CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L-A-I-R \ PlayStation 3

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:43:59

Bonsoir à tous,
Voilà on m´a beaucoup dit de mal de L-A-I-R [PS3], noté 8/20 par JV.com, 3/10 par GameKult, 1/5 par JV*.fr, 4.9/10 par IGN, 6.4/10 par 1UP, et environ 11/20 par Play3-Live, ce qui nous donne une moyenne de générale de 8.6/20 pour ce jeu.
D´un autre côté, le style de ce jeu m´a assez séduit, et grand monde de mon entourage lui attribut le statut de hit.
Étant collectionneur des meiulleurs jeux PS3, je n´ai pas pensé un instant à payer pour faire chutter la note générale de ma ludothèque (PS3 ou autre).
Mais plus je vois des vidéos de ce jeu, plus ça me fait du mal de ne pas voir "L-A-I-R" à côtés de mes supers jeux comme WarHawk, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Assassin´s Creed, Uncharted et Ratchet & Clank : Opération Destruction.

Pensez-vous que je devrais me payer ce jeu?

Merci de vos réponses qui me seront d´une utilitée grandiose si elles sont composées d´arguments les plus clairs et les plus objectifs possible.

P.S: j´ai déjà lu les tests et les avis des joueurs, donc ne me dites pas de rechercher je vous en prie.

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2007 à 23:45:10

je l´ai vu aujourd´hui au magasin, j´hétait hésitant a le prendre!!!

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:47:40

Merci de ta réponse mais en quoi répond-elle à ma question? Au contraire, ça me fait de plus hésiter, mais au moins, les vraies réponses nous aiderons nous deux dans la mesure où toi aussi tu hésites sur ce jeu.

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2007 à 23:49:31

au fait, c vrai j´avais vu le trailer qui était bien fait, mais pas mal de site ont décendu ce jeu d´un coup et rester paf, je pense que pas mal on été rester décu du gameplay et que pour finir le jeu n´est pas si bien que cela!!

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:50:28

Ok, attendons les réponses de ceux qui savent.

olconar
olconar
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:50:56

Bonsoir à tous,
Voilà on m´a beaucoup dit de mal de L-A-I-R [PS3], noté 8/20 par JV.com, 3/10 par GameKult, 1/5 par JV*.fr, 4.9/10 par IGN, 6.4/10 par 1UP, et environ 11/20 par Play3-Live, ce qui nous donne une moyenne de générale de 8.6/20 pour ce jeu.
D´un autre côté, le style de ce jeu m´a assez séduit, et grand monde de mon entourage lui attribut le statut de hit.
Étant collectionneur des meiulleurs jeux PS3....

ils sont ou les meilleurs jeux ps3 :ouch:

Brahms
Brahms
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:56:23

Assassin´s Creed, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Uncharted : Drake´s Fortune, Ratchet & Clank : Opération Destruction et WarHawk.

olconar
olconar
Niveau 5
01 décembre 2007 à 23:59:01

de la !m erde quoi :ouch:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
01 décembre 2007 à 23:59:42

Comme sur 360 :rire2:

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:00:51

Non, ce sont d´excellents jeux je t´assure!
Ils ont été notés entre 16/20 et 18/20.
Si tu n´es pas là pour m´aider à choisir ou non LAIR, merci de ne plus participer à mon topic que tu es actuellement en train de pourir.
Merci d´avance à ceux qui répondront directement depuis mon premier post sans regarder les suivants.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:04:44

un conseil attend encore un peu genre une semaine quelq´un l´achètera et dira les critique positif ou négatif, vau mieu se renseigner avant que d´acheter les yeux fermer :-))) , c un juste un conseil d´ami attend encore un peu!!!

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:06:43

Oui je pense bien que c´est ce que je vais faire, de toute façon dans la mesure où j´hésite il m´est impossible de l´acheter, ou alors c´est que je n´hésite plus.
Mais les tests ne me suffisent pas et les avis des joueurs sont très contradictoires.
J´attends effectivement des réponses argumentés, et non pas du hors-sujet déplorable comme nous l´a montré un forumeur qui a posté dans ce topic.

Au revoir!

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:12:32

c la meilleur solution, pour les hs du t´inquiète a chaque topic c pareil :-))) , question d´habitude, mais ne te fit pas au test ce n´est que des notes, donc attend plutot les avis des forumeurs!!!

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:14:52

Très bien, je upperai régulièrement pour que les joueurs puissent m´aider à me décier, et toi aussi par la même occasion.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 décembre 2007 à 00:25:29

ok si je peux t´aider ca avec plaisir :-)))

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:27:23

Bah pourquoi pas tiens, tant qu´on y est! Hihi.
Je ne te demande pas ton avis sur Assassin´s Creed, Call of Duty 4, Ratchet & Clank et Uncharted, ce sont tous les quatre de grands hits.
Que pense-tu de WarHawk si tu as le temps de me répondre?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:29:53

J´ai le jeu et pourtant il est pas si mal que ca , loin de la meme.

Je trouve les decors assez beau surtout sur un full HD, le son de meme tu top niveau .

Question gameplay il faut s´habituer (sa va tres vite) et puis c´est partie.

Si tu as des question je suis là .

Brahms
Brahms
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:31:31

Merci beaucoup à toi Sheninmgs!
Eh bien je ne saurait également te demander ce que tu pense de WarHawk par la même occasion et quelle note lui attribuerais-tu. Voilà merci bien!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:34:31

Warhawk est tout simplement terible :bave: l´un des meilleur jeu en ligne auquel il m´a ete donné de jouer :oui: 8.5/10 tres bon jeu :oui:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:35:10

Voir meme 9/10 pourquoi pas il les merite :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64