprendre rockstar a sorti gta3 sur ps2 et pour gagner un peu de tune ils ont developee vice city et gta san andreas c a dire ke vice city est l´episode 2 de gta 3 et san andreas est l´episode 3 de gta 3
tcho

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:09:25

GTA
GTA 2
GTA 3
GTA 3 : Vice city
GTA 4 ou GTA 3 : San Andreas

:doute:

snake192
snake192
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:10:47

Mais ce n´est pas compliqué il y a eu GTA 1 puis GTA London ( addon) GTA 2 ( suite) GTA 3 ( suite) GTA Vice City ( une petite suite de GTA3 mais c´est pas encore la vrai suite) GTA San Andreas ( pareil encore une petite suite de vice city avec des nouveautés en plus velo,quad ect...)
Voila en fait Gta3,Vice city et San andreas sont les 3 villes qu´il y a eu dans GTA 1 et donc en consequence le prochain GTA qui sortira sur PS3 bien sur sera GTA 4 la vrai suite du 3.

Voila j´espere que c´est pas compliqué :)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:13:06

Je suis du même avis, le prochain GTA sera logiquement le 4, Vice City et San Andreas ne représentent pas un " nouveau numéro" ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:16:27

Grand Theft Auto
Grand Theft Auto 2
Grand Theft Auto 3
Grand Theft Auto ( 3) : Vice City
Grand Theft Auto ( 3) : San Andreas

Je sais que c´est déjà dit, et encore, j´en ai oublié un gta.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
02 novembre 2004 à 11:24:59

De bonnes conclusion, ceux qui ont lû le mini-livre collector de la saga GTA seront à dacord avec moi et pour ceux qu´il ne me croyent pas encore, il faudra attendre fin 2006 minimum, date de sortie de la PS3.

snake192
snake192
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:05

Moi je pense que GTA4 sortira fin 2006 ce qui fera 2 ans apres la sortie de San Andreas qui lui meme est sorti 2 ans apres Vice City :)

En conclusion c´est un GTA tout les 2 ans et on peut donc prevoir que GTA4 sortira vers octobre-novembre 2006 :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:07:03

GTA Vice City était sorti un an aprés GTA 3...ça ne veux donc rien dire :-)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:11:59

Omnislash9999
Posté le 22 octobre 2004 à 18:09:03
Comme personne ne le sait, je vais le redire.
GTA Vice City et GTA San Andreas ne sont que des add-on de GTA 3 hors GTA Vice City n´est pas GTA 4 et San Andreas n´est pas GTA 5 et pourtant y´en a qui insiste pour dire que si.

tout a fais d´Accord :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:20:54

Et pourtant Omnislash a tort GTA VC et SA ne sont pas des add-ons mais ne sont pas non plus GTA 4 et 5 :non:
Ce sont tout simplement des jeux à part entière et GTA 4 n´existera pas sous ce nom sur PS3 c´est en attendant son vrai nom...

miligend
miligend
Niveau 7
03 novembre 2004 à 09:56:12

entre GTA III, gran theft auto vice city et gran theft auto san andreas, vous avez vu une quelconque amélioration graphique certe un peu mais pas de révolution...
C´est pourquoi VC et SA ne sont pas appellé GTA IV et GTA V... et de plus les villes reprennent le nom de celle de GTA premier du nom...

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 novembre 2004 à 10:31:35

Bon c´est vrai que se ne sont pas vraiment des add-on mais je n´est pas trouvé d´autre mots pour expliquer.
Coté graphisme, San Andreas l´emporte haut la main, vous avez vu comment les tires sont bien reproduites ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:34:57

bon,pr expliker a tous ceux ki pense kon en est o gta 5,voici lexplication.les 3 gta(3,vice city et san andreas)se base sur les ville du tou prmier gta sorti sur la ps1.il ne sagit donc ni de gta 5 ou 6,mai d sorte d´addon au gta3,en etant en meme tps d jeux complet(je c pa si je me sui bien fé comprendre...)c troi jeux regroupe en fait les ville du premier gta,dc,ni gta 5 ou 6,car fodrait deja 1 4,ki sortira surement sur la prochaine generation de console.
En attendant,bon gta san andreas a ts!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
03 novembre 2004 à 12:08:43

uchiha38 > Moi je t´es compris puisque c´est ce que j´essaye de faire comprendre à ceux qu´il en font qu´à leur tête.

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:48:54

bon j´explique tout:
gta 1
gta london
gta 2
gta 3
gta;vc
gta:sa
. .....
gta 3,vc et sa ne sont q´une serie dans la serie comme final fantaisie 10 et 10-2 quoi.vous souvenez vous de la diffenrence entre gta 2 et 3 . ....on pourrait avoir la meme choses entres SA et le prochain...

snake192
snake192
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:50:21

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 23:07:03
GTA Vice City était sorti un an aprés GTA 3...ça ne veux donc rien dire

Alors c´est tout les 1 ans puis 2 fois 2 ans puis 1 ans... :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:35:21

ont ne peux pas savoir si tot la sortie du proxi gta......meme rockstars ne c pas,alors, arreter de speculer ca sert a rien.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2