CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(L'endroit la plus sombre)

Bogue
Bogue
Niveau 7
02 décembre 2007 à 02:37:52

Bonsoir a tous je vous invite a venir discuté des jeux les plus flippant.j´aimerais bien aussi entendre des histoires inventé de toute pièce par vous ou des histoire qui ses produit en jouant ou de vrai histoire j´adore sa alors allez si Raconté :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:47:31

le jeu le plus flippant que j´ai fait... j´ai bien fait quelques minutes à resident evil code veronica et certaines apparitions de zombies combinées aux angles de caméra m´ont valu un bon petit début de crise cardiaque. j´ai rien fait d´autre de flippant.

yacine7
yacine7
Niveau 8
02 décembre 2007 à 03:51:34

ben moi pareil, code veronica ma bien fais flipper, et aussi resident evil 4, avec la musique de fond :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:14:12

yacine7

re4 je le trouve pas flippant, tant qu´on a quelque balles. alors que code veronica, même avec des balles il m´a fait flippé.
:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:20:31

le premier silent hill de la ps2, celui avec l´espèce de monstre ayant la tête emprisonnée dans un pyramide en fonte rouge, mais bon c´est pas l´orgie non plus

16karlito09
16karlito09
Niveau 5
02 décembre 2007 à 04:21:20

Moi les 2 jeux qui mon flippé c´été Resident Evil 2 et 3 sur PS1 quand j´avais 10 ans j´suis résté limite tromatisé pendant au moin 2 ans surtout quand je montais les escalier de mon imeuble la nuit je m´imaginais toujours qu´il y avait un zombi derière moi :malade: alors je courait à fond mdr.

avirex
avirex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 04:34:52

Resident evil: director cut de mémoire. Quand on est dans une salle et on vois une fenêtre en miroire et une "bebite" sort tout d´un coup. La première fois tu lève de la chaise en .... :bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 05:14:57

avirex j´allais repondre la meme chose par contre il me semble que c´est dans le 2, c´est l´une des rare fois dans ma vie ou j´ai vraiment sursauté

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:03:36

Autant les film j´ai jamais flipper autant les jeu...

je m´etait acheter resident evil 2 et puis 3 sur play 1... ben j´ai jamais pu aller plus loin que le comiseria... ( pour le 2 il me semble que c´ets au moment ou on voit la bestiole avec la langue hyper longue... )

Apres je me suis pris RE4 mais je n´est pas eu peur.. je le considaire plus comme un jeu d´action un peu gore...

avirex
avirex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:28:56

yoda_3000: Aucun Resident Evil est épeurent, mais il sont stressant et on pique sauvant des sauts.

chef_csf: Je pensse que tu as raison. C´est pour ca que j´ai dis "de mémoire" lol. Je me rapelle vraiment plus s´est dans lequel des 2.

Pourtant je les connais par coeur.

avirex
avirex
Niveau 10
02 décembre 2007 à 06:41:49

chef_csf: Je pensse que tout le monde qui on jouer à ce jeux on fait le saut rendu là

Ahhhhh Resident Evil :coeur:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
02 décembre 2007 à 07:07:21

Condemned Criminal Origins

les Resident Evil m´ont jamais vraiment foutu la trouille au point de faire des bond sur ma chaise mais j´ai eu quelque palpitations a certains endroit dans le 4 (comme l´entrée dans le tunnel sous terrain tout sa)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 08:01:53

chronologiquement traumatiser ce serait :

-resident evil premier du nom , c´etait un truc de malade a l´epoque ( la fameuse scene des chiens)

-Code veronika aussi , c´etait tout le jeu qui faisait flipper , l´ambiance , le keum avec sa voix de psycho bref mon resident prefere avec le 1 .

-puis le dernier c´est Silent Hill 2 ... mais meme si le jeu est 10 fois plus angoissant , avec l´age , l´effet s´estompe ... ca m´a pas autant marque que les Resident .

-apres y´a eu la claque Ring en jap (quand il etait pas tres connu encore)je crois qu´etant adulte , j´ai jamais autant flipper pour un film :mort: (avec "ça" a l´ancienne lol)

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:37:03

Le temple de l´ombre avec le monocle de verité et les zombies dans Zelda Ocarina of Time sur nintendo 64. Je devais avoir 12 voir 13 ans. Ca me faisais flipper avec les zombies et leur cris qui bloquaient les actions.

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:07:30

moi c´est motorstorm, 1ere course :mort: :noel:

[Rikku2004]
[Rikku2004]
Niveau 5
02 décembre 2007 à 10:17:14

Resident Evil c´est pour les filles par rapport a fear ;)

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:20:29

STOP !! !!!

LE moment le plus flippant dans l´histoire du jeu vidéo est :

dans zelda : majora´s mask , le moment du jeu ou il y a une attaque d´extra-terrestre et il faut sauver les vache du ranch

il y a une tel ambiance de fin du monde , je n´ai jamais vu ca de ma vie , si il y a une experience a vivre c´est celle-ci !

croyer-moi sur parole !

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:37:04

le seul jeu qui m´a fait flipper c´est Dino Crisis (j´avais 7 ans ...)

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:42:52

Moi le jeu qui m´a bien fait flipper c´est Project Zero.

Je me rappelle d´un moment au debut du jeu ou on apercoit un fantome en haut d´un escalier puis 2 sec après il disparait. Forcement fallait monter l´escalier -_-´. Je fermais presque les yeux. Puis arrivé en haut de l´escalier: rien, j´étais tout content. J´ouvre alors une porte et la un fantome nous saute à la gueule.

J´ai failli balancer le pad sur la télé et je suis allé revendre le jeu direct.

PS: j´ai une peur panique des fantomes.

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 décembre 2007 à 10:51:10

ten a vu souvent des fantome dans ta vie?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube