CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les voleurs des 300 ps3 sautés!!!

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:12:55

si ils ont fait une connerie j´vois pas pourquoi ils éviterez la prison...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:16:23

mnt, s´ils sont en prison, ils sont en préventif, ca se peut qu´ils tapent 2 ou 3 mois de prison et ce ne sera que dans 3 ou 4 ans qu´ils se feront jugés!!! la loi belge est comme ça!!! les causes que cette loi est comme ça: prison belges surpeuplé, y a trop de criminalités, trop de dossiers en attentes!!!

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:18:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2109905-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aigle2
| Date du message : 02 décembre 2007 à 12:07:45
| Contenu du message :
| "très différente, par exemple si vous vous faites condamné une première fois par un séjour en prison!! chez vous les français, vous faites votre séjour en taule et c´est tout! par contre en belgique vous ferez le tiers de votre peine!!! il y a beaucoups de différence entre la loi française et belge!!!"

:honte: apres sa te donne des Marc Dutroux :sarcastic: des Michel Lelièvre et aussi des TinTin sur la lune :hum:

o0OoO0o._.·´¯`·-»  «-·´¯`·._.o0OoO0o.
k«-·´¯`·._. k«-·´¯`·._.k (+[__]+) (+[__]+)
._.·´¯`·-»k«-·´¯`·._.-» [ 9^: 9("¿"): 9^: ]
._.·´¯`·-»k PsP BlaCk UE 1.5 -) 3.71 M33-2
._.·´¯`·-»k Ps3 2.01 mon ID : Zipper-oO

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:20:22

c´est nul cette forme de "justice latente" si ta fait une connerie fait payer tout de suite... ça me fait prenser à cette justice française à deux vitesses...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:23:10

marc dutroux est bien traité en prison, beaucoups de gens lui envoient de l´argent, lui écrivent des lettres et lui donnent de la sympathie!!! ils sont cons ces gens!!!! ?? ??? mais ça, c´est une autre histoire! mieux vaut ne pas en parler!!! la vérité sur marc dutroux, personne ne la connaitra, en tout cas, pas nous: le peuple!!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:26:43

je vais vous donner une autre différence de justice!!! moi, je suis marocain, si je tue un belge, j´vais ramassé 20 ans, si je tue un marocain, j´vais ramassé 5 ans!!! :question:

[Grindelwald]
[Grindelwald]
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:28:06

vous etes serieux je vien dacheter une ps3 a 250 euros a un gars xD

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:31:31

c´est drôle moi aussi j´suis marocain... mais vois-tu, faire l´amalgame pour une histoire de d´origine, c´est d´une pauvreté infligente, après on dis pourquoi ya tant de ségrégation... merde arrêtez de croire que la justice s´acharne sur vous !

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:33:23

c´est triste, mais c´est comme ça!! justice? qu´est-ce que ça veut dire encore??

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:33:42

le racisme est partout aussi bien envers les blancs, les noirs, les jaunes et arabe ! la conneries et l´horreur est humaine !

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:37:50

la justice fait en sorte d´avoir un semblant d´accalmi, t´imagine si il aurait pas de justice ? faut pas laisser parler les sentiments, faut juger la personne pour les faits qu´elle commis, et pas par le physique qu´elle reflète...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:40:25

ouais, t´as raison mais la justice est faite comme ça!!! le rascisme est bel et bien là, dommage! chez nous les arabes, il n´y a pas que des mauvais!!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:42:00

ils nous ont collés une étiquette!! avant, c´était les dealeurs, les voleurs, les braqueurs, mnt, c´est les terroristes!!! :question:

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:44:57

tkt pas je sais que c´est comme ça, j´vais pas te mentir à dire que tout est rose, mais à cause "des médias" qui jouent sur des images volées un soir d´émeute, les gens vivent dans une psychose et paranoa aigue... ils ne font plus la différence entre le bon et le mauvais, pour il est plus facile de vivre é l´écart, et de les mattre dans le sac...

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 12:47:51

en fait, ce que les gens peuvent bien penser de moi, na aucune importance... sur mes actes auront vraiment une conséquence, donc que les gens véhicule des clichées puéril à l´égart de nous, na vraiment aucun sens et intérêt pour moi...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:58:38

franchement, t´as bien parlé, moi aussi j´en ai rien à taper que ce que les gens pensent de ma race, je vis tout simplement!!! mais, ça fait chier quand même!!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:04:50

tu vois, par exemple, hier soir, j´étais avec un pote vers 17 18h à un arrêt de bus, ils pleuvait et je devais lui parler, à côté de nous il y avait une vieille dame qui attendait le bus, quand elle nous a vu, elle a cacher son sac!!! nous n´allions pas lui volé son sac!!! tu vois, ça, sa fait mal!!! :honte:

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:07:31

un autre exemple, pendant le ramadan, après le ftar, t´sais bien, on aime bien boire un thé dans un café avec des potes et jouer une partie de cartes ou un partchi! les civils rentrent et font une descente pour contrôle! pourquoi pas dans le café d´à coté, là où il y a des européens!!! des grecs!!!

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:08:43

oui ça doit faire mal... moi ça me fait plus rien... j´suis un mur qui encaisse les remarques et jugements... moi j´suis pas le genre de mec qui jubile devant ue caisse en feu, qu´il se mettent bien ça dans le crane... et du momment que je sais s´que je vaut, fait toute la différence entre moi et ceux qui déblatère des conneries vu dans le journal de 20H et ause parlez de tolérence... un conseil l´ami, fait pas attention à ça... sur ce jy vais...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 13:09:10

ils rentrent avec caméra pour bien filmé nos têtes!!! si c´est pas honteux ça!!! et dans le café, y a des vieux et des jeunes mariés!!! c´est pas honteux!!! franchement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable