CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin creed:les défauts

ares657
ares657
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:15:32

:salut: a tous ayant fini assassin creed je trouve que ce jeu ne mérite pas ces notes aussi élevé et je suis d´accord avec la note de joypad qui est de 14/20! attention je trouve ce jeu extrement bien détaillé mais les graphiques ne font pas tout car le jeu se trouve trop répétitif et surtout truc qui m´énerve le plus c´est que nous sommes un assassin et que l´on doit agir discretement sans se faire voir et sans tuer d´innocents! alors que dans le jeu c´est tout le contraire! a chaque assassinat il y a toujours des soldats a nos trousses! les soldats qui nous voit monté au murs ne dise rien! bref je pensai au jeu de l´année avec un scenario brillant c´est qu´un jeu moyen!
a votre avis quelles sont les defauts qui vous enerve le plus dans assassin creed?

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:17:59

Pareil que toi mais j´ai bien aimé le genre quand même ça change.

Sinon j´attends le 2eme épisodes pour voir la suite des evenements :bave:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 décembre 2007 à 12:18:35

Moi je trouve que ton message manque de ponctuation :nah:

ydde13
ydde13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:33

Le seul défaut > tu l´a cité < c´est les gardes qui nous regardent montés et qui ne disent rien, sinon ba moi j´ai rien a dire, le patch contre les freeze et le framerate est sorti donc a mes yeux il n´y a plus de défauts .

Ah si, les marchands un peu fort en gueules :ok:
C´est répétitif, certes, mais qu´est ce que j´aime faire ces choses :bave:

bref sans valoir un 19 ( ou un 14 :fier: ) je pense que 16-17 lui conviendrait :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:59

pour y avoir joué
je suis egalement d´accord avec le 14 ( 14-16/20 est une note juste)

- il est ultra répétitif
- il y a peu de possibilité ( pas difficile de s´echapper lorsque l´on est poursuivi)
- des mouvements de POP ont été enlevé ( regression)
- le scénario ne ma pas plus du tout
- système de fight moyen...

skudboy
skudboy
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:26:12

je trouve le jeu super moi !! !

a part une VSYNC a chier !!

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:29:38

[Circlepit] Posté le 01 décembre 2007 à 12:18:35 Moi je trouve que ton message manque de ponctuation

:d) Le tiens aussi en manque :noel:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:33:23

A ok le super patch... j´ai fait tout le jeu sans bugs, là je viens de lancer le jeu donc j´ai installer la patch, je cours 2min et freeze... coincidence ou patch de merde? :doute:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:34:13

Patch de merde :ok:

ares657
ares657
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:19:21

ce jeu aurait pu etre une véritable bombe en mettant par exemple:
-pour commencer des personnes qui profitent des villageois dans le royaume! imaginez un peu! on traverse le royaume et on voit des gens souffrir a cause d´une personne cruelle et ayant pitié des villageois nous allons régler son compte!
-dans les villes les personnes qui se font agresser sont une bonne idée mais a chaque fois que l´on en vienne a leur aide c´est 10 soldats qui arrivent(bonjour la discression) et c´est vraiment nul de mettre ces gens se faire agresser devant la foule! un systeme qui aurait été beaucoup mieux c´est de mettre ces victimes se faire agréssé dans des ruelles ou il y a personne, aider cet personne et en retour enclencher avec une cinématique ou la personne nous dit ce qu´elle sait sur la personne qu´on doit assassiné et qui allait voir pour se renseigner! avec un systeme comme ca cela evite de mettre des missions comme piquer un objet a une personne!
-les moines sont une bonne idée mais mettre 5 moines et altair au milieux ca fait louge! on remarque a peine l´épée!! un truc simple c´est de mettre plein de moines devant une eglise et une fois que l´on s´est fait remarqué vite se faufillé au milieu d´eux comme la cinématique au début! vous en pensez quoi?
et qu´élles sont les choses que vous auriez aimé avoir?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:23:27

J´aurai bien aimé une intelligence artificielle, un scénario, des doubleurs supplémentaires, des vraies missions, de la variété dans les missions, des vraies quêtes secondaires, une vraie intrigue, de vrais challenges...
Ass´Creed n´a rien de tout ça et c´est pour ça qu´il ne mérite pas les éloges qu´on lui fait.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:38:39

Je suis entrain d´y jouer et graphiquement rien à dire.

Le seul "gros" défaut, c´est que c´est beaucoup trop répétitif :-(

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
01 décembre 2007 à 13:45:00

Je vais bientot le recevoir et j´aimerai savoir en quoi le jeux est répétitif? on doit reproduire le même schéma pour chaques assassinats?

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:45:02

+1 [Circlepit]

Moi j´y ai pas encore jouer (j´attend qu´un pote l´ai fini pour me le prêter ^^)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:51:42

Julien :d) Voilà comment 98% du jeu se déroule (sauf le début et la fin):
1- Ton maître t´assigne d´un assassinat.
2- Tu te rends à la ville désignée.
3- Tu vas au bureau des Assassins pour avoir un briefing sur l´assassinat.
4- Tu vas à des points d´observation pour marquer sur ton radar les points d´enquête.
5- Tu parcours la ville pour enquêter sur la cible.
6- Au bout de 3 enquêtes terminées, tu retournes au bureau des assassins pour faire un rapport.
7- Tu vas tuer la cible.
8- Tu reviens au bureau des assassins.
9- Ton maître t´assigne d´une nouvelle mission.

Et qu´on ne me parle pas des "quêtes secondaires" qui se finissent en 30 secondes et qui prolongent artificiellement la durée de vie. En sachant aussi que chaque assassinat est toujours pareil:
1- On arrive à la cible.
2- On est forcé de regarder une scène avec la cible, où la foule nous empêche d´avancer.
3- Une fois que la scène est fini, on tue la cible.
4- On fuit.

Sans compter les dialogues en boucle, on entend toujours la même chose ("Que Salahadin soit loué", "Une minute de plus et ils m´auraient enlevé", "Si mes fils avaient la moitié de votre courage...", "Mais qu´est-ce qu´il fait? Il est devenu fou?", "On dirait qu´il a le diable au corps", etc...) c´est d´un chiant atroce.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
01 décembre 2007 à 14:23:23

oki merci Nyoro.
Quand je vois l´avis de beaucoup, on a l´impression que malgrés que le jeux soit bon, c´est quand même une déception.
J´vérai ça une fois manette en main.
C´est le côté Répétitif et l´I.A foireuse (importante dans ce genre de jeux) qui m´ont fait hésité a le prendre dés sa sortie (ainsi que les plantages, mais le patch étant sortis.).

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
01 décembre 2007 à 14:23:59

[chOupeuh] Posté le 01 décembre 2007 à 12:29:38 [Circlepit] Posté le 01 décembre 2007 à 12:18:35 Moi je trouve que ton message manque de ponctuation

Le tiens aussi en manque

:d) le miens n´en nécessitait pas :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2