En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme pour rentré la prise peritel
linklegran
Niveau 5
01 décembre 2007 à 16:48:01
Donc salut tout le monde.Voila quand je met ma prise peritel sur ma tele elle ne rentre pas.J´ai 2 questions.Deja pourquoi elle ne rentre pas qur ma tele alors que les autres de la gamecube ou la xbox 360 rentre?Puis sur ma tele il y a deja les 3 trous jaunes blancs et rouges,est ce que il y aura un changement avec une prise peritel ou sur les trous de ma tele?Oups dsl derniere question.On peut mettre les 3 petites prises sur un prise peritel qui avait ete vendu par exemple par la xbox 360 ou la gamecube?Merci pour vos reponses,++.
PS:Et si c´est sur la prise peritel de la xbox 360,est ce qu´il y aura une difference entre celle de la PS3.
playagain
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:07:51
si tu as deja les trois trou de couleur alors t a pa besoin de la peritel, branche direct les fiches dedans
et oui tu peux de tout facon brabcher tes fils sur un autre adaptateur 360 ou g cube
linklegran
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:32:05
Ok grand merci a toi playagain.Et y´aura aucun différence d´image ou de nettete ect... en le branchant sur ma tele et pas sur une peritel?
playagain
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:33:50
si tu utillise ce type de branchement je pense que tu dois jouer sur une tv cathodique donc tu ne vera pas de changments tinkiete