CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Kane and lynch ???

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:38:39

J´ai regarder récement les trailer de ce jeu, qui m´a l´air d´etre un bon jeu, je me suis arrété au magasin j´avais le jeu en main, j´ai déposé car je suis pas sur du jeu, donc j´aimerai votre avis du jeu si vs le posséder, si c un bon jeu ou pas, car la je suis aussi hésitant a l´achat!!! merci !! !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
02 décembre 2007 à 00:40:00

Moi aussi d´apres l´histoire et tout j´etais emballé mais d´apres les test, il a pas l´air super ! :(

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
02 décembre 2007 à 00:40:19

je l´ai pas mais c´est les créateurs d´hitman donc forcément sa doit être pas mal ( un peu de HEAT aussi :love: :bave: ) par contre le Test de JV laisse tombé , va sur les autres sites pour les tests car là voilà quoi :noel:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:42:45

Le jeu est pas mal mais sans plus, l´ambiance braqueur regne et graphiquement c´est tout juste passable pour de la next gen.

Si vous avez fait les plus grand jeu actuel et il ne vous reste plus rien a metre sous la dent alors prenez le , sinon non .

Artist
Artist
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:42:48

Autant je trouvé que le 16 pour uncharted est sévere. Mais la note de kane and lynch je trouve ne l´est pas assez. Une honte.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:43:51

c bizzarre, pourtant il a l´air d´être terrible ce jeu a voir les trailer, car ce qui m´ennuis il montre la pluspart les trailer qui sont tjs beau et agréable a regarder, mais le gameplay laisse tomber, comme usbisoft nous a fait le coup avec AC , trailer en HD super beau et pas de gameplay ensuite le jeu sorti on a remarquer que graphiquement ca en jetais pas!!! maintenant je suis a 50% d´achat de ce jeu, trop hésitant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 00:44:36

a eviter
tres franchement le jeu ne vaut pas son prix (d´ailleurs il est vendu 70euros sur ps3!)

c´est un jeu baclé.

l´ia est tres mauvaise, il n´est pas rare de voir un ennemis rester face a toi ou rester a decouvert, la téte en l´air a se demander ce qu´il fiche ici

la visée imprecise (donc imagine les scenes d´infiltration, ou tu vise la téte d´un gars et que la balle fonce dans le murs ou dans son bras ... c´est vite chiant)

des graphismes qui ne tiennent pas la route, avec des textures fades, des decors vides, et une animation assez mauvaise

une jouabilité qui date et qui n´a jamais etait au top avec un pad

des scenes grotesques (comme proteger le fougron car toute la police va pas trader a arriver, et au final 3 flics se montrent et puis plus rien, 15 minutes a rien foutre)

enfin bref, en point positif

un doublage plutot sympa
les deux perso qui ont vraiment "une gueule"
les quelques missions en rapport avec un braquage, c´est amusant 5 minutes

bref, a la limite a acheter en occaz pas cher si tu veux vraiment le faire

mais c´est assez chiant et mal foutu, lassant et repetitif

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:49:26

terrible-lie :d) merci bcp, je garde mes 70 euro j´achèterai plutot la play eye a la place vu que pour l´instant il y a pas de bon jeux pour fin de cette année, heureusement que ce site existe pour autrement on achèterai les jeux les yeux fermer et gaspiller notre argent pour rien, merci encore!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 00:51:58

ca fait longtemps que j´ai pas gaspillé du fric comme ca ...

jme suis dis "les createurs de hitman, c´est forcement un bon point et le jeu est certainement bon"

bah voila :) jme retrouve avec un jeu pourrave, et j´ai meme pas le courage de le terminer

vivement l´orange box, pour oublier cette deception!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive