CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme fin assassin

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:30:44

:spoiler: Voila jai un petit probleme lorsqu´on est au combat contre robert je n´y arrive pas du tout deja parce k´il me tombe tous dessus et impossible a contrer sauf les repoussé mais pas contrer + coup de grace, il me jette tt le temps dans les coins et je tombe dans le filtre bleu de la memoire inacessible et sa fé ralentir le jeu et la camera et meme si jlé ai tous eu il me reste 3 rectangles de vie env et robert arrive meme en me poussant c fini que faire sa fé plus de 2h que je suis bloqué et la se me degoute du jeu !

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:31:56

tu peux t´arreter là
la fin n´en vaut pas la peine :malade:

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:44:14

:nonnon:

romano1006
romano1006
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:45:57

essaie d´eviter en parant leur coup des le debut de l´action jette toi sur un garde pour gagner du temps et contourne les pour eviter detre pousser en courant dans tout les sens moi j´ai fait ca j´ai eu aussi du mal mais au final en evitant bien les gardes on y arrive petit a petit a tous les battres prend patience et en ce qui concerne la fin du jeu moi j´ai aimé donc tu verra par toi meme

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:47:08

switch avec la lame secrète et contre-attaque au bon moment et tu l´aura en un seul coup tu verra

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:48:41

Oui c´est pas très difficile fuit un peu et comment a les tuer puis (robert) tu pe l´attaquer directement sinon . Moi je suis presque presque a la fin si jamais :-p mais pour ceux qui ont déjà fini le jeu et trouve la fin bissar bas c´est normale le jeux est une trilogie il y a donc 2 suite qui doivent sortir alors si dans le 1er jeu l´histoire est déjà fini... c´est pas intéressant :( c´est mieux le suspens :noel:

sonic100
sonic100
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:26

T´es fou rhed la fin du jeu est tro bien!! vraiment trop excellent, elle donne tro envie de voir la suite!!! :bave:

Pro-S
Pro-S
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:12:23

ca serait cool qu´on puisse joué a deux epoques celle de l´ancetre de desmond et un autre vers 1600-1800. Enfin moi, j´ai bien aimé la fin ct plutot cool.
Si tu y arrives pas fait à la dague c plus rapide et ce que tu fais avec robert: tu le jette a terre a chaque fois et des qu´il se releve tu le tapes avec ton epee longue en tout cas le plus bizarre dans ce jeu c le dernier boss ca m´a pas etonné qu´il en fasse parti mais c bizarre la facon dont c´est mise en scene ...

Enfin j´espere que je t´ai aidé moi je vais a call of duty 4 ...

leki12
leki12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:35:06

je te donne ma tchecnique tu va dans les options de comande du jeux puis tu active le veroullage de la cible en restant apuyer sur l1 tu retourne au jeux tu tourne en rond et tu prend un mec au hasard tu fait saisir sans le cibler et une fois qu´il et au sol tu lui donne des coups d´épé sans le cibler et cour en rond pour reprendre de la vie et quand tu les a tous ue et que tu arrive a robert tu desactive l´options activer au debut puis tu prend la lame discrete puis tu essaye de te mettre derriere robert et tu fait assassiner en apuyant sur carré quand ces marqué

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:36:58

Merci a vous je vais essayer de faire de vos facon mais c chian car je doit tt le temps repassé par les 10 premiers gardes.Moi pourtant qui aime bien les jeux long et assez complexe la c un peu du foutage de geule ac juste une ptite tape ou meme en blokan de perdre 1 ou 2 rectangle de vie.Enfin bon encore merci et je vous tien o courant :merci:

leki12
leki12
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:38:02

fait ma tchecnique ces la meilleure

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:25:16

sa yest les amis jai reussi grace a vous je vous remercie beaucoup heureseument que ya des vrai gamers et d gens encore noble de se forum o lieu dinsulté et de trollé a longeur de journée. merci a vous a ++ :bye:

Nathan-67
Nathan-67
Niveau 1
28 décembre 2007 à 18:45:43

Slt tout le monde ! Alors voila j´ai reçu le jeux assassins creed j´ai installer la mise à jour , et quand je lance le jeu il me dit que les données sont endommager , que je doit les suprimer et relancer le jeu! Donc je quitte le jeux j´efface les données je relance le jeu et c´est denouvos le même problème ! Aidez moi svp !!

Nathan-67
Nathan-67
Niveau 1
28 décembre 2007 à 20:04:39

je lé eu sur ps3*

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube