* Posté le 02 décembre 2007 à 11:22:18 avertir modérateur
* Je ne m´y connais pas beaucoup en Linux, j´ai installer Ubuntu sur ma PS3, j´ai été trop déçu! Tu met 30 min pour l´allumer et sa ram à mort... je pensais installer un lecteur divx et deux ou trois émulateurs mais j´ai abandonné vite fait!
Apres la faut attendre encore un peut pour un bon linux car apparement certain aurait trouver une faille et reussi à faire fonctionner le RSX la ps3 et donc la possibilité de lutiliser pour les appli en 3d et plus uniquement le cell
il y aurait meme peut etre possibilité aussi de reactivé les spe qui sont desactivé dans le cell pour gagner en puissance.
apres sur linux tu peux metre des emulateurs de borne darcarde de certains console , lire des divx , enfin ça sert plus a rien la mais en gros , cest comme ton pc que tu utilise la , sauf les jeux windows ou la encore sans le pilote de la carte graphique meme un emulateur ne servirait pas a grand chose , mais wait and see